Salut àtous,
Le staff du Japand Tregor m'a demandé de faire un peu de promo auprès des fans de SW pour leur event du 24 mars prochain.
S'il y a des fans bretons, qu'ils se manifestent !!!
Il devrait y avoir aussi une projo de l'Ordre Sith.
A bientôt àtous,
LudSidious
Lannion (Côtes d'Armor) 24 mars 2013
-
jedichrist
- Staff RLFB

slt
merci pour l'info, mais peux tu svp, développer un peu cet évent ; infos, affiche, invités, lien internet....
merci pour l'info, mais peux tu svp, développer un peu cet évent ; infos, affiche, invités, lien internet....
Arf, dommage que je ne puisse venir cette année, la SF fait un pas en avant cette année ? Ce serait cool comme news ça !
MP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]sltmerci pour l'info, mais peux tu svp, développer un peu cet évent ; infos, affiche, invités, lien internet....
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
La 501st y est présente depuis 2 ans et nous a invité àparticiper .
Il y a 2 ans , suite au Tsunami une récolte de fonds avait été mise en place par les membres 501st, et avec l'accord de l'organisateur , sous forme de séance photo payante ( si je me souviens bien) .
Dès le départ les membres Rebel Legion ont été conviés àparticiper àleurs cotés ( par contre je ne sais plus si concrètement certains avaient pu se rendre sur place ).
Et on avait été ànouveau conviés l'année passée .
Pour 2013 on n'avait pas encore la date ... merci de cette info .
Il y a 2 ans , suite au Tsunami une récolte de fonds avait été mise en place par les membres 501st, et avec l'accord de l'organisateur , sous forme de séance photo payante ( si je me souviens bien) .
Dès le départ les membres Rebel Legion ont été conviés àparticiper àleurs cotés ( par contre je ne sais plus si concrètement certains avaient pu se rendre sur place ).
Et on avait été ànouveau conviés l'année passée .
Pour 2013 on n'avait pas encore la date ... merci de cette info .
-
LudSidious
- Visiteur

Voici un lien vers l'image et la page FB :

https://www.facebook.com/JapandTregor
En espérant vous voir nombreux !!

https://www.facebook.com/JapandTregor
En espérant vous voir nombreux !!
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Il y avait pas Stéphane ? Le darth, pas robi ^^Dès le départ les membres Rebel Legion ont été conviés àparticiper àleurs cotés ( par contre je ne sais plus si concrètement certains avaient pu se rendre sur place ).
Il y avait pas Stéphane ? Le darth, pas robi ^^<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Lord Relt" data-cite="Lord Relt" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1885" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Dès le départ les membres Rebel Legion ont été conviés àparticiper àleurs cotés ( par contre je ne sais plus si concrètement certains avaient pu se rendre sur place ).
</div></blockquote>
Si, tout àfait :)
Le groupe 2012 !

Pas de RL en 2011 par contre. Il faut croire que la Bretagne est au coeur des terres Impériales
-
LudSidious
- Visiteur

Ben plus vous serez et mieux ce sera !
En ce qui me concerne, j'irai avec deux costumes.
Celui de Jedi et un autre d'un genre très différent que étrennerai pour l'occasion !!
En ce qui me concerne, j'irai avec deux costumes.
Celui de Jedi et un autre d'un genre très différent que étrennerai pour l'occasion !!