Disney a annoncé la semaine dernière l'arrivée d'une nouvelle série animée intitulée "Star Wars Rebels" qui serait diffusée fin 2014 sur Disney Channel aux USA .
http://www.comicsblog.fr/16381-Disney_a ... rie_animee
http://www.cartoonbrew.com/tv/disney-st ... 83090.html
A la tête du développement se trouve une équipe au talent exceptionnel. Le producteur Simon Kinberg (X-Men: First Class, Sherlock Holmes, Mr. & Mrs. Smith) est le producteur éxécutif de Star Wars Rebels et écrit le premier épisode de la série. Il est rejoint par le producteur Dave Filoni, superviseur de la réalisation de Star Wars : The Clone Wars depuis 2008. Le producteur éxécutif Greg Weisman emmène avec lui une expérience sans égal de l'animation avec un CV qui compte Young Justice, Spider-Man et Gargoyles !
Gary Marsh, directeur de Disney Channel, ajoute, "Cela fait plus de 30 ans que Lucasfilm produit des choses extraordinaires dans l'univers de Star Wars et je suis on-ne-peut-plus-fier d'amener cette production au public de Disney"
"Je suis très excitée par le fait d'explorer une période inconnue de l'univers de Star Wars" ajoute Kathleen Kennedy, président de Lucasfilm. "Je pense que Star Wars Rebels saura apporter les qualités de la licence, auprès d'un jeune public et de leurs parents."
La série prendra place dans la vingtaine d'années qui sépare les épisodes III et IV. Star Wars Rebels présentera l'empire en pleine conquête de la galaxie, faisant la chasse aux derniers Jedi qui ont survécu àl'ordre 66 pendant que ses plans se déroulent comme prévus. Ce sont les seuls détails partagés par la production àl'heure actuelle. [NDT : Impossible donc de savoir si la série suivra les aventures des Jedi survivants ou de la Rebellion àproprement parler]
Les fans se rendant àla Star Wars Celebration Europe seront les premiers àdécouvrir les images de la série. Suivez la production sur la page facebook officielle de Star Wars Rebels : facebook.com/starwarsrebels.
Série animée "Star Wars Rebels" pour 2014
-
jedichrist
- Staff RLFB

superbe nouvelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
-
Kat Stribog
Cool !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Clone Wars était pas mal (même si je digère toujours pas comment ils ont réecrit la mort d'Adi Gallia), j'ai hâte de voir ce que donnera la nouvelle série ^^
Clone Wars était pas mal (même si je digère toujours pas comment ils ont réecrit la mort d'Adi Gallia), j'ai hâte de voir ce que donnera la nouvelle série ^^
l'age d'or des star wars reviens !!!!!
faire mourir une jedi qui meurt déjàdans le film sa l'as pas fait pour moi non plus ....
sans parlé de fin de la dernière saison qui a comme un gout de "j'en veut encore !"
+10Cool !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]Clone Wars était pas mal (même si je digère toujours pas comment ils ont réecrit la mort d'Adi Gallia), j'ai hâte de voir ce que donnera la nouvelle série ^^
faire mourir une jedi qui meurt déjàdans le film sa l'as pas fait pour moi non plus ....
sans parlé de fin de la dernière saison qui a comme un gout de "j'en veut encore !"
-
Defender_of_the_Empire
- Membre 501st

Ouais, enfin a voir comment ils vont tourner ca hein...
Parce que dans The Clone Wars, entre autres libertés prises avec l'UE établi, la facon dont ils ont remanié l'histoire des Mandaloriens par l'excellente romancière Karen Traviss a la sauce Death Watchs "bad boys" qui contredit complètement un cycle bien établi et qui avait le mérite d'etre brillant...ben comme Kat avec Adi Gallia, perso ca passe pas!
Et ce n'est qu'un échantillon des libertés qui ont été prises dans les différentes batailles, la mort de certains personnages, le style des Clones avec des cheveux rasés, fluos...alors qu'ils sont censés etre uniformes (ce sont leurs marquages d'armures et leurs surnoms qui les distinguent, cela est respecté), etc.
The Clone Wars visuellement c'est très sympa, mais malgré quelques bonnes idées au final c'est plus le foutoir qu'autre chose, car il y avait déja beaucoup de matériel dispo avec la première série Clone Wars "cartoon" ou les Comics Republic par exemple!
La j'ai très peur de ce qu'ils vont nous pondre avec la montée en puissance de l'Empire, sachant qu'officiellement il ne reste que très peu de Jedi survivants (comics Purge, Dark Times...), et que les activités armées de la Rébellion ne deviennent importantes que vers la période de The Force Unleashed, a savoir 3BBY...la ils parlent de commencer direct dans la lutte armée de ce que je comprends!
Je parle meme pas du fait que c'est Starkiller qui a contribué a la création de l'Alliance Rebelle...je sens bien une réecriture complète de l'excellent scénario du premier TFU (je ne parle pas du second ^^'), encore une déception a venir pour moi...j'en suis quasiment certain.
Bref méfiance, et wait and see...meme si cette annonce a beaucoup de potentiel je suis d'accord!
Parce que dans The Clone Wars, entre autres libertés prises avec l'UE établi, la facon dont ils ont remanié l'histoire des Mandaloriens par l'excellente romancière Karen Traviss a la sauce Death Watchs "bad boys" qui contredit complètement un cycle bien établi et qui avait le mérite d'etre brillant...ben comme Kat avec Adi Gallia, perso ca passe pas!
Et ce n'est qu'un échantillon des libertés qui ont été prises dans les différentes batailles, la mort de certains personnages, le style des Clones avec des cheveux rasés, fluos...alors qu'ils sont censés etre uniformes (ce sont leurs marquages d'armures et leurs surnoms qui les distinguent, cela est respecté), etc.
The Clone Wars visuellement c'est très sympa, mais malgré quelques bonnes idées au final c'est plus le foutoir qu'autre chose, car il y avait déja beaucoup de matériel dispo avec la première série Clone Wars "cartoon" ou les Comics Republic par exemple!
La j'ai très peur de ce qu'ils vont nous pondre avec la montée en puissance de l'Empire, sachant qu'officiellement il ne reste que très peu de Jedi survivants (comics Purge, Dark Times...), et que les activités armées de la Rébellion ne deviennent importantes que vers la période de The Force Unleashed, a savoir 3BBY...la ils parlent de commencer direct dans la lutte armée de ce que je comprends!
Je parle meme pas du fait que c'est Starkiller qui a contribué a la création de l'Alliance Rebelle...je sens bien une réecriture complète de l'excellent scénario du premier TFU (je ne parle pas du second ^^'), encore une déception a venir pour moi...j'en suis quasiment certain.
Bref méfiance, et wait and see...meme si cette annonce a beaucoup de potentiel je suis d'accord!
-
jedichrist
- Staff RLFB

+10l'age d'or des star wars reviens !!!!!<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Kat Stribog" data-cite="Kat Stribog" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1968" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Cool !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]Clone Wars était pas mal (même si je digère toujours pas comment ils ont réecrit la mort d'Adi Gallia), j'ai hâte de voir ce que donnera la nouvelle série ^^
</div></blockquote>
Ils ont juste fait une erreurs sur la mort de gallia mais elle ne meurt pas dans le film. Audi Gallia meurt sur Boz Pity àla fin de la guerre des clones par Grevious normalement. La jedi qui meurt dans l'épisode III sur la moto jet pendant l'ordre 66 sur Saleucami c'est Stass Allie qui est tout simplement la cousine d'adi Gallia et qu'on peut voir notamment dans l'épisode II dans le bureau de Palpatine au tout débu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
+10<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Datenshi" data-cite="Datenshi" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1968" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>l'age d'or des star wars reviens !!!!!<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Kat Stribog" data-cite="Kat Stribog" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1968" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Cool !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]Clone Wars était pas mal (même si je digère toujours pas comment ils ont réecrit la mort d'Adi Gallia), j'ai hâte de voir ce que donnera la nouvelle série ^^
</div></blockquote>
Ils ont juste fait une erreurs sur la mort de gallia mais elle ne meurt pas dans le film. Audi Gallia meurt sur Boz Pity àla fin de la guerre des clones par Grevious normalement. La jedi qui meurt dans l'épisode III sur la moto jet pendant l'ordre 66 sur Saleucami c'est Stass Allie qui est tout simplement la cousine d'adi Gallia et qu'on peut voir notamment dans l'épisode II dans le bureau de Palpatine au tout débu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
</div></blockquote>
Justement l'un des sabre laser de la collection de Grevious est celui d'Adi Gallia. Donc ils ont changé sa mort. XD [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]