Prendre une année sabbatique

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Hello les amis,

Voilàj’ai pris une décision qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.

Cela fait plus 10 ans que je fais du costuming. Et 10 ans que je côtois énormément de conventions et d’animations officielles ou…pas.

Il est vrai aussi et je dois vous avouer àtous (car certaines personnes le savent.que ça soit 501st ou RL) qu’il y a 2 mois lors de Migennes-Collectors, je m’étais proposé de devenir CO de la RL.

Mais voilàen fait, je ne me sens plus motivé. Car fatigué. Nous avons de plus en plus de sorties chaque année et je dois dire que c’est super cool. Et bien sûr je me doute bien qu’on ne me force pas àfaire toutes les sorties mais j’aime tellement me costumer et vous retrouver tous (car vous êtes de supers potes) que je me sentais dans l’obligation de venir faire les sorties.

Mais voilà, je me sens fatigué et prendre une bonne année de repos me permettrais de mieux revenir parmi-vous.

Donc je vous rassure, je n’arrête absolument pas le costuming. Que ça soit du Star Wars, du Stargate, de l’Harry Potter ou d’autres.

Mais je vais tout simplement m’éloigner un peu du monde du cosplay. Parce que grâce àvous tous j’ai vécu de très bons moments : de la rigolade, de la joie, des rencontres de nouvelles personnes qui sont devenues des amis. Et surtout une personne qui est chère àmon cÅ“ur : MA FEMME.

Mais aussi de la tristesse comme la perte d’un ami Frédérique Levasseur qui était membre de la 501st.

Cela fait aussi plus de 3 ans que je suis dans le staff RL en tant que Officier Logistique responsable des events et du stand et d’1 an de mandat en tant que vice président de l’association et je tiens absolument àremercier le staff et àtous membres RL de votre confiance durant ces 3 ans.

J’espère avoir fait de mon mieux pour vous satisfaire afin que vous puissiez vous épanouir lors des sorties qui ont été proposées.

En tout cas sachez que je reviendrais soyez en sûr. (Hooo non il compte revenir….LOL).

Donc je continuerais àfaire le travail que le staff m’a confié jusqu’àla dernière journée de la Comic con.

En tout cas je tiens absolument àvous remercier pour toutes ses années d’aventure et de bonheur. Et bonne continuation àtous.

Votre Robinounet qui vous embrasse et vous aime fort.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

je ne te connais pas bcp car je suis trop nouveau membre

mais cette nouvelle m'atriste quand même car "perdre" un membre même provisoirement fait toujours un pincement au coeur

en tout cas je comprend ton point de vu en 10ans de trooping la lassitude est inévitable

profite bien de ta vie "civile" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut Stéphane,

merci pour le boulot accompli depuis tant d'années au sein de la RLFB et au sein du staff

repose toi bien pour nous revenir plus en forme que jamais

àtrès vite mon ami
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Reposes toi bien mon steph !

Et en ce qui me concerne, je suis sure que tu ne tiendras pas une année complète sans nous, on va trop te manquer ! Alors je ne te dis pas àl'année prochaine mais juste àbientôt ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci pour le taff accompli et bon courage quand meme jusqu'àla comic con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pour le reste je te l'ai déjàdit de vive voix et on va vite se revoir :)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Merci pour l'aide apportée et la confiance depuis que je suis devenu CO en 2009 , puisque tu fais parti de mon staff depuis le début (tu es meme le seul àm'avoir supporté tout ce temps).

De toutes façons on se revoit àComic Con cette année .

Et puis un an , finalement ça passe vite .

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Ça a été un plaisir de partager les évents avec toi !

Je te souhaite de bien te reposer et de bien profiter de la vie !

A très bientôt !!!!

^^
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

EDIT : Adrien aussi me supporte depuis le début !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Désolé de ce petit oubli, Adrien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Pas de problème Laurent.

L'erreur est humaine ^^
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

ouais, surtout àcette heure là... merci de ton indulgence ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Votre Robinounet
J'ai lu trop vite, j'ai compris "Robinet", et venant de ta part... voilàquoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Comme je te l'ai dit, prends cette année sabbatique, requinque-toi, prends du recul et reviens-nous en pleine forme :) D'ici-làon va se démerder pour avoir plein de projets nécessitant un plombier XD

Bises
Torak
Membre de réserve
Reactions :

Merci pour tout, mais ce n'est pas terminé, il reste 2 events au moins avant de te lâcher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Comme d'autres l'ont déjàdit, ce n'est qu'un au revoir, et j'espère qu'on aura l'occasion de nous revoir même en dehors des conventions et du costuming :)

A bientôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ton année 2013 est déjàlargement validée pour garder un statut actif, réserve toi un petit évent local près de chez toi pour garder un statut actif en 2014 et de continuer de bénéficier àtous tes accès sur le forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Ça permettra de garder le contact et d’éviter que ton costume ne sente trop le renfermé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Pour le reste, on se connait peu, donc je ne peut que constater ton choix que tu as apparemment muri et réfléchi, et bien entendu le respecter. Nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance plus tard ... si tu reviens, et si je suis encore là.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Stéph', j'ai la chance de te connaître quasiment depuis mon 1er event en SG, et tu es un type en or! 10 ans avec autant d'investissement personnel, je connais très peu de personnes qui auraient fait tout cela sans une petite pause (Thex est juste THE exception! :D )

Nous avons eu l'occasion de papoter ces derniers mois, et je ne peux que comprendre ton choix. C'est la bonne décision, surtout si elle te permet d'avancer dans tous les domaines, et nous revenir en pleine bourre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Alors àtrès vite!

(JE/CC de toute manière!)

E.
Kat Stribog
Reactions :

Argh, c'est un peu triste de ne plus te voir quelque temps, mais je comprends [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

En tout cas, merci beaucoup pour tout, àtitre de membre de la RL, et aussi àtitre personnel. Tu es un ami que j'espère voir nous revenir vite !

D'ici-là, profites bien de ta vie et de ta famille [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Merci mes amis pour vos messages. Ca me touche beaucoup. Vous êtes comme ma 2° famille.

Promis je vous donnerais de mes nouvelles.

Et puis je verrais certains d'entre-vous lors des afterworks ou sorties àDisney [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Prend bien soin de toi et ta petite famille ! Tout le bonheur du monde àvous :)
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

La vie est une affaire de choix et je pense que tu as bien raison de te consacrer aux gens qui compte vraiment plus que les autres pour toi, surtout qu'une femme on en a qu'une! normalement, donc prends en soin.

Bien sur, on te retrouvera avec plaisir le moment venu et d'ici là:

May the 4th be with you!
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

coucou les p'tits loups comment allez-vous ?

Bon je vois que la maison tourne toujours. c'est cool ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

-Des nouveaux membres

-pleins d'évents àvenir

-Des membres qui se vident de leur sang.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img] pour la bonne cause. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

-Des nouvelles bannières

-Un logo tout beau, tout neuf

-Un site et un forum tout beau, tout neuf aussi

etc etc....

Je vois qu'on ne s'ennui pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Pour ma part tout va bien. Même si vous me manqué.

Mais sachez que ça me fait vraiment du bien de me reposer. Bon j'avoue que faire les évents me manque.

J'aurais aimé reprendre lors du prochain Comic Con mais comme j'ai vu qu'il n'aura pas lieu cette année....

Bon en tout cas j'ai pour projet de me faire le costume de pilote X-Wing. Mais le budget n'est pas( encore) là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_34.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

prends ton temps, la porte est toujours ouverte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »