Présentation de Vana

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Oui j'avais pas vu qu'il y avait une partie du forum dédiée aux présentations ^^

Alors un peu tard, me voilà!

Je fais déjàpartie de la 501st et donc cette fois j'espère rentrer bientôt àla Rebel Legion, après avoir hésité sur de possibles costumes de Padmé, j'ai finalement choisi de faire une Jedi. Je sais, c'est basique mais je compte faire du bleu/violet sombre et ça sortira de l'ordinaire :)

J'ai plusieurs amis qui ont en vain tenté de me convaincre de faire une twi'lek ou une Leia slave, mais c'est peine perdue messieurs Image ce sera une Jedi!

Image

(et ça c'est par Jessica Oyhenart - àquelques détails près le futur look de ma Jedi, y'a pas mal de choses qui vont changer) - àl'origine un perso OC nommée Tanake.
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Sympa ça. Et jedi slave?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Sympa ça. Et jedi slave?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Intéressant comme concept, je me demande ce que ça peut donner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

J'aime le style Barris Offee et Luminara Unduli dont s'inspire ton costume ! Joli artwork au passage ! Ton sabre sera un Graflex comme sur le dessin ?

Bienvenue et bon courage ! ^__^
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Un collègue de la 501st est entrain de vendre ses manches de sabres, si tu ne veux que lui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

http://www.501stfrenchgarrison.com/foru ... 700#150700
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bienvenue a toi
Vana
Membre Archivé
Reactions :

- Elwe: merci pour le lien ^^ mais Dark Cedious de la 501st est en train d'en concocter un spécialement pour moi :)

- Master sebius: merci!

- Adi: c'est quoi Graflex? le mien sera un joli élégant comme ceci (mais il est pas fini):

Image

Image

donc plutôt comme sur ce dessin-ci (de Charlie-Bowater):

Image
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

Ouaiiiis ! une Jedi de plus dans nos rangs :)
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Ah comme tu es un "Dark Cedious" avec un Sith en signature je me disais que tu devais être de la 501st [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

ah oui il s'est pas foulé papa Lucas pour trouver son idée de sabre laser, il a juste mis en pièces un vieil appareil photo! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Je ne suis pas encore chevalier, bientôt j'espère ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

très joli costume de jedi

univers étendu ou pas ?
Corell
Membre Archivé
Reactions :

wouaou superbe costume!!! Je suppose que c'est de l'univers étendu, mais il ne me dit rien. Tu disais que ça venait de "OC"? Qu'entends-tu par ce diminutif?

Bienvenue àtoi en tout cas sur le forum RL! Tu as quel numéro et quel pseudo dans la 501, que nous puissions savoir qui tu es vraiment? :)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je ne sais plus si je l'avais mis, mais le personnage qui t'inspire a vraiment un costume intéressant ! Je songe très fortement àrefaire mon jedi de A àZ, avec des couleurs plus sombres que le beige classique ; entre Cosandi (la femme de Ste-Waz) et toi je me sentirai moins seule, ça va être sympa tout ça :)
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Alors ce personnage n'existe pas dans l'Univers étendu, c'est une fille fan de Star Wars qui l'a inventée et a payé àmon avis assez cher pas mal d'artistes du net pour la dessiner pour elle!

Un OC signifie "Original character" (perso inventé)

D'ailleurs j'a contacté la créatrice du perso pour lui dire que j'allais faire un costume s'inspirant de son personnage mais elle n'a jamais répondu :/ pourtant j'ai vu que le message avait été lu donc je sais pas si ça lui plaît ou pas. Perso moi je serais contente que quelqu'un "cosplaye" un personnage inventé par moi, mais cette fille est peut-être pas le genre sociable...

Toute façon ma Jedi ne sera pas exactement CE perso (pas de cheveux noirs lissés (je suis châtain foncé), pas les bottes pareilles, pas de ceinture fil rouge àla japonaise (car faut pas de rouge et de noir ça fait Sith), ma Jedi robe sera noire je pense (sauf si ma mère me la fait mais j'en doute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] ) etc...

Donc ce n'est pas un cosplay pur et dur mais une inspiration surtout au niveau des couleurs.

Sinon mon matricule 501st est ID 3607 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Vana, en tant que membre du Temple Jedi, je me permets de mettre ci-dessous les standards de la Rebel Legion en terme de Jedi générique:
1. Outer tunic, long-sleeved. Colors can include brown (and all other earth tones), black, grey or white. Also allowed are muted greens, blues, and reds. No loud colors (a few examples being sharp red, pink or neon green). If in doubt, contact a Legion Costume Judge for color confirmation before construction. The combination of red and black in a singular costume is a Sith derivative and is not permitted. Costume Judge is the final authority on color. No karate/judo gi or gi like construction allowed.2. Tabards in similar allowed color palette as described in outer tunic. Must extend at least to bottom of tunic in front. Tabards can end at obi in rear, but may extend past tunic level if desired. Scarf-style "around-the-neck" tabards, and vest with attached tabards are also acceptable.

3. Obi/sash in similar allowed color palette as described in outer tunic.

4. Black or Brown belt (all belts should be proportional to wearer):

* Style A: Similar to Prequel Jedi belts: Wide leather main belt with a thinner secondary belt on top of the main belt, and a movie-style buckle on the secondary belt. Thinner secondary belt cannot be loose or "sag".

* Style B: Similar to Luke’s utility belts: Singular wide leather belt with a rectangular, octagonal or oval unadorned buckle.

5. Lightsaber (No toy sabers, no Ultimate FX short saber). Lightsaber can be a static prop ("hilt-only") -- attached blade, LED lights, and sound effects, are allowed but not required. No red or black blades. Double-blade sabers are allowed.

6. Covertec clip or hook/clip for lightsaber on belt.

7. Pants or skirt in similar allowed color palette as described in outer tunic.

8. Brown or Black Boots – Leather or leather-like; must rise at least to the calf, but not above the knee. No rubber boots allowed. No visible laces. Straps & shin-spats are allowed but not required. The color of the belt and boots must match, but shade variation between the two items is permitted.

9. No visible t-shirts.

Formal Requirements:

You must have at least three items from the list to be formal.

1. Large Jedi robe or cloak, similar to movie canon robes/cloaks, in allowed color palette, with attached hood.

2. Leather or leather-like belt pouches (at least 2)

3. Full or false inner tunic in similar color scheme as outer tunic (dickie / full & mock turtlenecks, mandarin style collars ok). If optional inner tunic is used and long sleeved, then outer tunic may be sleeveless.

4. Food pellets (at least one set of 4).

5. A-99 Aqua breather.

6. Jedi communicator.

7. Droid caller.
En effet l'alliance noir + rouge est interdit, mais honnetement, les vêtements de ton modèle ne sont pas noirs mais bleus foncés. Seules les bottes sont noires.

Je pense donc que si tu prends du bleu foncé, tu pourras l'allier avec la ceinture rouge et les bottes noires sans gros soucis. Néanmoins, pour des mesures de précaution, je te conseille trèsn vivement d'aller poser la question au juge en leur présentant la même image ci-dessus, afin d'avoir leur avis sur la question [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Conseil également: si tu te lances dans cette aventure, surtout choisis bien la couleur de ton/tes tissus bleus. Trop foncé, et ça fera sith... Trop clair, et sa fera... Moche. Fais bien gaffe :)

Par contre j'ai cherché sur la 501 French Garrison et je ne t'ai pas trouvée!? http://www.501st.com/members/garrisonro ... risonId=44
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

C'est que tu as mal cherché jeune apprenti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=654
Vana
Membre Archivé
Reactions :

J'étais dans la page avec les photos mais j'ai été désactivée (car àl'étranger plus d'un an) et on m'a réactivé mon statut cet été cependant ils semblent avoir oublié de me remettre sur la page des photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] je leur ai envoyé un message aujourd'hui pour qu'ils me remettent dessus... un oubli sûrement.

Sinon ma robe de Jedi sera noire je pense (car je saurai pas la faire moi-même... je pense l'acheter sur le net) et sur le net c'est soit marron soit noir ^^" donc si je mets une ceinture rouge ça fera quand même noir + rouge quelque part.

Sinon vous me conseillez quoi comme un des 3 trucs "additionnels obligatoires" ? j'aurai la robe Jedi, l'undertunic (enfin c'est obligatoire ça non?) et le 3eme je ne sais pas...
Corell
Membre Archivé
Reactions :

Vana, je préfère être honnête avec toi (mes collègues du Temple Jedi pourront confirmer/infirmer), mais àla vue de l'image de ton costume, aussi beau soit-il (j'ai hâte de te voir en conv' dedans ^^), je ne pourrais pas le valider.

Ce costume pourra remplir l'ensemble des critères sauf les critères 4 (ceinture) et 6 (attache du sabre).

De plus, àmon avis vu la photo, aucun critère optionnel (pochettes, capsules de survie, etc...) n'est faisable. La robe Jedi, àla limite, ce serait la seule chose qui pourrait passer. L'undertunic elle aussi, mais je trouve trop bête de perdre ce si joli décolleté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

A mon avis tu as deux options:

- soit tu souhaites garder la ceinture en mode "fil de couleur" comme sur l'image, alors lààmon avis tu ne sera pas validable: tu pourras participer avec nous aux événements non-officiels (je ne pense pas que le staff te le refusera, surtout devant un aussi joli costumeà, mais tu ne pourras pas faire partie des événements officiels => làdessus, attendons peut être l'avis d'autres membres du Temple, et au pire, comme je te l'ai indiqué plus haut, tu peux toujours en être sûr en t'adressant directement àun juge de la RL US. Si l'anglais te gène, je pourrai le faire pour toi.

- soit tu remplaces la ceinture "fil de couleur" par une ceinture accurate comme indiquée dans la liste (soit en mode prélogie, soit en mode luke épisode 6, comme détaillé). Tu pourrais ainsi y ajouter facilement l'attache, les capsules, les pochettes, comme n'importe quel Jedi. Et là, ton costume serait totalement validable et utilisable en sortie officielle. Après, en sortie non officielle, tu pourrais ne pas mettre la ceinture et juste le fil de couleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

En espérant que mon explication ait été suffisamment claire! J'espère que je ne te désespère pas!! ton costume est vraiment un beau projet, j'aimerais bien le voir arriver àterme. Mais étant 501, tu le sais bien, nous sommes officiels Star Wars, nous devons respecter les standards... C'est la force de la RL et de la 501!

A ta dispo pour plus d'infos!

PS: je suis allé voir ta page devian art, tes dessins sont magnifiques, tout spécialement celle de Jon derrière le Mur!
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Non mais comme précisé plus haut, je ne souhaite pas faire EXACTEMENT ce costume, évidemment que je vais l'adapter ^^ j'ai déjàmontré l'image àun juge/admin du forum de la Rebel Legion US et il m'a dit que c'était bon en mettant une ceinture validable et que je ne devais pas mettre de rouge.

Je ne tiens pas spécialement àla ficelle rouge.

Celle-ci (vendue sur jedi-robe) conviendrait?

Image

Le monsieur de la Rebel Legion US avait l'air de dire que le décolleté était too much, que ça pouvait "choquer les enfants" (???? haha) enfin en même temps pourquoi accepter des Leia slave et des Aayla àce moment là, hein?

J'aurai pas qu'àfaire le décolleté si plongeant et puis voilà...

Et comme ajouts je pourrais donc avoir la robe Jedi + capsules + pouch ?

enfin faut pas que ça me fasse une ceinture trop énorme non plus...
Répondre

Revenir à « La Cantina »