Présentation de La Licorne Ailée

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Si, j'adorerai refaire Mara Jade, sincèrement ^^

Mais j'essaie de me limiter, j'ai déjàbeaucoup de Star Wars àfaire, je ne peux pas être trop gourmande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Après, ça dépend qui se propose pour faire Luke, si ça me motive ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Mais une rousse qui me tente encore plus, dans l'univers SW, c'est ... Tenel Ka Chume Ka D'jo !

Par contre, je n'ai trouvé aucune liste officielle pour son costume... Ai-je mal cherché, ou n'est-elle pas référencée dans les officiels ?
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Elle ne l'est pas (encore), comme beaucoup de personnages de l'UE.

Pour plusieurs raisons possibles : visuels officiels non-existants, validation pour ce personnage jamais demandée... Etc.

Pour Stéphanie, par exemple : la fiche CRL de Jaina Solo n'a jamais été formalisée par le board US, d'où le travail de lobbying de Ste-Waz pour qu'elle le devienne àl'aide de photos et des différents visuels sous licence LFL (la statuette Koto, une couverture de livre... Etc) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Si une CRL n'existe pas, tu peux créer ton personnage, en y associant des images de références de trois sources différentes. (BD, couverture de roman, capture d'écran de jeux).

Pour ce genre de travail pour aboutir àune validation je ne peut que te conseiller d'ouvrir un topic WIP en base centrale.

Ensuite de soumettre ton costume àvalidation en citant tes images sources et en donnant les éléments qui caractérisent ton costume : bref en proposant une CRL.
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Oui Elwe, j'ai un peu suivi la progression du travail de Stéphanie, et cela m'a donné des idées ^^

Merci Ste-Waz pour ces précisions, j'en prends bonne note !

Et du coup, je vais commencer des recherches plus poussées, car jusqu'àmaintenant je ne connais Tenel Ka que dans les livres de la série "Les jeunes Chevaliers Jedi".

Merci àtous ! Et maintenant, àmoi les recherches ;-)
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue!!

J'ai entendu parler de toi grâce àKat et Adrien, j'ai hâte de faire ta connaissance et de voir tes costumes pour la RL, ayant déjàvu ta page fb et les costumes d'Adrien. Félicitations pour tes réalisations, ça fait baver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

@+
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci beaucoup, je suis touchée :)

J'ai également hâte de te rencontrer, ainsi que tous les membres de la RL :D
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je ne voulais pas polluer ton topic sur la recherche de Sabre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Mais j'aime énormément cette tenue pour Mara Jade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Toutefois, si l'idée te fait envie (je ne voudrai pas passer pour la 5e colonne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] )

... N'oublie pas que tu peux te faire double-valider RL/501st avec cette tenue (àqques accessoires près) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

http://www.rebellegion.com/about_standa ... p?id=12143

http://www.501st.com/databank/Costuming:SL_mara_jade

Les tenues qui sont concernées par cette double-validation ne sont pas... Légions.

Autant en profiter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Pour être honnête, je compte valider Mara uniquement du côté obscur de la Force ;-)

Car au final, si j'arrive àtout bien faire comme je le veux, j'aurai trois costumes àla RL ^^

Donc j’équilibrerai un peu (lol) avec au moins 1 àla 501 ;-)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Haaa, mais c'est tant mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

C'était pour que tu puisses avoir également une validation 501st, c'était la bonne occaz... Que tu avais déjàsaisie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Al'vy
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'aime beaucoup ce que tu fais. Chapeau!
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci Al'vy !

Et Elwe, je corrige, àterme je n'aurai pas 3 mais 4 costumes àla RL ;-)

Dans 5 ou 10 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci Al'vy !Et Elwe, je corrige, àterme je n'aurai pas 3 mais 4 costumes àla RL ;-)

Dans 5 ou 10 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
A peine 4 costume ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_29.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Que veux-tu, Ste-Waz, je suis une rêveuse invétérée ^^

Et encore, làje me restreint en ne m'autorisant qu'un seul costume par personnage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »