bienvenue sur base Lt Laverdure

Modérateur : Modérateur Squadron

Répondre
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Félicitations Elwe. Ton costume de pilote X-Wing est validé

Image
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

A la CHAAAAAAAAAAAAASSE, BORDEL! \o/ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bien jouéééééééé :)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

la très grande classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Bravo Elwe, good job ;-)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Félicitations ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Et hop, 1ere Upgrade de ma tenue de pilote Image

Le casque est arrivé aujourd'hui, en même temps que le sabre de Stéphanie... Si c'est pas un signe Image

Feedback sur ce casque réalisé par Mark (RL Florida)

Extérieur : super bien fini!

Peinture, le côté "usé", les décalcos, l'échelle, tous les petits accessoires (mentonnière, micro), juste la visière un peu "trouble" : un vrai régal visuel dans l'ensemble!

Image

Image

Intérieur : je crois qu'il marque sa différence avec les autres propseurs au niveau de la finition interne! Vous pouvez voir sur la photo, l'intérieur est tapissé de mousse/caoutchouc et il a rajouté des protections confortables pour les oreilles :)

Seul bémol, le petit scratch pour la mentonnière, peut être un peu "léger" et haut pour une utilisation régulière... M'enfin rien qui ne peut évoluer Image

Image

Vue d'ensemble (ouais, la photo est moche et àcontrejour Image)

Image

Conclusion : une somme àdébourser (entre 220 & 280€ selon le modèle, le shipping ou l'humeur de Mark... Mais pas de douane! ^^)... Mais on en a vraiment pour son argent, je suis vraiment EM-BA-LLE par mon casque!

Gold Leader on my waaaaay! Image
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bravo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

magnifique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Kat Stribog
Reactions :

Il est superbe ton casque ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Sublime !!!! ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le casque est superbe, quel dommage, il est vraimant gâché...

Par la tête du pilote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Mais bon Gold leader quand même, c'est paut-être aussi un signe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Defender_of_the_Empire
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Lol, regarde dans ton rétro Ju, normalement tu as un TIE Advanced X1 qui veut doubler... XD

Superbe en tout cas, ça confirme la réputation du bonhomme, et je suis maintenant pressé de recevoir mon Red 4! ^^
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Haha, je vais sortir les aérofreins, il va me passer dev... *BOUM* [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Ouaip, je suis bien rassuré... Même si l'avis général est très positif sur Mark.

... Il l'est beaucoup moins sur les différents services postaux pour l'acheminement (mais bon, le risque était faible, vu le carton utilisé... Littéralement rempli de polystyrène [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] )
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »