Lames JQ saber

tout ce que vous voulez savoir sur les sabres : la fabrication, l'achat, leur maniement

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Torak
Membre de réserve
Reactions :

Pour celles et ceux qui auraient commandées des lames chez JQ Saber, vous avez choisi quoi ? Entre les super lumineuses, les normales et les super résistantes pour les duels ...

Je partirais bien sur une normale, mais ça se voit bien quand c'est allumé ou une super lumineuse est conseillée ?
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Pour mon Hasbro FX converti j'avais pris chez eux une lame de 1 pouce épaisse pour les duels (heavy duty thick walled). Je voulais un peu m'amuser avec ... bah c'est vraiment résistant pour les lames épaisses ! A l'époque il n'y avait pas encore de lame super lumineuse.

C'était bien éclairé ! j'en étais très content. La led était une luxeon III bleue alimentée par 3 petites piles AAA LR03. Ce n'était pas ce qu'il y a de plus puissant, ni même le spectre lumineux ayant le plus de lumens et pourtant ça rendait vraiment bien ! C'est sûr que par rapport àmaintenant avec des LED plus puissantes encore... ça doit être encore mieux...

Le choix de la lame va de pair àmon avis avec la led... et l'utilisation que tu comptes en faire.

Tu comptes passer commande bientôt ?
Torak
Membre de réserve
Reactions :

Tu comptes passer commande bientôt ?
Oui, le mois prochain sûrement. Besoin de quelques trucs pour une commande groupée ?

Sinon je n'ai aucune intention de faire du combat avec, j'aimerais juste que ça se voit suffisamment. A priori c'est du luxeon III qu'ils proposent avec les kits de conversion. Si tu en es content, je pense partir sur le même truc alors, merci :)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hmmm je pourrai l'être, en effet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Adi, justement pour ton (ancien) sabre, cette lame "super-lumineuse" pourrait lui apporter un plus àton avis? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je pourrais être intéressé par une lame.
Torak
Membre de réserve
Reactions :

je pourrais être intéressé par une lame.
J'ouvre un thread dans le forum approprié pour garder ce topic sur les avis sur les différents types de lames alors :)

--> http://rebellegionfrance.com/ewoks/Foru ... highlight=
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

J'ouvre un thread dans le forum approprié pour garder ce topic sur les avis sur les différents types de lames alors
bonne initiative et excellent reflex, merci Torak
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Hmmm je pourrai l'être, en effet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]Adi, justement pour ton (ancien) sabre, cette lame "super-lumineuse" pourrait lui apporter un plus àton avis? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Celle de mon ancien sabre et donc que tu as hérité est une: Heavy duty duelling blade normale 1inch

Je n'ai pas testé les super blade pour le moment mais je compte bien le faire via cette commande groupée.

Comme je disais le fait que j'avais une lame de un pouce de diamètre et épaisse, un spectre lumineux faible (bleu royal) et une Led de 3W seulement qui tournait sur 3 piles AAA faisait que ça rendait vraiment bien ! Ca aurait pu être mieux et c'est vrai que dès que les piles perdaient un peu en puissance ça se ressentait en regardant la lame et sa luminosité un peu plus faible qu'avant mais c'était correct.

Aujourd'hui avec ce qui se fait comme LED, l'ample choix de cartes sons disponibles d'Erv qui sont une qualité excellente et avec une configuration bien faite... je ne pense pas que la luminosité soit réellement un problème...

Je ne saurais pas dire ce qu'apportent en plus les super blades mais l'image qu'ils présentent sur leur site semble convaincante quand même (après j'espère que les deux sabres utilisés pour la comparaison ont la même configuration ^^).

En tout cas j'étais très très très heureux de la lame que tu as maintenant Elwe et donc je recommande JQsabers pour leurs lames !
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci pour les conseils Adi, je me lance aussi sur la commande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Tour des Maîtres d'Armes »