festival armageddon 2013

Venez ici pour poser vos questions d'ordre général au Staff et obtenir les réponses.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je n'en ai pas encore discuté avec les garçons, mais faut voir si on fait deux stands distincts RL et 501 ou si on les met ensemble.

Pour le stand en lui-même, je dirais 6m² maxi. Quant àl'animation, euh... dur de visualiser ! J'en discute avec les gars et on vous donnera une réponse officielle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Je n'en ai pas encore discuté avec les garçons, mais faut voir si on fait deux stands distincts RL et 501 ou si on les met ensemble.Pour le stand en lui-même, je dirais 6m² maxi. Quant àl'animation, euh... dur de visualiser ! J'en discute avec les gars et on vous donnera une réponse officielle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
cela peut être sympas d'avoir un stand RLFB àcoté du stand 501. Ensuite pour la superficie, celle du TGS 2011 me paraissait pas mal du tout : donc 6 m2 seront les biens voir un peu plus
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

En fait c'est dur de chiffrer tant qu'on n'est pas sûrs de ce qu'on va pouvoir amener. On a pas mal de choses àmontrer mais est-ce qu'on pourra tout amener ? Mystère...

Et si on tablait sur 15m² ? (j'en parle ici pour aussi avoir éventuellement l'avis de membres non-staff :) )
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Bonjour au staff , mikestome atk (501 FG) ma demandé aujourd’hui dans le cadre du festival Armageddon (novembre 2013, qu'il organise au profit de la fondation mac Donald pour les enfants malades)de quelle surface la RLfb avait besoin (pour le stand et la futur animation en cours de création) ?merci.
Il a posté lui-meme l'annonce du salon sur ce forum : http://rebellegionfrance.com/ewoks/Foru ... 27&start=0

Je ne comprends pas pourquoi il passe par quelqu'un qui n'est pas membre du staff pour poser cette question ???

Il aurait pu nous la poser directement .
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Y'a pas de mal Cédric. C'est juste que c'est vachement plus simple pour nous si on n'a qu'un seul interlocuteur par event. :)
mikestorm
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour a tous! oui effectivement j'ai eu cedric au télephone pour lui demander quelques question sur des normes de sécurité, et ont en est arrivé a discuter du stand mais en aucun cas nous n' avons pris de decisions ou trancher sur cette question. Je ne veux pas mettre cedric dans une situation delicate vis a vis de vous. La prochaine fois je posterais sur votre forum et je m'excuse auprés du staff RL. Si j'ai pue vous offencez.Ma seul préoccupation aujourd'hui est d'accueillir la RL comme il se doit et que vous puissiez étre alaise sur mon festival, c'est pour cela que je vous prévoie un stand de 15m2 avec 4 prises dites moi si cela vous convient. Au sujet des loges elles seront àpart du stand comme a cusset et surveiller par un membre staff armageddon si vous avez d'autres questions n'esitez pas. Et je m'excuse aussi auprés de toi cedric pour ce porte a faux invonlontaire.A bientot les amis et que la force soit avec vous

amicalement mike!!
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

pas de soucis

merci "mike" pour tous ces infos
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Merci , il n' ya pas de soucis .

Je ne savais pas que Cedric faisait aussi parti du staff Armageddon, d'où mon étonnement ...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « ECHANGES AVEC LE STAFF »