Salutations àtoutes et àtous !
Après avoir été durant ces deux jours àla SF-Connexion, et rencontré la Rebel Legion -et en particulier Adriendo, Elwe, jedianye, Kat Stribog, Laegalad- me voilàdonc àfaire un pas de plus vers vos rangs. :)
Pour faire une brève présentation, je suis Stéphane, j'ai 23 ans et je me situe en Alsace. Jeune informaticien, j'ai également un attrait pour les univers imaginaires en globalité (tant fantasy que SF), quel que soit leur support, et bien entendu Star Wars plus particulièrement.
C'est d'une motivation mélangée d'excitation que je souhaite vous rejoindre, par bien des aspects. Du partage de la passion -entre membres, mais également avec le public-, aux différentes manifestations aussi bien caritatives que d'animation ou événementielles, c'est une occasion de vivre des expériences qui marquent, et de faire bien des rencontres.
Mon premier projet se portera donc sur la réalisation d'une tenue de Jedi générique, aux couleurs relativement communes, ce qui représentera déjàbien assez de travail dans un premier temps, pour être certain d'être conforme àla CRL. En espérant avoir concrétisé ce projet d'ici la prochaine édition des Générations StarWars et SF de Cusset afin d'être àvos côtés et vivre une première expérience, je m'en vais poursuivre la recherche d'informations, entre deux lectures sur le forum pour parfaire le tout. :)
Présentation Steldelen
bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
nous sommes làsi tu as des questions et sinon vas voir dans la section temple il y a tous ce qu'il faut savoir (ou presque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
nous sommes làsi tu as des questions et sinon vas voir dans la section temple il y a tous ce qu'il faut savoir (ou presque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Yeaaaah Stéphane! Déjàprêt àrépondre àl'appel du soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Ce fut un excellent weekend en ta compagnie, et nous sommes contents que tu ais apprécié ces instants... Y compris durant le rangement du stand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Tu verras rapidement que les conseils vont fleurir pour t'aider àconcrétiser ton projet.
Nous nous réjouissons par avance de la présence d'un futur membre en Alsace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et vive les Aéros! \o/
Ce fut un excellent weekend en ta compagnie, et nous sommes contents que tu ais apprécié ces instants... Y compris durant le rangement du stand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Tu verras rapidement que les conseils vont fleurir pour t'aider àconcrétiser ton projet.
Nous nous réjouissons par avance de la présence d'un futur membre en Alsace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et vive les Aéros! \o/
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenu. N'hésites pas àpousser la porte du Temple. Si nos holocrons ne sont pas assez clairs, n'hésites pas ànous questionner. Et surtout n'oublies pas de satisfaire notre curiosité en montrant les avancées de ton futur costume.
Yeah Julien ! Non, plus d'appel, àtravers les victoires nous avons brisé nos chaînes... Ahem... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Mais le projet de l'uniforme orange permettant d'arborer nos Ray Dark Bane ('suis inspiré) se tient dès que j'en ai terminé avec le Jedi.
Merci en tout cas pour votre accueil, ainsi que votre aide ! Je ne manquerais pas de poster dès que faire se peut des photos de l'avancement, et puis ça participera bien àl'impression de progresser d'un pied, puis de l'autre, et ainsi de suite, vers votre cercle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] J'ai déjàrepéré de précieux conseils, que ce soit sur ce forum ou son équivalent US.
En tout cas, la motivation y est toujours, plus que jamais, et, je l'espère bien, encore plus renforcée par l'arrivée d'ici quelques jours d'une première pièce.
Merci en tout cas pour votre accueil, ainsi que votre aide ! Je ne manquerais pas de poster dès que faire se peut des photos de l'avancement, et puis ça participera bien àl'impression de progresser d'un pied, puis de l'autre, et ainsi de suite, vers votre cercle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] J'ai déjàrepéré de précieux conseils, que ce soit sur ce forum ou son équivalent US.
En tout cas, la motivation y est toujours, plus que jamais, et, je l'espère bien, encore plus renforcée par l'arrivée d'ici quelques jours d'une première pièce.
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenue sur le forum
j'ai hâte de voir tes photos de ce futur costume Jedi. N'hésite pas àaller visiter le Six Towers Jedi Temple où tu y trouveras ton bonheur en matière d'info sur ce costume.
j'ai également noté :
j'ai hâte de voir tes photos de ce futur costume Jedi. N'hésite pas àaller visiter le Six Towers Jedi Temple où tu y trouveras ton bonheur en matière d'info sur ce costume.
j'ai également noté :
en tant que Commandant de cette superbe escadrille de chasse "The Corellian Griffons", je ne peux que me réjouir de ta futur venue chez nous avec ou sans Ray Bane.....Dans le "bureau de l'intendance" tu trouveras un grand nombre de réponses àtes question sur le costume de pilote.Ahem... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Mais le projet de l'uniforme orange permettant d'arborer nos Ray Dark Bane ('suis inspiré) se tient dès que j'en ai terminé avec le Jedi.
-
Kat Stribog
Bienvenue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
C'était un plaisir de faire ta connaissance ! Et un grand merci pour ton aide lors du rangement du stand !
Comme mes camarades, j'ai hâte également de voir les progrès sur ton costume. N'hésites pas àposter des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
C'était déjàdit plus haut, mais je confirme que si tu as besoin de conseils ou d'aide, tu n'as qu'àdemander, nous serons ravis de te donner un coup de main.
J'espère àbientôt sur un event de l'autre côté du stand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
C'était un plaisir de faire ta connaissance ! Et un grand merci pour ton aide lors du rangement du stand !
Comme mes camarades, j'ai hâte également de voir les progrès sur ton costume. N'hésites pas àposter des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
C'était déjàdit plus haut, mais je confirme que si tu as besoin de conseils ou d'aide, tu n'as qu'àdemander, nous serons ravis de te donner un coup de main.
J'espère àbientôt sur un event de l'autre côté du stand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Merci encore pour votre bienvenue !
Le plaisir de vous avoir connu est réciproque, vu où j'en suis désormais !
Pour le rangement, c'est un bien grand mot, c'était surtout pour aider Julien àplanquer un corps découpé voyons.
Côté costumes désormais... Les recherches avancent plutôt bien ! J'ai observé les photos des costumes que vous avez posté, jeté un oeil dans le Temple sur la section tutos, et je me suis lancé dans la traduction du tuto de SithariRog du forum US qui concerne le costume dans sa globalité. Avec tout ça, le but devrait se rapprocher. Je vais lorgner prochainement dans des boutiques de vente de tissu, pour prendre un peu connaissance des tarifs, des matières.
Grâce aux conseils d'Adrien, les bottes ont été trouvées également ! Mais vu qu'il s'agit d'un import et que nous sommes àl'approche des fêtes, un brin de sagesse et de patience va être requis pour commander en janvier et ne pas voir le colis "égaré".
Bon, avec tout ça, ça ressemble tout de même àun état de projet, alors autant passer sur un premier élément plus concret...

Le plaisir de vous avoir connu est réciproque, vu où j'en suis désormais !
Côté costumes désormais... Les recherches avancent plutôt bien ! J'ai observé les photos des costumes que vous avez posté, jeté un oeil dans le Temple sur la section tutos, et je me suis lancé dans la traduction du tuto de SithariRog du forum US qui concerne le costume dans sa globalité. Avec tout ça, le but devrait se rapprocher. Je vais lorgner prochainement dans des boutiques de vente de tissu, pour prendre un peu connaissance des tarifs, des matières.
Grâce aux conseils d'Adrien, les bottes ont été trouvées également ! Mais vu qu'il s'agit d'un import et que nous sommes àl'approche des fêtes, un brin de sagesse et de patience va être requis pour commander en janvier et ne pas voir le colis "égaré".
Bon, avec tout ça, ça ressemble tout de même àun état de projet, alors autant passer sur un premier élément plus concret...