Éléments requis :
V
1. Une combinaison de vol orange.
V
2. Des bottes noires àmi-mollet.
V
3. Huit fusées de jambe argentées ou grises dans un bandeau de maintien sur la jambe vert olive.
V
4. Un harnais d’éjection gris clair ou gris argenté et une ceinture de toile de 5cm de large environ.
V
5. Un gilet pare-balles (flak-vest) blanc.
V
6. Une boîte grise sur la poitrine (chest box) avec une décoration précise. Modèle perso - bientôt upgradée
V
7. Trois cylindres de codes en métal argenté (outils de bras) dans la poche de l’épaule gauche.
V
8. Des gants àmanchettes noirs en cuir.
V
9. Un Comm-Pad précis.
Exigences formelles au moins un des éléments suivants àavoir :
O
1. Un casque de pilote X-Wing avec une décoration dans le style de la saga Star Wars.
V
2. Des mini-fusées sur la ceinture. Une combinaison d’emplacements pleins et vides est correct.
V
3. Une boucle de ceinture précisément semblable au film sur la ceinture de toile.
Mais histoire d'en montrer un peu plus, j'ouvre ce topic.
Requis :
1/ La combinaison "Far Far Away Creations" (Mon Cal)

2/ Les bottes : Bottes de Pompier

3/ Les leg flares et leur support

Les fusées sont en cours, encore une couche de peinture ày faire !
Le legflare holder sur la botte :

4/ Le harnais d’éjection réalisé maison grâce aux sangles que "Lord Relt'una" m'a donné. et la ceinture.

5/ La "flak vest"
Bientôt !
6/ La chestbox fabrication maison ; le tube tient au niveau du coude par un aimant puissant

7/ Les cylindres de codage

8/ Les gants, en cuir

9/ Le comm-Pad fait maison àpartir de plasticard 0.75mm d'épaisseur.
deux photos : àplat avant peinture, puis mis en forme àchaud et peint.

Optionnel
1/ Le casque
En attente de Chez Mon-Cal, quand je l'ai commandé c'était le seul àfaire des casques àvisière mobile. Il semble que Darthair en fasse aussi, maintenant.
2/ les mini flares
Aperçu sur la ceinture plus haut, les voici en gros plan (faits maison)

3/ la boucle de ceinture "accurate".
Vue aussi plus haut la voilàen gros plan.