[Générations Star Wars & SF 2013] APPEL A CANDIDATURES

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
bane4ever
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour àtous les membres de la Rebel Legion French Base !

Je me présente : Alexandre Lenoir, membre des Héritiers de la Force, organisateurs de la convention Générations Star Wars & SF àlaquelle vous participez cette année encore.

Depuis maintenant 3 ans, nous mettons en place pendant le salon une animation impliquant les associations costumées présentes, nommée Le Costumé Mystère.

Il s'agit d'un jeu-concours en direction principalement des enfants. A trois reprises le samedi et le dimanche, un costumé est sollicité afin de déambuler dans les allées de la convention en portant caché sur son costume un petit objet insolite (l'objet et le costumé changent àchaque fois bien sûr). Dès que le costumé fait son apparition, l'annonce du début du jeu est effectuée au micro : sans aucune indication précise ni sur l'apparence du costumé ni sur la nature de l'objet, charge aux visiteurs de trouver le costumé en question. Ils ont pour ce faire un délai de 10 minutes.

Une fois le costumé trouvé, la personne doit l'aborder et celui-ci lui remet alors un bon qui lui permettra de récupérer un lot àl'accueil du salon.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je sollicite donc parmi vous les personnes qui viendront costumées àla convention cette année et qui seraient motivées de participer àce petit jeu très court pour vous et que les enfants adorent.

Je n'ai besoin que d'une àdeux personnes par association, dans la limite de 6 participants au total (le jeu ayant lieu 3 fois par jour).

Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement par mail : [url=mailto:banette4ever@hotmail.fr]banette4ever@hotmail.fr[/url] en précisant IMPERATIVEMENT :

- vos nom-prénom, pseudo et numéro de téléphone portable

- votre association d'appartenance

- le ou les costume(s) porté(s) sur le salon

- vos contraintes en matière de disponibilité pendant le week-end (s'il y a lieu)

Je vous confirmerai alors votre participation et vous transmettrai davantage d'informations sur le déroulement du jeu.

Merci de ne pas répondre àl'appel àcandidatures sur ce sujet, je n'aurai pas le temps de consulter tous les forums d'associations d'ici au week-end prochain. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

A bientôt pour Générations Star Wars & SF 2013 !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

qui souhaite participer !!!!

création de la liste qui sera ensuite transmisse

LE SAMEDI :

1 Datenshi costume jedi samedi PM

LE DIMANCHE

1 Han Solo toute la journée le Dimanche

Réserve le cas échèant

jedichrist

ste waz sandoli

jedinaye
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Datenshi/jedi / le samedi

l'objet est fourni par l'orga ou on dois choisir?
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ste-waz sandoli/jedi/ le samedi ou le dimanche
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

l'objet est fourni par l'orga ou on dois choisir?
c'est fourni par l'orga [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Ce sera un objet qui n' a rien àvoir avec le costume porté
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Mise àjour de la liste pour le samedi

Je ferais un mail de masse ce soir, afin de trouver d'autres membres
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Ok pour moi aussi, le samedi....
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

c'est noté Pascal pour samedi

Stéf je te décale au Dimanche, par rapport àton post d'inscription
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

No soucy !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

No soucy !
merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

Han Solo toute la journée le Samedi

Han Solo toute la journée le Dimanche
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Je ferais un mail de masse ce soir, afin de trouver d'autres membres
Je n'ai besoin que d'une àdeux personnes par association, dans la limite de 6 participants au total (le jeu ayant lieu 3 fois par jour)
Je crois qu'on peut éviter le mail de masse ... ce ne sera pas 100% Rebel Legion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Il n' y a besoin que de 2 costumés . Si on a un volontaire le samedi et un le dimanche c'est suffisant !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Je crois qu'on peut éviter le mail de masse ... ce ne sera pas 100% Rebel Legion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

trop tard il a été fait le 20, dans l'unique but d'informer l'ensemble des membres
bane4ever
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'ai finalement pris le temps de repasser et suis heureux de voir autant de bonne volonté ! Merci àvous !

En effet, je n'ai besoin que de 2 costumés par association, donc j'en prendrai un le samedi et un le dimanche. Par contre, j'ai besoin des candidatures très rapidement maintenant, car je prévois d'envoyer un mail d'informations groupé àtous les participants mercredi.

S'il vous plaît, épargnez-moi la dure tâche de trancher entre les candidatures et ne m'en envoyez que deux ! Merci d'avance ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

on tire a la courte paille ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je me désiste en faveur de Han Solo, comme çàc'est réglé pour dimanche, il n'en reste qu'un !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

je laisse ma place àDatenshi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Han Solo
Membre Archivé
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

Ok pour moi
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

liste mise àjour

je làtransmet Mercredi
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Pas de soucis suis dispo en réserve^^