Coucou tout le monde,
je tenais àvous dire àtous un énorme merci, aussi bien pour les conseils, et les encouragement que pour cet accueil très chaleureux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] .
Vu que ma validation a été acceptée, j'ai mis le pot de Nutella de côté, mais je le regarde quand même très amoureusement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] , en me disant qu'un jour ou l'autre, je me déciderai àfaire ma tentative de suicide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img].
Merci encore pour tout.
Tusken
Modérateur : Modérateur Rebel Slums
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

euh dans ce cas, je suis pour un suicide collectif.
- Starlionne
- Membre Archivé
Merci beaucoup Thibaut, c'est très gentil.
-
Defender_of_the_Empire
- Membre 501st

Bravo Gaëlle, c'est cool! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
"Honk Honk Honk"!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
"Honk Honk Honk"!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]