Vana : Mon costume Jedi !

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Dans le temple, il y a un lien pour trouver des bouchons Staedtler peints.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Bah si quelqu'un de la RL crée des capsules et les vend, je suis preneuse, mais sinon je ne vais pas les faire moi-même...

J'attends des nouvelles de Darthpinpin qui me disait en avoir en stock peut-être?
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il a cherché, il ne les a pas retrouvées pour l'instant, par contre en les cherchant, il a retrouvé ses Ray-Ban [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Ok bon je vais commander celles de costumebase alors... le temps que ça arrive de Singapour... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Au final j'ai trouvé deux jolies pochettes cuir noir et les deux font le même prix que les capsules costumebase, donc je pense prendre ces pochettes àla place, au moins je pourrai ranger mes trucs dedans (elles font la taille d'un porte-étui àcigarettes, c'est bon? enfin c'est plus gros évidemment.)

Image
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hmmm, l'avis des collègues sera intéressant.

Perso, je les trouve trop "modernes" pour passer.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Rien de précisé sur les CRL. qui ne précise que des pochettes.

Il faut voir ce que donne l'ensemble en photo sur le costume, mais pourquoi pas, la forme ressemble àcertaines validables que j'ai déjàpu voir.

pourquoi pas y mettre une forme en carton àl'intérieur pour leur donner une tenue moins souple.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Ne me dites pas que vous préférez ces pouch affreuses:

Image

comment je sais quelles pochettes sont validables ou pas alors si rien n'est précisé???
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonne nouvelle Vana, les pochettes sont acceptables pour une validation. J'ai directement posé la question àRoger Allen qui m'a répondu.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

@ Sandoli : comme quoi, merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

@ Vana : un peu de diplomatie ne fait pas de mal, nous sommes un certain nombre àporter ces "pouch affreuses" sur nos tenues formelles... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

@sandoli : merci stéphane pour ton aide : NB : avoir le réflexe en cas de doute de faire un MP àMr Roger Allen

@elwe & vana : oui nous pouvons porter ces affreuses pochettes pour la validation.

Ensuite vient le coté pratique lors d'un évent j'ai d'autres pochettes en cuir plus jolies et plus fonctionnelles pour y mettre clé, portable, Klenex (on ne sait jamais), mais j'ai toujours dans ma caisse ces "affreuses pochettes" afin de pouvoir le mettre pour une photo officielle.

rien de t"empêche, selon ton budget, de faire de même. Mais selon la réponse de Roger Allen pas de soucis

il te manque plus alors que les capsules ?
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ben non, Christophe, avec les deux pochettes, Vana aura trois éléments au moins de la liste supplétive :

- La bure,

- La sous tunique,

- Les pochettes (au moins deux).

Donc, plus que les photos pour tenter une validation qui se présente bien !

Je vous rappelle aussi qu'il existe des pochettes accurates et fonctionnelles comme celles-ci.

Image

Le seul hic est leur prix (de $73.5 pour la plus petite à$97.5 pour la plus grosse). Le lien vers ce fabricant est disponible dans La Tour de l'Emporium du Six Towers Jedi Temple.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Merci pour t'être renseigné Ste-waz ^^

je ne voulais vexer personne avec l'histoire des affreuses pochettes, peut-être que ça va bien sur un Jedi homme avec beaucoup de choses àla ceinture, mais moi avec ma ceinture noire et ma taille fine, ces pochettes paraîtraient un peu énormes et encombrantes.

Ok donc je les commande ^^
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

rajoute une sous-couche sous ta tunique ta taille sera moins fine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

mais sinon tu as ce genre de truc: http://cgi.ebay.fr/Star-Wars-Prop-Jedi-Leather-Pouch-/130392247175?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e5bfbcb87

c'est fonctionnel & tu peux le demander en noir ... Ca me semble plus ressembler àun truc de jedi que tes photos plus haut, qui sont, comme dit elwe, un peu trop moderne ...
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Trop tard on m'a dit que c'était bon moi j'ai passé commande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

et puis ce sera noir sur noir donc discret sur ma ceinture, je ne veux justement pas quelque chose de trop voyant ou trop encombrant. J'aurais fait une Jedi beige/marron style Tatooine, j'aurais fait dans le plus rustique et plus voyant peut-être ^^
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Une pouch Custom prop, c'est presque $50,et le modèle commandé par Vana, c'est moins de 5€. Pour une étudiante avec un petit budget, c'est plutôt une bonne affaire.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Voilàààj'ai fait les photos pour la validation, demain je sélectionnerai lesquelles j'envoie! ^^

bon j'ai pas de mur entièrement blanc dans mon petit appartement, j'espère que ça ira quand même, derrière moi y'a un coin de mur blanc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Corell
Membre Archivé
Reactions :

hello Vana, alors ça y est, tu as fait ta demande?

tu pourrais mettre tes photos sur le forum? Je suis très curieux de voir la version finale de ton beau costume!
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vana Validée !

Vana félicitée !

Bravo Vana, te voici validée avec ton joli costume bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

omedetō gozaimasu

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bravo Jedi Vana Grey, bienvenue àla RLFB^^
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »