Quel costume de Padmé choisir?

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Vana" data-cite="Vana" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1665" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je n'ai jamais dit que faire un costume Jedi n'était pas cher,
T'inquiète pas, làil parle de moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Et je persistes dans le fait que pour une version de base, c'est un des costumes les moins chers àfaire. Pas àacheter, àfaire !

</div></blockquote>
Rien pour toi Ritin, je lutte contre les idées reçues en général c'est tout.

@ Vana : Ce sabre est très bien, c'est un hasbro Fx (pas ultimate fx). Petit bémol, sur cette version, Luke ROTJ la lame n'est pas amovible.

Tu en cherches un avec lame amovible et bleue, àenviron 150€ tu peux avoir çà
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Celui dont j'ai donné le lien je l'ai vu sur ebay en enchère àun prix assez intéressant, après tout dépend àquel prix finit l'enchère. Je n'irai pas jusqu'à100 euros pour un sabre vert àlame non amovible, car je préfère un bleu avec lame amovible...

je vais quand même tenter de trouver juste une "poignée", vous n'auriez pas de référence de marque validable pour les poignées de sabre seules? (pas juste des sites qui font des custom).

Oui pour les Leia ou les Padmé on tombe soit dans l'ultra-classique (macarons) soit limite inconnu (personne reconnaîtra la version chez les ewoks, dommage)
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Oui pour les Leia ou les Padmé on tombe soit dans l'ultra-classique (macarons) soit limite inconnu (personne reconnaîtra la version chez les ewoks, dommage)
Sauf en conv SW !
Vana
Membre Archivé
Reactions :

(après 10 essais j'arrive enfin àfaire marcher le bouton répondre de ce sujet! bizarre)

Oui mais comme il y a aussi des conventions avec un peu de tout (Comic'con, etc) j'ai besoin que ce soit reconnaissable par le grand public ^^

Tenez y'a un sabre laser FX vert en enchère sur Ebay à80 euros (mais ça va monter je pense...) mais bon tant pis je ne l'achète pas, j'en veux un bleu ^^" et ce FX de Luke la lame ne s'enlève pas :/
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

alors c'est le ANH ou le Arena ....

OU le Slave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

Ouais mais le slave faut :

1°) Un minimum de skills en moulage, sculpture, résinage etc

2°) Etre foutue pour, au risque de ressembler àla mythique "Leïa Jambon"

Perso en ce moment àpart la mustafar y a pas grand chose qui me va... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

De toute facon après c'est une affaire de gouts, et de moyens... Quand je serais grande je me ferais un padmé tatouine. Soit celui là: http://padawansguide.com/tatooine_disgu ... lery.shtml , soit celui là: http://padawansguide.com/cape_gallery.shtml

Mais le Sabé Battle me plait bien aussi...
Vana
Membre Archivé
Reactions :

La Padmé de chez les Lars est jolie en effet.

Bon moi niveau physique pour la Leia slave y'aurait pas de problème, mais bon je ne suis pas forte en résinage/moulage tout ça, et puis je suis un peu pudique quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Hmm quelqu'un peut me dire si ce genre de sabre serait validable, ou jugé trop "simple"?

http://www.jqsabers.com/caliburn/
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Hmm quelqu'un peut me dire si ce genre de sabre serait validable, ou jugé trop "simple"?

http://www.jqsabers.com/caliburn/
tous les sabres sont validables même les customs

le tout est de savoir ce que tu souhaites faire comme jedi, pour l'attache (qui porte le sabre àla ceinture)

si tu fais un jedi générique il te faudra un covertec (prélogie)

si tu fais un jedi (trilogie ou Univers Etendus) il te faudra un D-ring
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Bah ma Jedi est un perso fictif donc ni spécialement prélo ni trilo. C'est plus simple d'avoir un D-Ring qu'un covertec, non?

Enfin bon niveau trilo comme modèles on ne connaît que des sabres genre Luke, Obi-wan ou Vador, donc dur de s'imaginer àquoi peuvent ressembler en général les sabres trilo.

En gros tout ce qui a un design différent de ceux-làest mis dans la catégorie prélo non? ^^"

Que pensez-vous de ce genre fait par Ultrasabers?

http://www.ultrasabers.com/DominixV2-p/zdiy-initiatev2.htm
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le modèle JQ Sabers que tu propose est un modèle de base a lame fixe. Le Ultrasabers n´est qu´une poignée vide. Ça peut correspondre plus àtes besoins, et ça peut être amélioré ensuite. Juste un bémol, il n´a pas bonne réputation sur les finitions (de mémoire, àvérifier...) et l'électronique. Tu n'es pas concernée par l'électronique. Pour les finitions un peu de papier de verre suffit, c'est comme la lime àongle, tu devrais y arriver. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Il reste juste le systême d'attache a y ajouter au choix.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

(Bon je suis hors sujet maintenant que j'ai décidé de ne plus faire de Padmé)

Au final je ne vais pas passer par Ultrasabers mais par de l'artisanat bien de chez nous ^^

Un jour peut-être je ferai une Padmé, mais ce serait par amour des jolies robes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le Ultrasabers n´est qu´une poignée vide.Juste un bémol, il n´a pas bonne réputation sur les finitions (de mémoire, àvérifier...)
J'ai bien fait de vérifier sur

La Forge du Sabre Laser, àmon âge la mémoire joue des tours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

Au contraire de ce que j'ai pu écrire Ultrasaber n'a pas mauvaise réputation, c'est tout le contraire. Mes excuses.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Je vais avoir mon sabre perso juste pour moi de toute façon :) Ultrasabers demande des frais de port trop importants (30 £ pour l'envoi d'une simple poignée de sabre, faut pas déconner)...
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ultrasabers demande des frais de port trop importants (30 £ pour l'envoi d'une simple poignée de sabre, faut pas déconner)...
C'est ce qui m'avait freiné, j'ai attendu de voir si d'autres étaient intéressés avant de commander les miens.
Vana
Membre Archivé
Reactions :

C'est parce qu'ils ne donnent que l'option de les envoyer par Fedex qui du coup est super cher :/
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Je viens de trouver les bottes qu'il faut pour mon costume Jedi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

comme ça ce sera différent des bottes de mon officier...
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »