Présentation Eldeen Elereide

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
eldeen elereide
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour, je me présente:

Je m'apelle Jean-christophe (Eldeen Elereide)

bientot 42 balais, (ben oui, la vieillesse favorise l'experience..)

Je bosse pour le meme employeur que l'Empire Image

J'habite àArcis sur aube, du coté de Troyes (10) (trés sympa, surtout les magasins d'usines...)

Je fais parti de la 501 st (oui, encore un...)

je fais parti des R2-D2 builder (et oui, encore un...)

Je suis l'heureux constructeur d'un R2-D2, d'un Pit droide, d'un Buzz droide, et actuellement d'un vaiseaux jedifighter ETA 2....

LE TOUT A L'ECHELLE 1 ImageImage

Au niveau costume, je pense me diriger vers un costume de Jedi et/ou d'un pilote (le X wing existe déja, je le construirai pas Image ).

Je suis trés content de faire parti de la Rebel Légion, (oooh... la 501st va me tuer.... Image ) et j'espere qu'on se retrouvera lors des conventions avec le R2 et le Pit.... le vaisseaux c'est prévu aussi.... Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

BUZZ DROIDE en cours

Image

STARFIGHTER en cours

Image

Image

Image

DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue àla RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je suis l'avancée de tes travaux sur le forum de la 501st. Sois le bienvenue ici aussi
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

un r2 sur le stand rebel legion je vote pour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

et si par la même occasion on pourrais "récupérer" une validation sur le costume de 6PO présent a migenne sa serrais top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

très beau travail pour tes droid et le tie
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue !

Le droid Buzz est vraiment excellent ! ça donne envie d'avoir le même àla maison :)

Dogi
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour, je me présente:Je m'apelle Jean-christophe (Eldeen Elereide)

bientot 42 balais, (ben oui, la vieillesse favorise l'experience..)
slt content de te retrouver ici

oui je te confirme que la "vieillesse" favorise l'expérience
Je bosse pour le meme employeur que l'Empire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]
euh, nul n'est parfait
Je suis l'heureux constructeur d'un R2-D2, d'un Pit droide, d'un Buzz droide, et actuellement d'un vaiseaux jedifighter ETA 2....LE TOUT A L'ECHELLE 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
oui je vois cela c'est du très beau boulot, j'ai pu voir les avancer de ton travail sur le forum 501
Au niveau costume, je pense me diriger vers un costume de Jedi et/ou d'un pilote (le X wing existe déja, je le construirai pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img] ).
ah tes mots ne vont droit au coeur ! en temps que Maitre du Temple Jedi de la RLFB, c'est avec un très grand plaisir que l'ensemble des jedi du Temple vont t'aider dans cette démarche.

Mais ce sera le cas aussi pour ton pilote X-wing, effectivement un "rogue squadron" est en cours de création.

comme tu le vois que de mouvement àRLFB depuis 8 mois
Je suis trés content de faire parti de la Rebel Légion, (oooh... la 501st va me tuer.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )
et j'espere qu'on se retrouvera lors des conventions avec le R2 et le Pit.... le vaisseaux c'est prévu aussi.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]

j'ai hâte de te retrouver en convention afin que nous fassions plus ample connaissance, peut-être pour Cusset
DarkReuter
Membre Archivé
Reactions :

...Je suis trés content de faire parti de la Rebel Légion, (oooh... la 501st va me tuer.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] )...
T'inquiète , on est déjàun certain nombre àavoir la double étiquette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

sois le bienvenu ici JC^^
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tout comme Stéphane, j'avais déjàle plaisir de suivre tes avancées sur le fofo 501st... Et je suis toujours autant bluffé!

La Force (de McGyver) est forte en toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Bienvenue par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Très sympa les réalisations !!! Que de temps passé !

Et puis la double étiquette, si ça leur plaît pas c'est pareil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Vu le nombre qu'on est de toute façon... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Bienvenue sur notre forum, et bientôt dans le groupe RLFB :)
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue et wouah ! J'adore tes réalisations. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Nous serons ravis que tu deviennes membre de la RL.

Comme tu le sais déjà, tu trouveras toutes les infos pour te créer tes costumes X-Wing et Jedi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Elaendarn
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue!

On accueille quelqu'un de talentueux on dirait!

Tes réalisations sont vraiment ... superbes en fait.

j'aime bien la photo ou le pit droïde fait mine de réparer le R2D2, c'est marrant :)

Niveau costume, je vote pour le X-wing, on en a peu, et je vais peut-être moi-même remettre la main sur un costume de pilote bientôt :) Puis bon, l'uniforme, tout ça, tu seras moins dépaysé de la 501st du coup :D
Répondre

Revenir à « La Cantina »