Costume Obi Wan/ Jedi Consulaire

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Torak
Membre de réserve
Reactions :

Vu le temps qu'on passe debout, àtroopers, sur 2 jours (minimum), la qualité des chaussures/bottes n'est pas àminorer!
Alors làje plussoie ! 10h-17h au Comic Con en juillet dernier avec des bottes d'équitation Decathlon, j'avais plus de pieds c'était intenable ! Une bonne paire de chaussures/bottes c'est pas donné, mais ce n'est pas un confort dont on peut facilement se passer ...

Finalement j'ai trouvé de vraies bottes en cuir d'occas sur le bon coin pour ma part, mais c'est au petit bonheur la chance comme on dit :)
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui j'ai pris en compte le probleme! Et le probleme des bottes est reglé, j'ai un ami qui me vend des en cuir veritable marron foncé ^^

Parfait! Ma ceinture est en cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ah bah je savais pas pour le lien donné plus haut: merci de vos conseils ^___^

Du coup: equidestock ou le bon coin c'est bien ça ?
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Ah bah je savais pas pour le lien donné plus haut: merci de vos conseils ^___^Du coup: equidestock ou le bon coin c'est bien ça ?
equidestock sur ebay ou le bon coin en effet.....
Kruhl Ilios
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il me reste a voir si j'agrandis un peu mes tabards, faire mes pochettes et capsules...vieillir le costume...et des que je reçois les bottes, y ajouter 3 lanières sur le dessus...
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Equidestock c'est pas mal mais dès qu'on veut tapper dans des bottes entièrement en cuir bah y'a pas trop de choix: les bottes sont noires ...

Après si le similicuir ça fait aussi son affaire ...lày'a plus de choix...vous conseillez des bottes entièrement en cuir pour la durée de vie et le confort ?

Le prix des bottes d'équitation tout en cuir est vraiment haut ailleurs é___è (àun tel prix...j'hésite vis àvis de Motor Cowboy ^^)

Sur le bon coin y'a pas mal de choses mais niveau taille, et cuir...on trouve pas forcément son bonheur...

Y'a t'il d'autres bonnes adresse àconnaître ?
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »