Bonjour àtoutes et àtous,
Je me permets de poster ici, car comme l'an passé, je me suis décidée àorganiser, Un Téléthon Wars: Episode II.
Celui-ci se déroulera comme celui de 2012, àsavoir que nous proposerons aux gens d'être pris en photos avec des costumés Star Wars moyennant un don.
Les personnes pourront soit faire les photos avec leur appareil personnel, soit être pris en photos par un ami àmoi, qui ce jour-làfera du bénévolat avec nous en tant que photographe, et récupérer leur photo sur un site bien précis où ils auront accès àmon album Téléthon Wars qui restera en ligne une semaine, après quoi je le supprimerai.
Je sais bien que mis àpart Albane, peu de monde pourra venir vu la distance qui nous sépare, cependant, je voulais vous tenir informé de mon projet.
Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas àdemander.
Merci par avance.
Téléthon 2013
-
jedichrist
- Staff RLFB

belle initiative !
je verrais si je peut me déplacé car l'idée me plais beaucoup
y aura t-il une quette en faveur du téléthon en même temps?
genre une boite ou les gens mettes une pièces pour la photo(pas obliger) et nous on reverse le tout au téléthon a la fin
y aura t-il une quette en faveur du téléthon en même temps?
genre une boite ou les gens mettes une pièces pour la photo(pas obliger) et nous on reverse le tout au téléthon a la fin
- Starlionne
- Membre Archivé
Oui oui bien entendu, il y aura une urne du Téléthon où les gens pourront mettre de l'argent et àla fin de l'évènement nous reverserons tous les dons.
C'est le but de mon projet, récolter des fonds pour la recherche et croyez-moi cela me tient particulièrement àcÅ“ur. .
Je vous mets quelques photos ici pour que vous puissiez voir ce que nous avons fait l'an passé
.
Je vous mets quelques photos ici pour que vous puissiez voir ce que nous avons fait l'an passé

Voilà , j'espère vous avoir éclairés, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
C'est le but de mon projet, récolter des fonds pour la recherche et croyez-moi cela me tient particulièrement àcÅ“ur. .

Voilà , j'espère vous avoir éclairés, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Vraiment un chouette programme, bravo !
Dommage que Toulouse soit si loin pour moi :'(
Pourquoi ne pas organiser un évènement similaire en région parisienne ? A une autre date, comme ça chacun est libre de venir aux deux dates ;-)
Dommage que Toulouse soit si loin pour moi :'(
Pourquoi ne pas organiser un évènement similaire en région parisienne ? A une autre date, comme ça chacun est libre de venir aux deux dates ;-)
Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire. Il faut tout d'abord rencontrer les responsables départementaux du Téléthon (il y a tout un dossier àremplir) et ensuite trouver le lieu où le faire ou la manifestation pré-existante dans laquelle s'intégrer. Et sauf erreur de ma part, les événements Téléthon c'est toujours sur le même week-end partout en France, donc celui du 6-7/12 cette année.
Pour prendre notre exemple sur Toulouse, nous ne pourrons pas le refaire au même endroit cette année, car ce n'est plus le même gérant de magasin, et qu'il n'a pas répondu aux sollicitations de Gaëlle.
Pour prendre notre exemple sur Toulouse, nous ne pourrons pas le refaire au même endroit cette année, car ce n'est plus le même gérant de magasin, et qu'il n'a pas répondu aux sollicitations de Gaëlle.