Bonjour bonjour!
Fraichement inscrite sur le forum pour recevoir vos conseils avisés, je viens me presenter!
J'ai commencé à être fan à la fin de années 90 (je devais avoir 7 ans) lorsque mon père a ramené à la maison le coffret VHS de la version remasterisée des episodes 4 à 6 (coffret que j'ai toujours dans ma bibliothèque d'ailleurs), et depuis je suis mordue!
J'ai commencé la réalisation du costume de Boushh (que Leia porte dans le retour du jedi pour aller chez Jabba le Hutt) et j'aimerai vos avis et conseils pour qu'il soit réussi le mieux possible et pour ensuite avoir l'honneur de rejoindre les rangs de la RLFB.
D'ailleurs, je ne sais pas trop dans quel topic publier les photos de l'avancement du travail sur mon costume... dans "la boite à outil"? Ou ici?
Je vous remercie d'avance pour votre accueil, et que la force soit avec vous.
Présentation Yunakaugumi
Bonjour à toi,
Sois la bienvenue.
Voilà un beau projet assez original. Il est assez peu représenté.
Je vais peut-être écrire une grosse bêtise (un administrateur me corrigera si c'est le cas) mais je pense que la section la plus appropriée pour nous montrer l'avancement de ton costume serait ici et ce qu'on appelle dans notre jargon les CRL, c'est-à-dire le cahier des charges ici.
Que la Force soit également avec toi.
Sois la bienvenue.
Voilà un beau projet assez original. Il est assez peu représenté.
Je vais peut-être écrire une grosse bêtise (un administrateur me corrigera si c'est le cas) mais je pense que la section la plus appropriée pour nous montrer l'avancement de ton costume serait ici et ce qu'on appelle dans notre jargon les CRL, c'est-à-dire le cahier des charges ici.
Que la Force soit également avec toi.
Dernière modification par wanobig le mer. 29 août 2018, 19:34, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue à toi Yunakaugumi,
Je confirme les dires de Wanobig, tout les costumes de la trilogie classique de Leia sont classées chez les dignitaires.
Tu t'attaques à un gros morceau, bon courage! Jusqu'à présent nous n'avons pas de membre validé avec ce costume mais il y aura assurément des membres pour répondre à tes interrogations!
Je confirme les dires de Wanobig, tout les costumes de la trilogie classique de Leia sont classées chez les dignitaires.
Tu t'attaques à un gros morceau, bon courage! Jusqu'à présent nous n'avons pas de membre validé avec ce costume mais il y aura assurément des membres pour répondre à tes interrogations!
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas un costume commun, ni un costume facile à réaliser que voilà !
Un projet ambitieux, que je te souhaite aboutir.
Pas un costume commun, ni un costume facile à réaliser que voilà !
Un projet ambitieux, que je te souhaite aboutir.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Coucou et bienvenue !
Hâte de te voir avec ce super costume !
A bientot...
Hâte de te voir avec ce super costume !
A bientot...
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bonjour et bienvenue sur le forum
waouh fantastique
waouh fantastique
-
Yunakaugumi
- Visiteur

Merci pour vos réponses!
Je me dirige de ce pas vers le topic des dignitaires pour partager avec vous l'avancement de mon costume! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]
Je me dirige de ce pas vers le topic des dignitaires pour partager avec vous l'avancement de mon costume! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]