Star-Tales Lightsabers réalisation de sabres.

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Répondre
Al'vy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous,

C'est très simple, je me lance en tant que sabersmith. Après avoir négocié avec TCSS, je viens de lancer mon site où je réalise des sabres sur base MHS (pour l'instant). Les adeptes du home made ne seront peut-être pas intéressés mais ceux qui aiment le clé en main de qualité apprécieront j'espère.

Je vous invite àvenir y jeter un oeil et qui sait àtrouver votre bonheur. https://sites.google.com/site/startaleslightsabers/

Vous pouvez aussi nous trouver sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Star-Tal ... 4058042430

Al'vy Bla'Xander
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Si j'ai bien compris, tu proposes àla vente sur ton site des Sabres de fabrication "The Custom Saber Shop" que tu assembles pour ceux qui ne se sentent pas de le faire eux même, selon tes propres modèles, ou selon l'envie de tes clients ?
Al'vy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

C'est exactement ça. Tu as tout compris. Et je suis ouvert àtoute suggestion de votre part pour améliorer le service et proposer plus de choses.

Je réalise aussi du handcrafted comme ce modèle que je fais pour moi (et qui n'est pas terminé) mais làles délais sont très longs et je n'ai aucune idée du prix possible àla vente. De plus les imperfections du handcrafted me rebutent pour proposer àla vente. Je devrai (je l'espère en tous cas) bientôt investir dans des machines outils (tour et fraiseuse) pour étoffer la gamme.

Image

Image
Al'vy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Une idée viens de me traverser l'esprit. Je me disais qu'en cas de commande groupée, il serait normal de faire profiter les membres de la Rebel Legion d'un prix spécial. Les modalités restent àdéterminer mais ça me paraît normal vu que vous avez accepté que je parle de mon site chez vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Al'vy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Voilàj'ai enfin investi dans du matériel pour réaliser mes sabres.

L'imprimante 3d pour les chassis et un tour d'horloger pour les manches.

Voici deux réalisation en cours.

Le premier projet:

Ce sabre qui devait àl'origine être un simple stunt, a évolué en petit sabre d'apprenti Jedi.
Tournage du pommeau:
Image
Tournage de l'émetteur:
Image
Mise en place sur un tube en acier:
Image
Mise en place du (vrai) cuir:
Image
réalisation de la bague de jonction cuir/émetteur + module porte led

Image

Image
Le projet làoù il  en est aujourd'hui (vous avez aussi un aperçu du second projet en cours):
Image
La bague de jonction ayant rend l'émétteur trop fin àmon goût, je vais donc créer une pièce supplémentaire pour ce dernier.

Voici le second projet en cours. Le design est un peu plus poussé que le premier. Le sabre comporte une chambre àcristal et devrait accueillir une carte PRIZM 3.5.
Pour l'instant, j'en suis àl'usinage de la poignée.
Rendu 3D du projet:
Image
Image
Image

L'émetteur:
Image
Partie inférieure de la poignée:
Image
Les deux parties de la poignée:
Image
Etat actuel:
Image

Les deux parties du manches sont jointes et la chambre àcristal en place.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

superbe
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Original et très joli
Al'vy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Content que ça vous plaise.
adjane
Membre de réserve
Reactions :

oula ça me donne des idées tout ça. 

dans tes services, tu feras de la réalisation àbase de photos et croquis ou tu reste dans des modèles classiques ? 
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Un membre de La Forge assurémment :)
Felma Oure
Membre de réserve
Reactions :

On reconnais le savoir faire
Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »