Présentation de Rendar
Nan, en fait ça se voit pas sur la photo là , mais làObi Wan il porte les oreilles magiques qui expriment tes sentiments kikoo lol en les lisant directement àl'intérieur de ton cerveau cérébral.
Y'en avait àla comic con, j'ai testé c'était bien marrant. :D
(Edit : Aha! j'ai même retrouvé le site : http://www.vincentabry.com/necomimi-ore ... ntes-11703)
Sinon bienvenue Rendar. Dis voir, par le plus grand des hasard, tu as un costume d'Aladin?
Pour ton dilemme costumesque, j'ai pas de réponse, mais tu peux toujours prendre une décision en fonction de critère pertinent comme :
-aimes-tu le nutella?
-le prix
-la rapidité de confection
-aimes tu les poneys
-la facilité àfaire / se procurer les accessoires
Sinon, moi quand j'arrive pas àdécider je tire àpile ou face. :)
Y'en avait àla comic con, j'ai testé c'était bien marrant. :D
(Edit : Aha! j'ai même retrouvé le site : http://www.vincentabry.com/necomimi-ore ... ntes-11703)
Sinon bienvenue Rendar. Dis voir, par le plus grand des hasard, tu as un costume d'Aladin?
Pour ton dilemme costumesque, j'ai pas de réponse, mais tu peux toujours prendre une décision en fonction de critère pertinent comme :
-aimes-tu le nutella?
-le prix
-la rapidité de confection
-aimes tu les poneys
-la facilité àfaire / se procurer les accessoires
Sinon, moi quand j'arrive pas àdécider je tire àpile ou face. :)
Ouais, enfin, tout Jedi qu'il est, il aurait l'air con s'il devait s'éjecter un peu...J'imagine que c'est un costume de Jedi classique, faut y ajouter le communicateur en plus :)
'Ho, cool, regarde mon communicateur, je SPROTCH !'
Mais... Ca àl'air dangereux dit comme ça :oNan, en fait ça se voit pas sur la photo là , mais làObi Wan il porte les oreilles magiques qui expriment tes sentiments kikoo lol en les lisant directement àl'intérieur de ton cerveau cérébral.
Hey, salut !Sinon bienvenue Rendar. Dis voir, par le plus grand des hasard, tu as un costume d'Aladin?
Attends, il est peut être derrière mon costume de Kuzco !
Je préfère largement la pâte de speculoos.-aimes-tu le nutella?
Pas réellement un problème majeur si ça me botte vraiment...-le prix
Ha, oui, ça, ça peut être intéressant...-la rapidité de confection
Oui mais je préfère les licornes... Question de classe vois tu ?-aimes tu les poneys
Je rajouterais : Le fait que tout les membres de la RL peuvent t'aider àles faire parceque tu as deux grosses mains gauches...-la facilité àfaire / se procurer les accessoires
Ha ben oui tiens, je vais aller tirer àEwok ou Kowe... (Jeux de mots pourris du soir, bonsoir)Sinon, moi quand j'arrive pas àdécider je tire àpile ou face. :)
Sinon, voici mes différents albums Fessbouc où vous retrouverez peut être des photos de... Ben de vous...
Japan Expo + Comic Con 2012
Lacement 'The Old Republic, Virgin Champs Elysés
Japan Expo + Comic Con 2011
Paris Manga 2011
Japan Expo + Comic Con 2009
Enjoy :)
OH MON DIEU C'EST ALADIN!!!
ALADIN EST PARMI NOUS!!!!!
Oh mec je suis trop contente que tu nous rejoignes!!!!!!
Bon si par hasard je suis pas physionomiste au point d'avoir tout confusionné et que c'est pas toi... Sache que je suis toujours aussi contente, mais juste moins hystérique :D
Et effectivement on se retrouve en photo dans tes albums. Alors voilà , faut savoir que je suis pas trop fan. je tolère plus ou moins selon les photos, làça va. Par contre, il faut aussi savoir que le fait de me tagguer sur les photos déclenche les mille et un souffles de feu irradiant du grand dragon de jade céleste aux 42 griffes acérées délétères en polystyrène. Et encore, ça c'est la version politiquement correcte. :D
Bon, sinon, je suis d'accord pour le choix de la licorne en n°1, parce qu'avec les licornes, il y a plus d'arcs-en-ciel qu'avec les poneys, et que tout ce qui implique un arc-en-ciel est 20% plus cool.
Sinon, pour les accessoires, je veux bien t'aider pasque t'es ALADIN!! -hmm- mais après faut voir si c'est dans mes compétences... :)
ALADIN EST PARMI NOUS!!!!!
Oh mec je suis trop contente que tu nous rejoignes!!!!!!
Bon si par hasard je suis pas physionomiste au point d'avoir tout confusionné et que c'est pas toi... Sache que je suis toujours aussi contente, mais juste moins hystérique :D
Et effectivement on se retrouve en photo dans tes albums. Alors voilà , faut savoir que je suis pas trop fan. je tolère plus ou moins selon les photos, làça va. Par contre, il faut aussi savoir que le fait de me tagguer sur les photos déclenche les mille et un souffles de feu irradiant du grand dragon de jade céleste aux 42 griffes acérées délétères en polystyrène. Et encore, ça c'est la version politiquement correcte. :D
Bon, sinon, je suis d'accord pour le choix de la licorne en n°1, parce qu'avec les licornes, il y a plus d'arcs-en-ciel qu'avec les poneys, et que tout ce qui implique un arc-en-ciel est 20% plus cool.
Sinon, pour les accessoires, je veux bien t'aider pasque t'es ALADIN!! -hmm- mais après faut voir si c'est dans mes compétences... :)
Ouais, je fais souvent cet effet là ...OH MON DIEU C'EST ALADIN!!!
* Prince Aliiiiii oui, c'est bien luiiiiiiiii *
(Blague àpart, je ne sais absolument pas de quoi tu parles mais bon...)
Ha mais moi je mets àdisposition hein... Après, j'oblige personne àse tagger ^^Alors voilà , faut savoir que je suis pas trop fan. je tolère plus ou moins selon les photos, làça va.
Cela dit si il y en àque tu souhaite que je supprime, je suis règlo la dessus, suffit de demander :) ...
Et 20% de caca papillon en plus !!!et que tout ce qui implique un arc-en-ciel est 20% plus cool.
Mais je suis paaaaaaaaaaaas Alladiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!Sinon, pour les accessoires, je veux bien t'aider pasque t'es ALADIN!! -hmm- mais après faut voir si c'est dans mes compétences... :)
Merci Renaud pour le lien vers les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ca m'a permis de retrouver certains clichés anciens et de tagger qques amis SG... Oui parce que je fais également du Stargate [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ca m'a permis de retrouver certains clichés anciens et de tagger qques amis SG... Oui parce que je fais également du Stargate [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Avec plaisir.Merci Renaud pour le lien vers les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Ca m'a permis de retrouver certains clichés anciens et de tagger qques amis SG... Oui parce que je fais également du Stargate [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
A quoi ça sert de prendre des photos si c'est pour les garder...
J'ai vu que tu t'étais amusé oui ^^