darthactarus
-
darthactarus
- Visiteur

bonjour tout le monde je suis membre des héritiers de la force t e m apel fred j ai 28 ans je suis de Roanne
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut et bienvenue sur le forum
on va se voir alors dans 1 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!
on va se voir alors dans 1 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!!
-
darthactarus
- Visiteur

merci et bien a cusset alors
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue parmi nous
Salut Fred! :)
Bienvenue parmis nous :) On se reverra aussi certainement àCusset.
Pure curiosité, qu'est-ce qui t'as donné envie de nous rejoindre àla RL? :)
Parce que bon, ici on a un mec qui fait des cookies, mais crois-moi, t'aimerais pas, vaut mieux que tu me laisses les manger... :D
Bienvenue parmis nous :) On se reverra aussi certainement àCusset.
Pure curiosité, qu'est-ce qui t'as donné envie de nous rejoindre àla RL? :)
Parce que bon, ici on a un mec qui fait des cookies, mais crois-moi, t'aimerais pas, vaut mieux que tu me laisses les manger... :D
-
darthactarus
- Visiteur

je suis venu rejoindre le forum histoir de connaitre plus de monde ds l univers de star wars et permetre de faire aussi du patch trading et ne t inkiete pas je te laisserai les cookie et ci je pe aussi essaier de vendre mon sabre laser fx master replica darth mai en tout qua merci de votre aceuil a tous
-
darthactarus
- Visiteur

oui àbientôt merciBienvenue, et àbientôt a priori ^^
Bon, comme t'as l'air sympa, je veux bien te laisser manger un ou deux cookies :)ne t inkiete pas je te laisserai les cookie
Sinon pour le sabre... bah perso je suis pas intéressée, mais j'espère que tu trouveras àle vendre, j'imagine que t'as déjàvu la section du forum qui y est dédiée... :)
-
darthactarus
- Visiteur

Bon, comme t'as l'air sympa, je veux bien te laisser manger un ou deux cookies :)<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1883" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>ne t inkiete pas je te laisserai les cookie
Sinon pour le sabre... bah perso je suis pas intéressée, mais j'espère que tu trouveras àle vendre, j'imagine que t'as déjàvu la section du forum qui y est dédiée... :)
</div></blockquote>
a super merci pour les cookies j espere en avoir pour cusset lol et oui j ai une enchere ki ce termine sur ebay nikel top