Bonjour a tous!!
Le festival ARMAGEDDON a recue , une demande de participation pour un gouté au bénéfice d'un petit garçon de 4 ans ayant eu une tumeur de 8cm.
Suite àcette lourde intervention le petit Timéo a malheureusement développé une hémiplégie coté gauche et est en rémission depuis Avril avec url tous les trois mois.
J'ai été contacté par la maman du petit, qui a etendu parler du festival et des cause que nous defendons!! pour m' expliqué le malheur qu'elle traverse , et que Timéo étant fan de STAR WARS serait heureux de voir les héros qu'il aime.
A cette occasion , nous avons organiser un gouter pour le petit le dimanche 28 Octobre à14H30 sur Saint Jean de Luz .
Cela se passera dans une salle des fêtes, un local sera prévu pour se changer .
Donc si certains de vous et en particulier les membres habitants pas trop loin souhaite se déplacer et offrir un peu de bonheur àTiméo ne vous privez pas. ce meme poste a ete envoyer sur le fofo 501 merci d'avance les amis!!
un gouter pour timéo dimanche 28 octobre 2012
bonsoir! pour le moment il ya quatre membres 501 et un jedi qui risque de vous contactez rapidement pour une validation et un dark vador fan mad!!ya pas un ptit jedi avec l'accent du sud?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img] il y auras un article car le journal le sud ouest sera present!!
bonjour a tous j'espere que vous allez tous bien? bon meme si il n'y avait pas de RL sur cette event il ma sembler bon de vous tenire au courant de cette superbe rencontre avec timéo nous avons tous passer un superbe moment ainsi qu'avec ces parent qui sont un example de courage et de perseverance a tres bientot les jedi!! je vous met le lien de la video
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/VSFAm11Db ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/VSFAm11Db ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>