retour de Celebration Europe II

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Répondre
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bien rentré! C'était un weekend enooorme!

Je ferai un petit feedback en mixant mes statuts FB "sur le vif" et qques photos... Mais quel pied! Image

Désolé àceux que je n'ai pas réussi àvoir/revoir avant que nous ne repartions avec Stéphanie dimanche soir, mais comme elle bosse demain matin... Fallait pas trainer Image

NB : Mark Hamill pète le feu, il pourra tourner dans SW VII sans soucis! Image

Edit : le début de la gloire, Mickaël, Stéphanie & moi dans le Nouvel Obs Image

(Bon, quelques imprécisions & erreurs, mais fondamentalement ca reste sympa Image )

http://obsession.nouvelobs.com/pop-life ... ntion.html

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Superbe photo, superbe reportage

Et je vois que bientôt nous aurons un nouveau pilote au sein des "CORELLIAN GRIFFONS " : toutes mes félicitations àvous trois
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Retour dans la nuit de ma journée marathon àEssen....Image

Je suis globalement satisfait de cette journée àCélébration Europe, mais c'est surtout la joie d'avoir revu même brièvement certains membres (Kat,Adrien,Laurent,Michael...., déçu d'avoir loupé d'autres.....Image (Stéphanie et Juju perdus entre les interviews et les photos.....^^)

Notre Thex.... (très pro..... non ?)

Image

Encore désolé et déçu d'avoir loupé la photo officielle RLFB...... Image
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

Bravo! On voie des membres partout! Publiez vite les album pour ceux qui ont pas pus venir!
pieaga
Visiteur
Visiteur
Reactions :

en attendant les albums des présents... je surfe sur le net afin de trouver qq photos des membres de la RLFB

voici un album et si vous regardez bien la photo 14, j en ai trouvé 2... àvous de les trouver

http://www.stuttgarter-nachrichten.de/gallery.star-wars-celebration-europe-science-fiction-fans-pilgern-zur-messe-in-essen-param~14~13~0~92~false.cd91ae8b-fc77-487c-a2dc-0433f03786f0.htmlhttp://www.stuttgarter-nachrichten.de/g ... 786f0.html
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

THEX et Mickael !!!!
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Christophe Treuvey aussi juste àcôté, qui tient le bâton ou le drapeau, je ne vois pas bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Très sympa l'article du nouvel obs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bien rentrés hier après-midi avec Mickael et Thibaut après un week-end épuisant ! (Thibaut n'est arrivé qu'à20h30 au bout de son trajet qui s'est fini sous la pluie)

Plein de souvenirs dans la tete !!!! des moments inoubliables comme presque seuls les StarWars Celebrations peuvent offrir !

Les rencontres avec nos homologues européens , japonais et US.

La visite surprise de Dave Filoni ( scénariste sur la série Star Wars Rebels) lors du diner Rebel Legion !

Le mur du Tantive IV maintenant électronisé et sonorisé !

Les parades et diverses photos de groupes ...

et puis aussi parcequ'on en entendait parler depuis quelques mois : le stand/décor de la 501st French Garrison : juste une tuerie !!!

Les shows animés par Warwick Davis sur la grande scène !!! et surtout l'humour et la non-prise de tete de Warwick !

Les rencontres innatendues avec les acteurs aux détours des allées du salon ...

et meme si c'était peut-etre un peu moins grand qu' àLondres , qu'il n'y avait pas d'expo " Lucasfilm Archives" avec les reliques des films (probablement remplacé dans leur esprit par l'expo du Rancho Obi-Wan), ça valait encore une fois largement le déplacement .

Si il y en a qui n'ont pas encore compris que Star Wars Celebration c'est la convention àfaire au moins une fois dans sa vie de fan , je ne sais pas quoi faire !!!!

La grosse annonce faite par Kathleen Kennedy sur la grande scène : John Willians est confirmé pour la musique des épisodes VII , VIII et IX .

L'annonce concerne John Williams , mais il me semble que c'est la première fois qu'on entend parler aussi clairement des épisodes VIII et IX .

et les prochains (très) gros rendez-vous :

Jedi-con 2014 : avril 2014 - Dusseldorf (Allemagne)

Celebration VII : avril 2015 - Anaheim, California

Anaheim, home of Disneyland .... forcément on a tous pensé àla meme chose pour le prochain Celebration Europe .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Finalement, un week-end absolument magnifique !!!

Mon chéri Eric et moi étions ravis, et ce, en grande partie grâce aux membres de la RL présents sur place.

Alors je voudrai vous dire àtous un énorme MERCi, parce que sans vous, nous aurions perdu la moitié du plaisir !

Pour ceux qui veulent voir mes photos, c'est sur ma page fb (en public, rassurez-vous ^^ )

http://www.facebook.com/ivy.patricksdau ... tos_albums

Bonne visite :D
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Super we,

désolé de pas avoir été trop présente RL/501 mais entre les obligations "crew" et la multitude de choses àvoir ... :)

Vivement Celebration VII !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai vu la page Public, Ivy, mais j'ai envoyé une demande en plus, je pense qu'il y aura d'autres photos de costumes dans tes albums qui vont me faire baver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Si il y en a qui n'ont pas encore compris que Star Wars Celebration c'est la convention àfaire au moins une fois dans sa vie de fan , je ne sais pas quoi faire !!!!

effectivement ce sont les conventions "àfaire", mais malheureusement pour des questions de coût, de tps, de vie de famille, de lieu, de travail, un grand nombre d'entre nous ne peuvent pas les faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fumingmad.gif[/img]

mais gageons que nous en aura une dans quelques années avec l'arrivée des nouveaux épisodes
Laegalad
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

C'était ma première grosse convention - sans parler d'une convention propre àStar Wars - et c'était juste géant. Des panels très intéressants avec les acteurs, qui avaient tous des petites anecdotes sympas àraconter, des déambulations àsuccès dans les halls - j'en avais presque des crampes aux joues àforce de sourire sur les photos :D - et toujours le plaisir de revoir les amis de la Rebel et de la 501, toujours souriants et sympathiques même avec la fatigue de s'occuper des stands ! (je connais ça via notre asso de reconstitution et j'avoue que j'étais bien contente de pouvoir, pour une fois, profiter àfond du week-end >^.^<)

Juste un petit regret, Julien m'a tellement parlé de ses conventions stargates et cie que j'espérais une soirée dansante (en costumes, ç'aurait été géant !) mais rien de tout cela... et a priori ceux présents aux repas RL et 501 n'ont pas dansé non plus ^.^

Mais sinon, j'ai mis deux jours àpouvoir de nouveau être vaguement efficace au boulot. C'est dire que je revenais d'une autre galaxie !
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Salut,

Je reviens brièvement sur ce sujet. Souvenez vous, Stéphanie, Julien et moi-même avions été interviewés par le Nouvel Observateur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Il y a eu un article internet, mais jeudi dernier est sorti en kiosque une version papier.

Donc, retrouvez-moi (et seulement moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_32.gif[/img] ) page 77 du supplément Obsession! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Salut, Je reviens brièvement sur ce sujet. Souvenez vous, Stéphanie, Julien et moi-même avions été interviewés par le Nouvel Observateur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Il y a eu un article internet, mais jeudi dernier est sorti en kiosque une version papier.

Donc, retrouvez-moi (et seulement moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_32.gif[/img] ) page 77 du supplément Obsession! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
peux tu svp le récupérer et un faire un scan pour le poster sur le forum, merci
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ouaip, il fait sa Star [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Un sur 3, c'est déjàbien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »