Présentation Arkhy

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Arkhy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous,

Je suis Caroline dit "Arkhy" et àforce de croiser la rebel legion àTurckheim, de faire des dessins àPascal et d'aimer Star Wars, je ne pouvais que me décider àvouloir vous rejoindre!

Pour entrer dans le vif du sujet, j'ai d'abord pensé àun costume de Leia version Endor. Mais le casque n'est pas une mince affaire, sachant qu'il faut trouver un AH-N15 (ou un truc comme ça).

Je me suis replié sur le costume de Leia (oui, encore) sur Hoth. Elle ressemble àun Hoth Tech, mais il y a des subtilités comme le costume d'Endor d'ailleurs.

Or...Sur le site et sur sa version anglaise, je n'ai que les CRL des troopers de base. Existe-t-il des CRL spéciaux Leia Hoth ou Endor?

Autre question qui tue...Existe-t-il des patrons officiels? J'aimerais faire les parties tissus moi-même, je préfère.
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit la bienvenue sur notre modeste forum !!!!

ça a été un plaisir de te rencontrer. Comme je te l'avais dit, nous pourrons t'aider pour trouver le casque ^^
Arkhy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Plaisir partagé :)

Je crois que je vais quand même me lancer sur le costume de Hoth. Je l'aime bien et j'ai finalement trouvé des infos. Du coup, j'ai ouvert un fil de discussion dans la partie sur les costumes des sénatoriaux.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Soit la bienvenue Caroline.

Les CRL de Leia sont regroupées là: http://www.rebellegion.com/about_standards2.php?id=8853 en VO sur le forum central.

que ce soit la version Endor, les différentes versions des trois épisodes, et même de l'univers étendu.

Bonne nouvelle pour toi, le casque est optionnel. et ce n'est pas le modèle que tu penses qui a servi de base pour les pilotes X-wing et TIE. Il s'agit d'un casque souple et du fameux "Endor donut".

Image

Une telle réalisation serait dans l'esprit du temps, car nos amis de la 501st ont monté un "Commando Endor", et apparemment, il y en a quelques costumes qui sont en cours de préparation dans notre propre base.
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue parmi nous!

Dans le doute, entre tes deux versions de Leia, fais les deux! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

On prépare quelques Rebel Troopers d'Endor, j'ai un Luke ROTJ et je compte faire le poncho, donc ce serait top d'avoir une Leia Endor pour compléter le tableau! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Hello Caro suis content de te voir ici^^

Encore un grand merci pour le dessin, maintenant prochaine mission trouver un cadre pour afficher ce dessin àcôté de l'autre ^^
Kat Stribog
Reactions :

Bienvenue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Effectivement, les troupes d'Endor semblent attirer pas mal d'attention... et comme j'ai un esprit de contrariété, je suis mal placée pour conseiller un choix (vive Leia Hoth !) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

Quelque soit ton choix, on est àta disposition si tu as besoin de conseils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bonjour

et bienvenue sur le forum

superbe projet tu as !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !!

Je rejoins les copains : fais les 2 costumes !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] (Leia power !!)

Pour le Leia Hoth, je peux t'en parler un peu puisque mon deuxième costume était la combinaison blanche de Leia lorsqu'elle est prisonnière sur Bespin (et donc la même combi que la Leia Hoth). N'hésite pas àcréer un sujet, poser des questions par mp ou en discuter ici si tu veux !
Arkhy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour les avis, du coup...Je suis tentée de faire les deux. Surtout, depuis que Ste-Waz Sandoli m'a indiqué que le casque était optionnel (je ne dis pas que je ne me le procurerais pas un jour, mais tout de suite, c'est plus simple).

De toutes façons, il faut bien que je commence par un costume. Je vais réfléchir ce WE, kidnapper ma couturière de mère et voir ce qui est le plus évident de prime abord. Je vous tiendrais au courant des évolutions!

A Jedianye, j'espère que tu trouveras le bon cadre^^
Répondre

Revenir à « La Cantina »