-Migennes 2006- comptes rendus et impressions

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

Mais tu t'attendais pas a ce que ca aille aussi vite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Pour ceux qui voudraient archiver le reportage de F3 c'est ICI que ca se passe (Clic droit et "engegistrer la cible sous")
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Grazie Mille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Et peut toujrosu pas y aller !

saleté de filtre !
Skrii - BunnyTropper
Membre Archivé
Reactions :

(Oui apres si t'a un filtre au taff qui te bloque tout fichier video moi j'y peut rien...)
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

hé ben, c'était mon premier salon àMigennes,

j'ai super apprécier,

wé super la partie de délire àl'hotel le soir et le matin même si l'endroit n'était pas top !!!!

pour les photos , he ben , je verrais ^^

je voulais remercier Marc et son équipe pour l'organisation et vivement l'année prochaine (ça va être dur d'attendre un an !!!!)

fx-wan kenobi
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

ordis remonté ^^

merci a toute l'équipe de Marc aussi car ils nous ont bien aidé notament quand j'ai installé le stand vendredi soir!!

allez, on remet ça en 2007?
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Le pot de nutella...........on me l'a planqué pour pas que je me jette dessus!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_cry.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

et pourtant tu as tout tenté pour le chopper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Le pot de nutella...........on me l'a planqué pour pas que je me jette dessus!!!!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_cry.gif[/img]
t'es nul je t'avais dit où il était !
wedge59
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Super stand!!!!! Il a vraiment de la gueule. Super kakemono
Storm Claude
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Super stand et super pièces exposées aussi !
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Un grand merci àla bounty family et àtoute l'équipe organisatrice pour leur super accueil !

Vivement l'année prochaine .
wé super la partie de délire àl'hotel le soir et le matin même si l'endroit n'était pas top !!!!
Bon apparemment on a loupé la foire du soir pour cause de bowling ; mais je confirme pour le dimanche matin , vu le bordel que vous avez mis dans les couloirs de l'hotel on n'a meme pas eu besoin d'attendre que les réveils sonnent pour etre réveillés !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]

P.S. : Marc , c'est quoi ces rumeurs dans l' "Yonne républicaine" sur la venue des acteurs l'année prochaine . Vous confirmez quand ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Relt'una trop content, meme si c'est pas du StarWars !!!
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »