Présentation - Elwe
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
ça a été un plaisir de te retrouver à ComiCon !
Félicitations pour ta validation !
Félicitations pour ta validation !
Merci Boss, et merci àtous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Me revoila de cette coupure momentanée pour cause de retour au XIIIe siècle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Pour la fiche validée :)
http://www.rebellegion.com/forum/costume.php?mode=view&a=6989%3E
C'est noté Christophe, d'ailleurs le projet était dans les cartons, Stéphanie (ma compagne) venait de reprendre sa tenue pour se rapprocher des critères de validation durant la JE/CC. Hélas, sa valise a été volée durant le trajet de retour en TGV... Dont ses deux costumes, celui de Han Solo (Ep. IV) et celui d'Inara (Firefly), ainsi que qques affaires auxquelles elle était attachée sentimentalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Elle a toutefois décidé de se relancer, mais elle constituera peut être une tenue Ep. VI (toujours Han Solo)... A suivre
En tout cas, ca sera un grand plaisir de trooper ànouveau avec vous, ce fut d'excellents moments partagés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Félicitations egalement àTorak, on aura des anniversaires àfêter ensemble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Mickael, àtoi le tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Me revoila de cette coupure momentanée pour cause de retour au XIIIe siècle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Pour la fiche validée :)
http://www.rebellegion.com/forum/costume.php?mode=view&a=6989%3E
C'est noté Christophe, d'ailleurs le projet était dans les cartons, Stéphanie (ma compagne) venait de reprendre sa tenue pour se rapprocher des critères de validation durant la JE/CC. Hélas, sa valise a été volée durant le trajet de retour en TGV... Dont ses deux costumes, celui de Han Solo (Ep. IV) et celui d'Inara (Firefly), ainsi que qques affaires auxquelles elle était attachée sentimentalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Elle a toutefois décidé de se relancer, mais elle constituera peut être une tenue Ep. VI (toujours Han Solo)... A suivre
En tout cas, ca sera un grand plaisir de trooper ànouveau avec vous, ce fut d'excellents moments partagés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Félicitations egalement àTorak, on aura des anniversaires àfêter ensemble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Mickael, àtoi le tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Youhouuuuuuuuu, mon pilote X-Wing est validé par le board US! \o/

Le Lieutenant Laverdure, nouveau Pilote de X-Wing au sein de la RLFB \o/ Merci àThex & Ste-Waz pour leur aide très précieuse!
... Et maintenant, nous attendons avec impatience celle de Stéphanie

Le Lieutenant Laverdure, nouveau Pilote de X-Wing au sein de la RLFB \o/ Merci àThex & Ste-Waz pour leur aide très précieuse!
... Et maintenant, nous attendons avec impatience celle de Stéphanie
-
Defender_of_the_Empire
- Membre 501st

Féloches copain! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
-
jedianye
- Staff RLFB

Bravo mon Juju, il sera complet celui-la pour une future sortie commune ????? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
C'est bon je sais, je ---> connais la direction^^
C'est bon je sais, je ---> connais la direction^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

Toutes mes félicitations !!!!!!
Maintenant àStéphanie
Pense aussi àt'inscrire au détachement de pilote sur la base centrale
Maintenant àStéphanie
Pense aussi àt'inscrire au détachement de pilote sur la base centrale
Huhu merci les copains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Demande d'inscription envoyée dès jeudi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Demande d'inscription envoyée dès jeudi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Go, Elwe ! Go ! ;-)
-
Kat Stribog
Encore une fois félicitations ! ^^
Et j'ai hâte d'accueillir ta chérie parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et j'ai hâte d'accueillir ta chérie parmi nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je profite de ce topic, pour avertir de mon absence webienne quasi-absolue pendant une semaine, pour cause de vacances bretonnes.
... Je sais pas comment je vais tenir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Bises àtous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
... Je sais pas comment je vais tenir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Bises àtous! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

En te mettant au regime crêpes chouchen
Finalement je ne vous ai pas contactés, avec la varicelle du petit on a limité les contacts pour éviter de contaminer toute la France... Mais on a eu un super temps cette semaine, vous pourrez pas dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne !! ^^