Blaster

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

RLSA Blasters

Même site que pour les sabres mais version blasters [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Ils ont l'air de bonne facture, mais comme je l'ai déja annoncé dans mon post pour les sabres, je ne choisirais pas ceux-la pour un costume SW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

hum moi je les trouves vraiment dans l'esprit, belle decouverte!
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Ah, dans l'esprit, oui... Effectivement, ils font penser à des blasters SW... mais ils y font penser seulement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Hum... Si tu n'as pas peur tu pourrais peut-etre essayer de le "rayer" habilement pour faire comme si la peinture était partie à divers endroits, à cause de chocs durant la vie mouvementée de contrebandier que tu mènes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img] Sinon le meme effet mais cette fois ci en ajoutant de petites touches de peinture grise métallisée (le blaster jouet des droides de combat te donnera une idée, photo en lien)

http://img211.exs.cx/img211/476/dscf08416qd.jpg
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

En cliquant sur les photos tu as les prix des armes. Par contre je ne sais pas pour les frais de transports.
Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »