Non je ne suis pas mort ;)

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Malgré mon accident, je ne le suis pas.

Certains sont au courant, d'autres pas, j'ai eu un accident de voiture en février dernier en me rendant àl'events de promo pour la presse de l'ep 1 en 3D : un tonneau àcause de la neige.

Je n'ai rien eu, àpart une égratignure sur le coté de la main, mes costumes non plus, ils ont bien survécus tellement la malle était pleine et les élements pouvaient pas bouger dedans. En revanche la voiture était morte... (photos dispos si certains veulent ^^)

Bref après ca j'ai un peu décroché de la RL un petit bout de temps (sauf àmigennes, mais làceux qui m'ont rencontrés ont cru voir un zombies tellement j'étais shouté aux medocs pour une angine (désolé àVince de vous faire peur des la premiere fois ^^))

Aprés ca, la japan expo j'etais en stage donc bref, c'etait pas possible non plus.

Mais, làje suis de retour, prés au service ! Et plus proche de la région parisienne puisque j'ai déménagé àOrléans pour mon master.

Plein de projets dans le tiroir : pilote rebelle, mando, autre...

Bref, pas mal de trucs àvenir bientot j'espere.

Voilà, je voulais vous donner quelques news, et maintenant je vais etre plus présent a nouveau.

Bonjour et bienvenu àtous les nouveaux que je connais pas (a priori il y a du monde qui est arrivé depuis février :) c'est cool !)

a bientot sur le forum !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

content de te revoir ici

je n'étais pas au courant de ton accident et je suis heureux de te savoir guéri

pour le pilote est bien le mien est fini et validé en Luke ANH

par contre j'ai toujours pour toi un t-shirt d'un run "t-shirt Leia", via MP passe moi tes nouvelles coordonnées et je te l'envoi
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tout pareil que Christophe, le t-shirt en moins XD
Torak
Membre de réserve
Reactions :

Bon retour parmi nous, peut-être nous croiserons nous sur un event [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Ritin Kornas
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Merci àvous :)

Enfin il y avait rien besoin de guérir, mais voilà.

J'avais totalement oublié le T shirt Silhouette ^^ Je te mp ca de suite Christophe!

Torak, peut etre oui, mais pas avant un mois minimum ! Mais peut etre aussi sur msn a des 1h du mat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Torak
Membre de réserve
Reactions :

Torak, peut etre oui, mais pas avant un mois minimum ! Mais peut etre aussi sur msn a des 1h du mat [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pas avant un moment pour moi les events sauf sur Paris en soirée ou week-end :)

Pour msn ... n'y pense même pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon retour par ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »