flash-mob a bordeaux

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

àmon sens la plus grosse perte dans cette histoire, c'est qu'il n'y ait plus de Jedi Academy, enfin je ne me rappelle plus du nom exact, mais ces petits combats de sabre que faisait la RL pour les enfants avant.
Pour les enfants c'est vrai, c'est dommage ... D'autant que lucasfilm l'autorise chez Disney ... Mais bon .. No comment !
Nous, adultes, sommes assez intelligents pour ne pas nous taper dessus sur les events (d'autant plus qu'on en a pas besoin).
Certains d'entre nous, ... Je connais des gros bourrins qui eux n'hésiteraient pas !
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

C'est vrai qu'en tant que "petit nouveau", c'est une que je me posais également concernant cette règle sur les combats de sabre.

Niveau raison, j'hésitais entre le côté image "violence & enfants" refusé par LucasFilms (mais bon, pas très cohérent avec les films eux-mêmes), et celui des accidents probables et possibles en public durant une convention.

Un peu des deux?

M'enfin, ca ne me gênera pas... Je pratique assez l'escrime àcôté de ca (médiévale et olympique) pour ne pas être frustré ^^
Corell
Membre Archivé
Reactions :

cela vient plutôt des accidents! il y en avait eu pas mal en amérique, et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je crois, a été l'explosion de la lame d'un vador, qui a envoyé des fragments sur des gamins et adultes civils.

moi même j'ai fracassé un casque de jango fett sans faire attention une fois. mon sabre n'a même pas eu une égratignure... il faut faire super attention!!!!! on y pense pas àpremière vue, mais nos sabres peuvent faire très mal.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vu, merci pour les explications Corell [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Je viens également de tomber sur l'annonce de Lord R. expliquant les motifs de cette décision de Lucasfilm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

C'est également une interdiction qui flotte depuis longtemps au dessus des reconstituteurs historiques, et qui arrivera forcement quand je vois certaines troupes laissant combattre en mêlée (donc des combats "réalistes" et non chorégraphiés, en présence de dizaines de combattants), des membres àpeine formés...

M'enfin, je suis un peu HS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Ensuite je doit bien avouer que d'avoir lu "ultrasaber" sur un precedent message m'iritte, dire qu'il y a des gens qui se font encore avoir avec ces.... heu... machins lol
pourquoi dis-tu sa c'est de la camelotte?

je n'y connais pas grand chose en marchants de props ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je pense que ça dépend de ce que tu attends comme produit. Moi qui n'en attends pas grand-chose, ils me conviennent parfaitement : mes sabres sont légers, ils s'allument, la lame est amovible, j'ai pu y mettre la roue du covertec clip, c'est tout ce que je demande... Après, j'en ai jamais discuté avec Arkos :D
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

un petit revival du topic car c'est samedi

voici le programme du flash-mob > http://canneba33.jimdo.com/stage-du-sam ... flash-mob/

j'y serrais pour le freeze uniquement

y-aurrat-ils d'autre participants?
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

En surfant je suis tombé làdessus :)

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/8a2FAK2P- ... ure=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
http://bcove.me/cyiuftzj

http://bcove.me/26qsirgx
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

j'ai pas pue y aller en fait domage....

mais a voir les image le freeze était pas flagrant donc bon
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oui ...

Ca donne envie de se faire un costume un peu sérieux non validé RL pour ce genre d'event ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Oui ...Ca donne envie de se faire un costume un peu sérieux non validé RL pour ce genre d'event ^^
Effectivement ça casse pas la baraque

surtout que j'ai reconnu deux protagonistes adeptes de ce style de "combat de pleines rues" afin d'en retirer les fruits et les honneurs. Finalement ce type de "fight" en plublic ne me "botte plus". Je préfère mille fois dun bon shooting de photos avec des enfants et des adultes lors d'un event.

on peut remarquer aussi que le but de ce type d'event est de se latter en jedi et sabre, mais pas le freeze.
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

c'est clair làun bon freeze donne bcp mieux

mais j'ai vu des combat au luxeon très bien chorégraphié et làsa donne super bien

mais il faut bcp d'entrainement pour de l'impro

c'est ce quil a manquer je pensse

j'ai testé chez moi avec un pote un ptit combat molo avec des FX bah sans connaitre de mouvements, mise a part se fendre la poire et risqué de se faire trés mal c'est moche !
Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »