Présentation de La Licorne Ailée

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour àtous !

Tout d'abord, merci de m'accueillir ici sur votre forum, voilàplusieurs années que je n'osais sauter le pas ^^

Je suis donc Ivy, 27 ans, 1m78, cheveux roux jusque sous les fesses.

Costumière de profession, mes passions principales sont le théâtre, le cinéma, la reconstitution, le "costumming", l'escrime (artistique de spectacle, et historique de reconstitution), le jeu d'acteur, le chant, la danse, le dessin, l'écriture, la lecture...

Mais bon, tout n'est pas forcément d'un intérêt majeur ^^

Je suis ici grâce aux bons conseils d'Elwe, mais aussi d'Adriendo et de Thex.

J'ai rencontré certains d'entre vous àMigennes en février, j'étais alors en tenue Stargate ( Dress Blue le samedi, et Reine Wraith le dimanche) puisque je fais partie de la SG4F.

Mes projets actuels sont de réaliser une tenue d'Amidala (Black leather Corset gown) et le costume d'Anakin Ep III (pour un ami).

Ensuite, je me lancerai bien dans une des tenues de Leïa ( Ewok dress).

Comme j'aimerai être admise officiellement àla RL avec mon costume de Padme, je vais me permettre de vous demander des conseils (dans la section appropriée du forum ^^) pour les choix de certains éléments ;-)

Je suis impatiente de tous vous rencontrer !!
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

waouh !!!!!!!!!!!!!!!

alors tout abord bienvenue sur le forum et merci d'avoir suivie les conseils de nos "officiers recruteurs" (bande de petite canaille) Elwe, Adriendo et Thex.

je suis heureux de constater que tu souhaites te lancer dans plusieurs projets surtout en "face character" les plus durs et donc les plus recherchés.

je t'invite àposter tes photos afin que nous puissions "juger" afin que ta validation se passe au mieux

àtrès vite

bye bye
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Bienvenue parmi nous miss !!!! ^^
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenue

bon courage pour tes futurs réalisation de costumes
Kat Stribog
Reactions :

Bienvenue ! Et j'espère àbientôt sur stand en tant que membre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue parmi nous.

Pour ta robe Padme, je suis sûr que certaines de nos membres seront très compétentes pour t'aider.
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci beaucoup pour votre accueil !

Oui Christophe, je posterai des photos au fur et àmesure, dès que j'en aurai l'occasion !

Je dois, pour l'instant, ronger mon frein, car d'autres projets sont àfaire avant, mais dès que j'en aurai l'occasion, je vous posterai déjàdes photos de mon matériel de base, puis ensuite de l'évolution de mon travail, et je serai toujours preneuse de vos conseils et guidages, car je veux vraiment faire ce qu'il y a de mieux ^^

Je m'en vais de ce pas ouvrir un topic dans la partie appropriée (et même deux topics, tiens, puisque j'ai aussi quelques question pour Anakin ^^)

Merci encore, Christophe, mon cher Connor, sa belle chérie, Datenshi et Ste-Waz :D
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue ici Ivy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci beaucoup Thex !

Ta jambe va mieux ? (depuis le temps, j'espère bien ^^ )
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Désolée, je suis un peu perdue dans les catégories...

Et comme j'hésite, je préfère demander avant de faire une bêtise ^^

Où puis-je poster mes questions techniques pour le costume de Padme ? Et le costume d'Anakin ?

Et ensuite, où puis-je poster la progression de mon travail sur ces deux costumes ?

Merci d'avance !
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ivvvvvvyyyy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Compte forum validé, te v'la enfin! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Projet enthousiasmant, je me réjouis par avance d'en voir l'évolution.

... Et de t'avoir avec nous en convention [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Soit la bienvenue àla RLFB....

Les "recruteurs" ont encore fait du bon boulot !!!!^^
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci beaucoup Elwe !!!

Si tout va bien, je serai des vôtres àEssen ;-)

Merci beaucoup Jedianye :D
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Déjà, bienvenue ! Encore un membre qui va nous mettre une claque avec son savoir-faire... ^^
Où puis-je poster mes questions techniques pour le costume de Padme ? Et le costume d'Anakin ?
Pour tout ce qui concerne les filles Padmé/Leia, c'est ici que ça se passe :

http://rebellegionfrance.com/ewoks/Forum/viewforum.php?f=9

Et pour Anakin, va voir du côté du Temple Jedi :

http://rebellegionfrance.com/ewoks/Forum/viewforum.php?f=76 (et dans les autres Tours du temple)

Concernant la progression des costumes, tu peux mettre l'avancée des travaux dans ton sujet de questions, ou bien en créer un autre, toujours au même endroit !
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Merci PLeia, pour l'accueil et pour les conseils !!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Hey bienvenue ici ! C'était sympa de se réchauffer grâce aux tuyaux de chauffage àMigennes avec toi, étant donné nos tenues légères, on était les plus courageuses ! :)

Beaux projets, et bon courage pour la confection de ces costumes, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin, sinon n'hésites pas àdemander ! :)
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Je me souviens de toi en Twi'lek bleue, oui ^^

En effet, on a bien rigolé sous la soufflerie ;-)

Merci pour l’accueil !
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je suis donc Ivy, 27 ans, 1m78, cheveux roux jusque sous les fesses.Mes projets actuels sont de réaliser une tenue d'Amidala (Black leather Corset gown) et le costume d'Anakin Ep III (pour un ami).

Ensuite, je me lancerai bien dans une des tenues de Leïa ( Ewok dress).

Comme j'aimerai être admise officiellement àla RL avec mon costume de Padme, je vais me permettre de vous demander des conseils (dans la section appropriée du forum ^^) pour les choix de certains éléments ;-)
Grande, Rousse ? Personne ne t'a parlé de Mara Jade Skywalker
Kat Stribog
Reactions :

Ha ha ha !!! Tu viens d'avoir exactement la même idée que moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

C'est vrai que je vois bien Ivy en Mara Jade ^^
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Mais tellement bien vu! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »