MIGENNES 2013: covoiturage?

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour,

voilàje suis en Haute-Savoie (sans voiture) et pour aller àMigennes c'est le parcours du combattant en train (que ce soit en passant par Lyon ou en allant àParis puis changer de gare, et repartir sur Migennes) cela met dans les 6h ou plus et gâche donc la moitié de la journée àchaque fois... (ou j'arrive un jour plus tôt et repars un jour après mais ça me coûterait 2 nuits d'hôtel et 2 jours rien que pour le transport :/

Y-a-til donc des gens ici habitant àLyon et comptant aller àMigennes en voiture? ce serait plus simple pour moi, je prendrais le train pour aller àLyon et de làon partirait. Je participerais pour l'essence évidemment

voilàvoilàn'hésitez pas àproposer, si vous êtes sur Paris ça va aussi car je pourrais y accéder en TGV (mais il ne s'arrête pas àMigennes, c'est le problème).
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

A la 501 tu as toujours des gens de l'Est qui grimpent, il faudra voir avec eux aussi (je pense àKilroy ou thex, qui sont en Isère ou pas loin).

Pour ma part, pas de Migennes pour moi en 2013 (et la Haute-Savoie n'est pas sur mon chemin XD)
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Oui j'ai laissé un message chez eux aussi ^^

J'ai posté ici aussi pour que mon message soit plus visible par tous!

Oui c'est sûr Migennes ça te fait loin si tu es de Toulouse... (enfin quand j'étais allée àMigennes y'a quelques années je partais de Cahors ^^)

J'ai vécu 3 ans àToulouse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img] et mes parents vivent près de Cahors.
Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »