Re bonjour tout le monde !!!

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Coucou tout le monde, me revoilàenfin parmi vous.

Je me suis inscrite sur le forum il y a 2ans, àce moment-làj'étais jeune et belle, et j'avais envie de faire un costume de Luminara.

Mais une chose en entrainant une autre, je ne l'ai pas fait, par contre j'ai fait beaucoup d'autre chose.

Certains d'entre vous ont croisés Barbamama àCusset 2013, et bien c'était moi.

Mais cette fois, je reviens en force avec un costume de Tusken, terminé et prêt àfaire valider enfin s'il convient.

Je vais de ce pas tante ma chance, je vous dis àtrès vite, bises de Toulouse.
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Coucou Gaëlle! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] Content de te voir ici!

Bonne chance avec ton Tusken, fingers crossed... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]

Je suis moi aussi en train d'essayer de rejoindre la Rébellion (qui l'eut cru!) avec un pilote X-WING!

A bientôt sur un event l'amie, Clément [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue voisine de Tatooine
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Soit la bienvenue !!!

J'ai reçu un mail me signalant ta demande de validation. Maintenant attendons de voir ce que vont dire les juges ^^
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Ohhhh, merci tout le monde pour cet accueil chaleureux, et Clément ravie d'avoir de tes nouvelles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] .

Oui attendons, c'est affreux de dire cela [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] .

Mais bon, nous verrons bien, ce que cela donnera.

Dans tous les cas, même si je ne suis pas validée du premier coup, ce n'est pas grave, au moins je saurai ce qui ne va pas et je pourrai résoudre les problèmes en question.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenue sur le forum et au sein de notre base (dès que la validations sera faite) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Même si la validation prenait plus de temps, Gaëlle sera avec nous àArmageddon et au TGS. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Bienvenue ma gaga. Une fois validée, vite vite au boulot pour le jedi. Et pour un costume pour la schtroumpfette !

edit : tu nous feras un sujet pour le téléthon 2013 quand t'auras les infos ?
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vraiment chouette pour la filiale sud-ouest [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Bonne chance pour la validation!

J'ai en effet souvenir de Barbamama [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Starlionne
Membre Archivé
Reactions :

Merci beaucoup àtous pour ces encouragements, manque plus qu'àêtre patiente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] , même si ce n'est pas mon point fort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_31.gif[/img] .

Et toi Albane, tu ne seras plus seras plus seule désormais, tu devras supporter ta serpillère des sables personnelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_28.gif[/img] , va te falloir du courage !!!
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Gaëlle, je t'ai refait un sujet ici au fait, sur ton costume :

http://www.rebellegionfrance.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=2908&p=49695#p49695
Répondre

Revenir à « La Cantina »