Même si le jeu est arrêté, le Championnat de France Star Wars Miniatures va bien avoir lieu aux portes de Paris pour un gros week-end de rassemblement de toute la communauté les 3 et 4 novembre !
Le lieu est : SALLE LE BATEAU, 1 rue Georges Bizet, 78000 Versailles
Il y aura les qualifications le samedi, et le top 16 le dimanche! En parallèle sont organisés: démonstrations, initiations etc .. le tout dans une excellent ambiance!
Cliquez ici pour plus d'information sur le format ou contactez moi pour plus d'explications. N'hésitez pas àvenir si vous voulez découvrir cet univers de jeu!
Star Wars Mini - Championnat de France 2012 - 3-4 nov 2012
- Ritin Kornas
- Membre RL Etranger

Raah c'est vrai, j'avais oublié que tu jouais aussi ^^
Je pense pas etre là , ca fait en plus tellement longtemps que j'ai pas jouer que je me rappelle plus une régle ^^
Et j'ai pas mes minis ici non plus !
Pis j'ai jamais eu de quoi me faire une equipe digne d'etre competitive ^^
Tu diras bonjour àadx, khamal et les autres de ma part ^^
Je pense pas etre là , ca fait en plus tellement longtemps que j'ai pas jouer que je me rappelle plus une régle ^^
-
jedichrist
- Staff RLFB

il serait sympas "elivys" de nos communiquer les coordonnées du staff afin que nous puissions rentrer en contact avec eux afin pourquoi pas d'y être présent l'année prochaine ?!
rhaaa pour les minis / équipes compétitives on peut te preter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] mais surtout tu peux tjours venir pour les initiations histoire de te rafraichir les idées ..Raah c'est vrai, j'avais oublié que tu jouais aussi ^^Je pense pas etre là , ca fait en plus tellement longtemps que j'ai pas jouer que je me rappelle plus une régle ^^
Sans oublier qu'on va surement tester le nouveau jeu Xwing (jeu de miniature de vaisseau) ... Enfin je dis "on" ... ceux qui sont pas qualifiés :)
Bref tout ca pour dire que tu peux passer, ca nous fera plaisir de te voir ^^
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Pour x-wing c'est bon j'ai testé et approuvé, il est terrible. Faites vous plaisir, sur certains aspects il ressemble àguerrier des étoiles
Ça ne sera pas cette année, le lieu ayant changé je veux voir àquoi le nouveau lieu & c'est trop short niveau timing [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
A priori je fonde de gros espoirs pour l'an prochain par contre, làje propose juste l'évènement pour ceux qui veulent découvrir le truc ^^ vu que moi ca doit faire 4 ans que j'y participe (avec plus ou moins de réussite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] )et que la sortie d'un nouveau jeu peut être l'occasion de commencer àdécouvrir cet univers!
A priori je fonde de gros espoirs pour l'an prochain par contre, làje propose juste l'évènement pour ceux qui veulent découvrir le truc ^^ vu que moi ca doit faire 4 ans que j'y participe (avec plus ou moins de réussite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] )et que la sortie d'un nouveau jeu peut être l'occasion de commencer àdécouvrir cet univers!