Présentation Greg Do-Urden

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Greg Do-Urden
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour, je me nomme Grégory et je suis âgé de 41 ans pour encore quelques jours... Je suis un fan de Star Wars depuis tout petit... Depuis que mon père a eu l'excellente idée de m'emmener au cinéma cette année làen 1977... Pas plus grand que trois pommes je suis tombé sous le charme de cette saga unique en son genre et inégalée a ce jour... Je suis papa de deux enfants qui sont grands ..enfin.. Ado...et je vis près de Brive La Gaillarde 19. Je suis militaire depuis 21 ans.. Déjà... Pfffiou ça passe .. J'ai toujours souhaité franchir le cap et intégrer un groupe tel sur le votre mais je n'avais pas le temps aussi j'ai laissé le grand fan sommeiller en moi. Ce Week-end je me suis rendu au TGS a Toulouse et je me suis arrêté àvotre stand un bon moment. J'ai eu la chance de discuter avec Ste-Waz Sandoli et cela m'a aidé àenfin me décider. Aujourd'hui je souhaite franchir un cap et évoluer dans cette passion qui est la mienne ! Je prépare un habit de Jedi qui me sera livré d'ici une quinzaine de jours. Concernant les accessoires, il me reste a me procurer les capsules nutritives et la poignée d'un sabre lazer. Il doit me manquer d'autres éléments également je pense ... Voilàje ne sais plus trop quoi dire ... Mais je serai heureux de répondre a vos questions.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sois le bienvenu. Pour réaliser ton costume de Jedi Généraique, je te renvoie vers la C.R.L. (ou le cahier des charges) du costume.

Que tu peux consulter ICI et télécharger en format .pdf

Dans les holocrons du Temple, tu pourra découvrir des tutos, ou des bons plans pour mener ton projet àbien.

N'hésites pas non plus ànous faire profiter des avancées de ton costume en nous postant quelques photos de temps en temps. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut Greg Do-Urden et bienvenue sur le forum

nous sommes quasiment voisin car je suis de Bergerac

j'ai hâte de voir ton costume même sur le mannequin

bonne navigation dans le temple Jedi "Six Towers Jedi Temple"
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue sur notre forum ! :)
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit le bienvenue ici !!!!! n'hésite surtout pas àposer des questions ! ^^
Greg Do-Urden
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci a vous !!!! Oui je vous posterai des photos de l'avancé du costume très rapidement afin d'avoir vos avis et vos conseil. Concernant le sabre, j'ai décidé de tenter de le fabriquer moi même... Ça me paraît plus sympa car un jedi doit fabriquer son sabre... Je vous posterai également des photos de l'avancée de la construction... Je suis parti avec un tuyau d'aspirateur pour la base sur lequel je vais m'amuser a fixer tout le reste... Si j'échoue ... Bin je me rabattrai sur un modèle existant..
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bon début avec le tuyau
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue
Kat Stribog
Reactions :

Bienvenue àtoi !

N'hésites pas ànous montrer les progrès sur ton costume et ànous demander conseil ou aide si tu en as besoin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenu parmi nous!
Greg Do-Urden
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pourriez vous s'il vous plait me conseiller concernant les bottes pour mon costume de jedi? Un site ou je pourrai trouver mon bonheur àdes prix raisonnables tout en ayant un produit fidèle au costume? Merci d'avance :-)
darthpinpin
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

petite remarque hors sujet, d'après ton pseudo ne serais tu pas aussi passionné par les écrits de R.A. Salvatore et d'un crtain elfe noir? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Greg Do-Urden
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bien vu darthpinpin !!!! Grrrr rare pourtant sont les lecteurs de R.A Salvatore... Mais oui j'avoue que le nom Do-Urden sonne bien pour un jedi alors je l'ai emprunté au célèbre Drizzt.... J'ai hésité aussi avec Na-Shaez Baermon qui est le vrai nom de la famille Do-Urden...
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tiens, je ne t'avais pas encore salué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Je fais partie des rares qui ont du reconnaitre le clin d’œil àSalvatore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

D'ailleurs, l'auteur était présent àla dernière Japan Expo.

Ma meilleure amie a pu passer un long moment àdiscuter de son univers avec lui, la file d'attente était presque trop raisonnable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Kat Stribog
Reactions :

Je connais bien Drizzt moi aussi, et mon meilleur ami a une très belle illustration de lui en avatar. Tu la connais peut être, c'est celle du Gerald Brom : http://blogs.gamefilia.com/files/imce/u487069/fondo_drizzt_brom.jpg [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Mais revenons au sujet : notre futur membre a besoin de bottes !

Perso, je ne m'y connais pas, les filles n'ayant pas de problèmes pour en trouver. Mais je suis sure qu'on a des garçons qui connaissent des bonnes adresses.
Greg Do-Urden
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je pense avoir trouvé oui sur jedirobe y'a de jolie botte...:-) concernant drizzt j'adore et je me suis fait toute la collection de livre en grand format. J'espère que cette histoire sera un jour adapté au cinéma :-)

Effectivement Jedichrist nous ne sommes vraiment pas loin l'un de l'autre ... Une heure et demi grand Max je crois et encore et roulant très doucement ... C'est bien ça....

Merci a vous tous pour votre accueil et il me tarde que mon costume soit prêt (quelques jours encore). J'ai fabriqué mon premier sabre et j'ai posté les photos dans le temple du Jedi. Et oui je suis toulousain Pleia et starlionne....comme vous...

Edit Adriendo : Il y a un bouton "Editer", utilise le stp ^^ J'ai cumulé tes messages en un seul
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour Greg, et bienvenue àtoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Mais que vois-je, tu es Toulousain toi aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_28.gif[/img] . C'est merveilleux, le groupe RL des environs commence àprendre de l'ampleur, Pleïa et moi ne seront peut-être plus les seules sur Toulouse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Super nouvelle ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_smile.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Soit le bienvenu Drizzt !

Euh pardon, Greg ^^
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Joyeux anniversaire !!! ^^
Greg Do-Urden
Visiteur