Et bien ce que nous essayons de mettre en place correspond exactement àl'ambiance qui se dégage de ces photos, le décor en plus et avec plus de monde. Au sujet de la date, nous sommes en train de faire évoluer les choses : Du fait de contraintes sur le site, nous prévoyons de décaler les dates de l'événement, mais je n'en sais pas plus pour le moment. Le projet a pour l'instant suscité davantage d'enthousiasme du côté des amateurs de grandeur nature que du côté des fans costumés de Star Wars. C'est bien pour l'aspect immersif et vivant de l'événement (nous aurons des jeux d'acteurs et des trognes splendides), un peu moins pour la qualité des costumes (nous allons plutôt les orienter vers les personnages de civils, de trafiquants ou de contrebandiers). Fans de Star Wars, ne vous laissez pas piquer votre univers, nous comptons sur vous pour montrer la vraie voie... Par ailleurs, nous sommes en train de monter une vraie équipe de furieux pour la réalisation des décors, des accessoires et du scénario. Et nous avons maintenant un orchestre au complet pour la cantinaaaa !...
http://www.confrerie-facetieuse.net/starwars/
"Transfert àOrd Mantell" - SAUMUR 8-9 mars 2014
-
jedichrist
- Staff RLFB

je te laisse notée les dates svp
Hmmm, un changement de dates, voila qui pourrait m’intéresser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
C'est l'obstacle majeur pour une potentielle venue de mon côté... Dès que vous avez l'info, bipez nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
C'est l'obstacle majeur pour une potentielle venue de mon côté... Dès que vous avez l'info, bipez nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
8 et 9 décembre ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] (laisse la Force te guider vers le 1er message ^^)Quelqu'un a des news concernant cet event?Je ne trouve plus d'infos concernant les dates [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
C'est pas clair sur le site officiel c'est vrai ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

Il semblerait que cet évent soit annulé pour cette année.
Huhu Torak, je l'avais bien vu cette date, mais dans le dernier message du staff, ils parlaient d'un changement de date justement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
C'est noté, merci Christophe! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
C'est noté, merci Christophe! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Il semblerait ...
Désolé de mon silence, avec la naissance de ma fille, je suis moins présent sur le forum. Comme je l’avais déjàannoncé, nous allons devoir reporter notre projet de week-end immersif « Transfert àOrd Mantel ». Décembre c’est demain et nous voulions davantage de temps pour bien préparer cet événement, réaliser plus de décors etc… d’autant que notre projet a davantage suscité l’intérêt des amateurs de jeu de rôle grandeur nature que des fans de Star Wars et nous voulons rédiger un scénario plus complexe pour ne pas les décevoir. Malheureusement, du fait de la scénographie qui doit être installée sur le site, ce dernier sera en travaux en 2013 et nous avons donc reporté l’événement au week-end des 8 et 9 mars 2014. Cela paraît bien plus loin, mais le projet n’est pas remis en cause, bien au contraire. C’est maintenant une équipe plus importante et plus structurée qui s’occupe de cet événement. Nous serons sur place les 8 et 9 décembre, pour prendre des photos de personnages dans le décor, lever des plans et rencontrer les élus de la commune, car ce que nous envisageons aura des ambitions supérieures. Nous risquons également d’avoir un stand au salon Geekpolis, àParis, les 25-26 mai 2013.
Continuez ànous suivre sur le blog http://www.confrerie-facetieuse.net/starwars ,
ou sur Facebook http://www.facebook.com/home.php#!/TransfertAOrdMantell
Continuez ànous suivre sur le blog http://www.confrerie-facetieuse.net/starwars ,
ou sur Facebook http://www.facebook.com/home.php#!/TransfertAOrdMantell
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci pour ces infosDésolé de mon silence, avec la naissance de ma fille, je suis moins présent sur le forum. Comme je l’avais déjàannoncé, nous allons devoir reporter notre projet de week-end immersif « Transfert àOrd Mantel ». Décembre c’est demain et nous voulions davantage de temps pour bien préparer cet événement, réaliser plus de décors etc… d’autant que notre projet a davantage suscité l’intérêt des amateurs de jeu de rôle grandeur nature que des fans de Star Wars et nous voulons rédiger un scénario plus complexe pour ne pas les décevoir. Malheureusement, du fait de la scénographie qui doit être installée sur le site, ce dernier sera en travaux en 2013 et nous avons donc reporté l’événement au week-end des 8 et 9 mars 2014. Cela paraît bien plus loin, mais le projet n’est pas remis en cause, bien au contraire. C’est maintenant une équipe plus importante et plus structurée qui s’occupe de cet événement. Nous serons sur place les 8 et 9 décembre, pour prendre des photos de personnages dans le décor, lever des plans et rencontrer les élus de la commune, car ce que nous envisageons aura des ambitions supérieures. Nous risquons également d’avoir un stand au salon Geekpolis, àParis, les 25-26 mai 2013. .
et félicitations àla maman et papa pour cette heureuse nouvelle
Je me joins ànotre XO pour les félicitations de rigueur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Et je note (déjà !) les nouvelles dates... A 2 jours de mon anniversaire, ça serait une belle façon de commencer les festivités (et d'oublier les années) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
... Et d'ici là , j'aurai probablement terminé la tenue de pilote d'X-Wing... M'enfin, nous verrons en temps utile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Et je note (déjà !) les nouvelles dates... A 2 jours de mon anniversaire, ça serait une belle façon de commencer les festivités (et d'oublier les années) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
... Et d'ici là , j'aurai probablement terminé la tenue de pilote d'X-Wing... M'enfin, nous verrons en temps utile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
En premier lieu, très bonnes fêtes àtous et toutes.
Je vous annonçais dans mon dernier message la séance photo faite sur le site en préfiguration de notre événement "Transfert àOrd Mantell":
en voici quelques témoignages :
,
,
,
,
Nous avons également repris des cotes pour les décors... et testés quelques effets... surprises
Je vous annonçais dans mon dernier message la séance photo faite sur le site en préfiguration de notre événement "Transfert àOrd Mantell":
en voici quelques témoignages :
,
,
,
,Nous avons également repris des cotes pour les décors... et testés quelques effets... surprises
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci pour ces photos elles sont superbes
cette expérience va être d'un grand moment
cette expérience va être d'un grand moment
Bonjour àtoutes et tous,
Voilàun grand moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de notre événement immersif Transfert àOrd Mantell.
Pourtant, comme le savent ceux qui nous suivent sur Facebook https://www.facebook.com/#!/TransfertAOrdMantell ça bosse, avec des (gros) décors en chantier, un scénario qui se peaufine et plein de fans qui commencent às’agiter.
Depuis quelques jours, la fiche d’inscription àce GN/convention privé a été mise en ligne : http://www.confrerie-facetieuse.net/sta ... scription/.
Les rebelles vont avoir fort àfaire, car il va leur falloir se fondre dans la population d’Ord Mantell pour échapper àla vigilance de la garnison impériale…
Pour poser toutes vos questions et commencer àdialoguer avec vos futurs compagnons de cantina, nous avons même créé un forum tout neuf : http://transfertaordmantell.forumactif.org
Edit XO : afin que ton post apparaisse j'ai dû enlever les devant tes liens internets
Voilàun grand moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de notre événement immersif Transfert àOrd Mantell.
Pourtant, comme le savent ceux qui nous suivent sur Facebook https://www.facebook.com/#!/TransfertAOrdMantell ça bosse, avec des (gros) décors en chantier, un scénario qui se peaufine et plein de fans qui commencent às’agiter.
Depuis quelques jours, la fiche d’inscription àce GN/convention privé a été mise en ligne : http://www.confrerie-facetieuse.net/sta ... scription/.
Les rebelles vont avoir fort àfaire, car il va leur falloir se fondre dans la population d’Ord Mantell pour échapper àla vigilance de la garnison impériale…
Pour poser toutes vos questions et commencer àdialoguer avec vos futurs compagnons de cantina, nous avons même créé un forum tout neuf : http://transfertaordmantell.forumactif.org
Edit XO : afin que ton post apparaisse j'ai dû enlever les devant tes liens internets
Bonjour Fontariol,
Content d'avoir de tes nouvelles! A mon tour de m'excuser, j'aurais du relancer ce sujet depuis longtemps, mais le milieu d'année 2013 a été fort occupé.
Je suis le membre du staff RL qui a pris grand plaisir àessayer vos masques aliens en latex :) encore un grand merci àvous pour votre présence chaleureuse lors de Geekopolis, et pour votre apéro Star Wars qui était très réussi!
A tous les membres RL, je vous conseille très fortement de participer àTransfert àOrd Mantell. Le temps d'un week end vous pourrez endosser votre costume de Star Wars et, au sein d'un gigantesque décor type grottes et appartements très proches de l'univers de Star Wars, vous pourrez vous fondre dans l'univers en compagnie d'autres costumés, vivre la vie de votre personnage, comme dans un jeu MMO.
L'époque durant laquelle se déroule l'histoire se situe aux alentours de l'épisode 4; malheureusement donc, aucun Jedi ne pourra participer. Néanmoins si vous voulez vous confectionner un costume de pilote, soldat rebelle, ou tout simplement de civil humain ou alien, alors profitez de cet événement hors normes!
La RL ne pourra pas participer officiellement, aussi, je vous invite àéchanger sur ce topic sur votre venue, vos idées... Et aller vous renseigner et vous inscrire par vous même sur les liens donnés par Fontariol ci-dessus :)
J'espère qu'il y aura de nombreux participants!
Content d'avoir de tes nouvelles! A mon tour de m'excuser, j'aurais du relancer ce sujet depuis longtemps, mais le milieu d'année 2013 a été fort occupé.
Je suis le membre du staff RL qui a pris grand plaisir àessayer vos masques aliens en latex :) encore un grand merci àvous pour votre présence chaleureuse lors de Geekopolis, et pour votre apéro Star Wars qui était très réussi!
A tous les membres RL, je vous conseille très fortement de participer àTransfert àOrd Mantell. Le temps d'un week end vous pourrez endosser votre costume de Star Wars et, au sein d'un gigantesque décor type grottes et appartements très proches de l'univers de Star Wars, vous pourrez vous fondre dans l'univers en compagnie d'autres costumés, vivre la vie de votre personnage, comme dans un jeu MMO.
L'époque durant laquelle se déroule l'histoire se situe aux alentours de l'épisode 4; malheureusement donc, aucun Jedi ne pourra participer. Néanmoins si vous voulez vous confectionner un costume de pilote, soldat rebelle, ou tout simplement de civil humain ou alien, alors profitez de cet événement hors normes!
La RL ne pourra pas participer officiellement, aussi, je vous invite àéchanger sur ce topic sur votre venue, vos idées... Et aller vous renseigner et vous inscrire par vous même sur les liens donnés par Fontariol ci-dessus :)
J'espère qu'il y aura de nombreux participants!
Merci Corell, c'est vrai que la rencontre avec les membres de la RL àGeekopolis était très sympa, j'espère que nous aurons le plaisir de vous voir nombreux sur Ord Mantell... La participation des rebelles demandera certaines précautions, car, dans un environnement théoriquement contrôlé par l'Empire, ils doivent être plutôt discrets : pas question d'aller boire un verre àla cantina avec sa combinaison orange et son casque de pilote, c'est le meilleur moyen de se faire descendre ! Cela va obliger les rebelles àprévoir un costume lambda pour se fondre dans la population de Theodus... Allez voir sur notre page Facebook, des fiches costumes sont déjàen ligne (mais elle n'apprendront pas grand chose aux membres de la RL ou de la 501th !) Nous on continue àbosser sur les décors, le scénarios, l'intendance....
En effet bien vu... C'est un élément àpréparer en cas de participation; néanmoins si nos membres manquent de sousous, il ne faut pas oublier que la plupart des "civils" dans star wars portent des vêtement relativement simples, àsavoir pantalon, bottes, chemise/pull et veste... Par contre, il ne faudra pas oublier le holster et son blaster àla ceinture, et éventuellement, quelques gadgets sympas comme des comlink!