Mon armure de "tor"old républic .

Modérateur : Modérateur temple Jedi

master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bonjour voici mon armure,"tor" de old répubic !

je poste quelques photo du kit déja fini.

et je vais en mettre de moi, avec l'armure par la suite.

Image
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

J'ai hâte de voir cette armure portée
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci a toi delong.christophe

Juste une petite question:

Et t'elle validable sur la (RL)? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Ouip, ce type d'armure est validable.

Mais c'est vrai que trouvé les CRL pour n'est pas évident puisque c'est (àtort je pense) classé dans la section "face character jedi" alors que c'est un truc générique.

C'est par là:

http://www.rebellegion.com/about_standards.php?id=8882

C'est un peu après la moitié de la page.

Quant àsavoir si elle est validable.

Tu sembles avoir toutes les pièces d'armure requise, reste àvoir si niveau tissus ça va ce que tu as.

Et pour le "formal" je crois que tu as les épaulettes, donc und es éléments requis au choix entre les 6 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Le seul truc, c'est les couleurs de ton armure. Je sais pas àquoi correspond le 'bleu LFL release' peut etre c'est ce que tu as. mais sinon, il faut qu'elle soit couleur camo/marron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Après, les voies des juges sont impénétrables. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Merci a toi delong.christopheJuste une petite question:

Et t'elle validable sur la (RL)? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
sauf erreur la couleur va poser un pbl :

Placage TOR Armure Jedi composée de poitrine précis, avant-bras / poignet, la main, la morue, cuisse et jambe armure. Armure doivent être peints dans un schéma de camouflage de couleur vert / terreux, avec des accents argentés semblables àdes images source. Palette de couleurs «libération» LFL bleu est admissible. Armure doivent être bien ajustées au porteur sans écart excessif entre la poitrine et la plaque de morue.
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Bah tout dépend de ce qu'ils appellent "bleu LFL release" D'ailleurs, release, je pense que c'est plus la sortie du jeu en rapport àun events LFL qu'une libération dans le jeu.

Le problème, c'est que j'ai pour le moment rien trouvé sur le forum US comme image de référence en ce qui concernen ce bleu. Je crois qu'il va falloir directement posé la question àun juge sur c'est quoi ce bleu ?

Parce que on sait jamais. Parce que làc'est bien un bleu qui pourrait aller peut etre sur l'armure. :)
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci a vous deux pour les info,sur la validation et la (crl)le truc je vais pas refaire la peinture.

Elle tip top pour moi perso!

Si c'est juste dire,que si c'est pour les couleurs!

que veulent les usa.(les big boss) lol

J'ai vu sur la vidéo,de old républic, sur youtube!

Merci on dirai comme les playmobil couleur unis et moche, (magré que l'armure le kit et de bonne qualité) mais j'ai pas envis de resemblé a sa.lol

Une armure un peu personalisé c'est tip top!!

Vous ête pas d'accord avec moi? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/6wjf_lWxq ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Image

Une photo de moi en costume pour un essais. Image
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

magnifique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

le bleu me choque pas moi
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci a toi.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Très joli, mais souris un peu sur la photo, on dirait que la couturière a oublié une épingle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Non franchement très bien.
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Merci a tous,

je vais faires des photo pour la faire validé (rl)
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Yeaaah, j'avais raté ce topic depuis les photos!

Voila une belle tenue ET originale, bonne chance pour la validation! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Salut Seb.

Une superbe armure que voilà! Je ne sais pas si elle sera validable àcause de la couleur (très jolie d'ailleurs), mais je pense honnêtement que tu peux tenter ta chance.

La jure également le paraît nikel chrome.

La ou j'ai plus de réserves c'est sur ta sous-tunique, qui ne te colle pas assez au corps et me paraît chiffonnée. Attention par contre, on voit ton t-shirt sur la photo (au niveau du col), et ça ils te le refuseront.

Avoir un Jedi TOR serait un vrai avantage pour la RL, je compte sur toi. As-tu déjàenvoyé les photos de validation?
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Hello !

Je pense que Nico a en effet raison : dans le jeu, les couleurs de l'armure sont différentes de la tienne. En effet c'est plus du vert-gris clair avec des reflets bleutés, comme on peut le voir sur cette image :

Image

Ou celle-ci :

Image

Donc je pense que cela pourrait poser problème pour la validation, mais je ne suis sûre de rien ! Le mieux serait que tu tente ta chance, et au pire ils te diront ce que tu fois changer ou modifier :)
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

la couleur de l'armure ne correspond certe pas avec les image du jeux mais je suis pas sur que sa gene comme c'est un costume générique

par contre comme la dis Corell il est vrais que la tunique ne colle pas assez le corps perso je penses qu'une combi style trooper irais mieu
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Aucune CRL répertoriée àce jour pour ce costume.

L'idéal est de t'adresser directement aux juges de costumes de la base centrale qui pourront avaliser la couleur.
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Stéphane, la CRL existe bien, elle est juste mise dans le mauvais menu selon moi :)

http://www.rebellegion.com/about_standards.php?id=8882

Encore une fois, je pense que le plus gros soucis c'est la sous-tunique, qui ne colle pas assez au corps + le t-shirt apparent. La peinture passera certainement, car celle-ci est cohérente, pas flashi, et de bonne qualité. Tout dépend du juge que tu auras en face.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pas forcément mal classées, Old Républc, c'est un jeu mais c'est Old republic.

J'ai survolé la CRL la teinte camo plutôt vert terreux est en effet de mise, met le bleu LFL est admis. Par contre il est vrai que la sous tunique doit être ajustée.

Je l'ai copiée, dès que j'ai 5mn, je traduit et je mets en ligne dans les holocrons
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »