Bonjour tout le monde,
Notre sortie d'hier soir au festival musical de Bellegarde du Loiret c'est très bien passée. On peut dire que l'entrée soudaine de personnages de Star Wars dans la salle sous une marche impériale remixée a fait son effet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Nous avons donc fait de la figuration durant le spectacle musical et posé avec le public pendant l'entracte (sans oublier les photos de Jedi en Mission [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] ).
C'était une superbe soirée, passée en compagnie de nos camarades de la 501ème.
Merci àtous pour votre disponibilité et votre bonne humeur !
PS : les photos arrivent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Retour de Bellegarde Du Loiret 2013
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Évent vraiment très sympathique, les personnes présentes pour le concert étaient gentilles et respectueuses des armures. Apparemment nous aurions fait sensation, mais avec un casque de clone dans une salle plongée dans le noir, difficile de voir la réaction des gens.
Adriendro a très bien parlé au micro pour expliquer notre rôle.
Et bravo àLeaderscout pour son accueil, sa bonne humeur et les crêpes généreusement garnies et les boissons. Vraiment top niveau orga.
Vivement les photos!
Et j'ai appris que j'ai fais sensation auprès de jeunes filles scout (pas de Star Wars celles là ) a cause de... Ma couleur de cheveux xD
En tout cas, content s'y avoir participé!
Adriendro a très bien parlé au micro pour expliquer notre rôle.
Et bravo àLeaderscout pour son accueil, sa bonne humeur et les crêpes généreusement garnies et les boissons. Vraiment top niveau orga.
Vivement les photos!
Et j'ai appris que j'ai fais sensation auprès de jeunes filles scout (pas de Star Wars celles là ) a cause de... Ma couleur de cheveux xD
En tout cas, content s'y avoir participé!
Excellent! Des events comme on les aime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bravo & merci LS pour l'orga' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Bravo & merci LS pour l'orga' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
-
Defender_of_the_Empire
- Membre 501st

Vous êtes rentrés en Gunship après l'event j'espère, vu les costumes des présents! 

- KnoXxVille
- Membre RLFB

Malheureusement non, je ne me rappelai plus du champ ou je l'avais posé... ¬_¬
-
jedichrist
- Staff RLFB

Superbes photos