hahaha en effet!!!! tu peux très bien être validée Jedi avec un sabre d' "apparat" ^^ pas besoin de la lame!Sur le site de La forge ... Tu auras plein de conseils [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]Y compris de récup' pour te faire un premier sabre ...
Mon premier pour ma validation est un sabre d'apparat, custom.
Sabre d'apparat, c'est un joli mot pour dire un bout de tube qui s'éclaire mâme pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Celui de ma femme (Cosandi NY) pareil
Un sabre comme çà , en te basant sur de la récup' peut te revenir à0€ !
(tube aspirateur aux encombrants, axe de disque dur...)
Ensuite, rien ne t'empêche de travailler sur un sabre custom sur base luxéon corps en inox, le budget n'est plus le même, mais tu as plus de temps, car déjàvalidée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Pui c'est un peu comme faire son sabre de padawan, et ensuite son sabre de chevalier non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
et oui après tout en event on a tout le temps nos sabres allumés... Pas très dignes de Jedi ça! Il devrait juste reposer ànotre ceinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]