Obi Wan Kenobi (Episode III)

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Obi Dext Kenobi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour!

Voici les 1ères photos prises il y a peu, àla défense, du projet que j'ai lancé avec Ivy/La Licorne aillée il y a plus de 2 ans..

Je tiens tout d'abord àlui redire une fois de plus un grand bravo pour son talent de costumière, et de réaliser ainsi un rêve de gamin^^

Comme je l'ai dit dans mon post d'intro, il manque encore pas mal de choses pour finaliser le costume:

_ Les bottes : j'ai presque honte d'avoir du utiliser des bottes d'équitation pourries pour les photos.. Image Je surveille ebay et le bon coin, mais dur de trouver son bonheur en bottes. Les Motorcowboy sont mon 1er choix, mais il faut encore mettre des crédits de coté!

_ La ceinture : la boucle n'est pas la bonne. Il manque les Jedi pouches, l'attache pour le sabre...

_ Le sabre: j'ai un MR FX de Luke episode VI, mon sabre Parks est en cours de commande!

_ Les cheveux... hum, que dire sinon que ca pousse? :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Si je mets de côté les éléments que tu as toi même cité ...

Waouh SUPERBE !

Les deux pochettes àla ceinture ne manquent même pas pour une validation en Jedi Générique. - Tu possèdes La sous tunique, la bure et les capsules : trois sur quatre, le compte y est !

Si c'est pour un Obi-Wan épidode III en face character, pour les photos, ajustes bien ta tunique de façon àce que l'on voit bien le double col de la sous-tunique.

Pour les pochettes côtelées, je ne peux que te recommander les Civilized Galactic Gear qui sont ce qui se fait de mieux.

La boucle de ceinture sur ebay : ICI mais fait vite c'est la dernière !

Validation en vue, j'espère t’accueillir très vite au Temple.

@ Ivy : Toutes mes félicitations pour ce travail ... Je ne trouve que superbe àdire, Je n'ai pas de superlatif suffisant dans mon vocabulaire.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pas mieux que notre (futur) Maitre du Temple : Whaouuuuuu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Sur un mannequin, ça rendait déjàvraiment bien, mais porté... C'est juste superbe! Je ne vais plus oser sortir le mien, bravo Ivy! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Le face character n'est vraiment pas loin comme le disait Stéphane.

A bientôt parmi nous, donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Superbe ! Et dire que je l'ai vu quand il était pas totalement fini ^^

Franchement bravo !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sue la Crazy Old Wizards forum j'ai trouvé ce lien : Armstreet pour des bottes qui font la maille en Obi-Wan episode III
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Très joli :)
Obi Dext Kenobi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'ai malheureusement loupé la boucle de ceinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] C'est parti très vite en effet...

Merci pour les autres liens, dès que j'ai les crédits je complèterai le costume :)

Ca prendra sans doute quelques mois par contre, mais j'espère avoir le tout avant la fin 2013 et être des votre au plus tard en 2014 :)
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

superbe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

pour la boucle j'ai ma costumebase obi-wan qui vas être libre sous peut

et je vend aussi les pouchs (pas top mais si sa peut dépané !)http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/Forum/viewtopic.php?t=2846
Obi Dext Kenobi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je fait du 42, en 44 ça sera un poil grand^^

Sinon pour la boucle..en fait c'est bon, l'enchère a été remporté...par ma femme, qui m'as fait la surprise ce soir :D
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

superbe costume

j'ai hâte de le voir sur un event

chapeau à"Madame" c'est vrai que nos charmantes et douces doivent avoir du mal ànous supporter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci beaucoup àtous pour vos compliments !

Et Sylvain, je suis vraiment ravie qu'il te plaise autant !

Tu es mon premier Jedi...mais pas le dernier, puisque je travaille actuellement sur un... Mace Windu ^^

Que la Force soit avec toi, toujours ;-)
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Waouh ! Grâce àtoi Ivy, la base va se doter de costume de très grande facture. Merci !
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Cela me fait vraiment très plaisir, ne me remerciez pas !

Étant une grande fan de SW depuis... waw, au moins ^^

Je suis fière et honorée de pouvoir enfin en faire partie, et d'aider d'autres fan ànous rejoindre encore et encore ;-)

Sylvain est le premier àm'avoir fait confiance sur ce sujet, il a toute ma gratitude !!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

@ Obi Dext :

Si ce n'est pas déjàfait, je te conseille d'ouvrir un compte des àprésent sur le forum central : ICI.

C'est toujours çàde temps de gagné pour ensuite faire valider ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].

Tu peux attendre qu'il soit fini, ou tu peux également le présenter dans le sous forum Jedi comme un "WIP" (work in progress).
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salut !

j'avais vu ce costume sur facebook sur mannequin et c'était déjàsuper ! et làouaaaaah ^___^ il est vraiment beau: un très beau travail.

Si tu recherche encore la boucle de ceinture, voilàcelle que j'ai achetée chez Park's: http://www.saberkit.com/beltkit.html

Bonne chance pour la validation !
Obi Dext Kenobi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Un petit Up pour le suivi du costume!

Le sabre est en commande chez Parks, la boucle de ceinture est arrivée et en cours d'instalation dans les mains experte de nôtre chère Licorne Ailée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Pour les bottes, j'ai été très refroidi en lisant certains topics sur le central concernant Motor Cowboy.

Mon cousin médiéviste qui est forgeron et artisan du cuir va donc les faire sur mesure, de même que les pouches!

Livraison définitive..heu je sais toujours pas, mais ça avance petit àpetit...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Que de bonnes nouvelles !!!!

J'ai hâte
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

C'est Bôôô !
Obi Dext Kenobi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Je m'inquiete un peu concernant l'arrivée du sabre.. Commandé et payé en janvier, j'ai relançé (réponse "on est artisans, ça prend du temps, patientez!), ça fait 5 mois tout de même..Est ce que quelqu'un àdéjàeu des délais de cet ordre chez Parks?
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »