Bonjour àtous :)
Avant tout, une petite présentation : Sylvain, technicien en anatomie pathologique..36 ans - je suis assez fier de ma date de naissance..mai 1977 étant la date de sortie de l'épisode IV au cinéma :D
Cela fait quelques années déjàque je rode sur les forums de la RL et du 501st, révant secretement de pouvoir un jour, oh oui un jour, avoir moi aussi mon costume pro Star Wars et rejoindre les rangs.
Etant aussi passioné de médiéval (je fait de la reconstitution XIIIème, et de l'escrime artistique), j'ai croisé il y a quelques années la route de Ivy - La Licorne Ailée, que vous connaissez bien ici, et un projet de costume Obi Wan Kenobi Episode III est né!
La gestation àété longue (2 ans), mais nous avons vu le bout du tunnel il ya peu, et j'espère bientot pouvoir vous en montrer quelques photos, même si j'avoue qu'il manque encore des détails importants pour présenter une demande àla RL :
_ les bottes - mais c'est un soucis récurent il me semble ^^ (j'ai un peu honte d'ailleurs des bottes d'équitation utilisés sur les photos que nous avons faite, mais entre ça et des tongs...). J'économise pour les motor cowboy, mais le prix pique un peu!
_ Il manque aussi des éléments sur la ceinture (jedi pouches, attache covertech )dont la boucle doit être modifiée...
_ Je posssède un sabre, mais c'est un master replica FX de luke, ep VI. La aussi, je vise un sabre Park Sabers (le dark avenger) , qui viendra une fois les économies faites!
A très bientôt dans la section costumes Jedi pour vous montrer le travail réalisé, et j'espère pouvoir intégrer la Rl ne fois le costume fini :)
Présentation Obi dext Kenobi
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bienvenue, enfin ! :)
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue !
J'ai pu voir des photos de ton costume sur mannequin. Le travail d'Ivy est superbe.
N'hésites pas àaller faire un tour dans le Tour de l'Emporium du Temple Jedi, tu pourra y trouver quelques bonnes adresses pour les éléments qui te manquent. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
J'ai pu voir des photos de ton costume sur mannequin. Le travail d'Ivy est superbe.
N'hésites pas àaller faire un tour dans le Tour de l'Emporium du Temple Jedi, tu pourra y trouver quelques bonnes adresses pour les éléments qui te manquent. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenue sur le forum
Aaaahhhh un nouveau jedi face character.
Attention si tu souhaites faire valider en face character il te faudra la barde et des cheveux un peu long, sinon même si ton costume ressemble au Obi Wan III sans les deux éléments se sera un jedi générique
Dans la Tour des Holocrons tu y trouveras aussi les CRL traduites
Bonne navigation
Aaaahhhh un nouveau jedi face character.
Attention si tu souhaites faire valider en face character il te faudra la barde et des cheveux un peu long, sinon même si ton costume ressemble au Obi Wan III sans les deux éléments se sera un jedi générique
Dans la Tour des Holocrons tu y trouveras aussi les CRL traduites
Bonne navigation
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Bienvenue parmi nous !
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Je crois qu'on s'est donc croisés a CE II :)
Bienvenu ici !
Bienvenu ici !
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Non Ritin, ce n'est pas possible : il n'était pas présent àCE II, et en plus son costume lui a été livré seulement dimanche ;-)
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Ah ok ^^ Non je disais ca car j'ai croisé un barbu qui souhaité aussi faire un obi wan, mais plus le général. Et vu qu'il me semble etait avec toi aussi ^^ je me suis dit que c'etait peut etre lui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Hihi effectivement, le barbu qui souhaite faire le Général Kenobi (version Clone Wars), c'est tout simplement mon homme, qui n'est pas inscrit sur le forum ^^
-
Obi Dext Kenobi
- Visiteur

merci pour vos messages de bienvenue :)
Pour la barbe il n'y a pas de souci. . les cheveux il en manque mais ça pousse!
Pour la barbe il n'y a pas de souci. . les cheveux il en manque mais ça pousse!
Bienvenue par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'est vrai que nous avons eu le plaisir Sandoli et moi de suivre la fabrication de ton costume, et je te souhaite bonne chance pour la finalisation de ton projet.
Ravi par avance d'accueillir un autre XIIIiste parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'est vrai que nous avons eu le plaisir Sandoli et moi de suivre la fabrication de ton costume, et je te souhaite bonne chance pour la finalisation de ton projet.
Ravi par avance d'accueillir un autre XIIIiste parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]