J'y suis presque ! :)

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Kat Stribog
Reactions :

Coucou tout le monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]

Je ne suis plus qu'àdeux pas de la validation !

Mon costume de Jedi fini, j'ai désormais également mon sabre laser : Force FX Kit Fisto. Il ne me manque plus que les capsules nutritives et ça sera bon ^^

En attendant, puis-je poster quelques photos de mon costume ici, pour que les membres confirmés disent s'il y a encore des trucs àretravailler ?

Merci d'avance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Une fois encore, voila qui devient très bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pas de soucis pour poster tes photos, mais le topic est au mauvais endroit (plutôt dans le sous-forum des Jedi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] ), un modérateur se chargera du déplacement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

super

reste en attete du mail de ta validation

les photos c'est ici : http://rebellegionfrance.com/ewoks/Foru ... um.php?f=7
Kat Stribog
Reactions :

Ça marche, je n'étais pas sure ou poster [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »