Présentation - Elwe

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour àtous,

Je viens enfin me présenter auprès des membres de la RL France, après avoir tanné Adriendo pendant de longues semaines pour la conception de ma tenue... Et pour valider mon compte forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans (bordel... déjà!) et je bosse dans la recherche médicale au sein des Hôpitaux de Strasbourg... Ville où j'habite (ouawww quelle surprise!).

J'ai commencé àpratiquer le costuming assez récemment, àsavoir en 2009 quand l'envie de porter un uniforme de Battlestar Galactica 2004 m'a pris soudainement... Ce qui devait être un "one-shot" (àsavoir une convention avec Edward J. Olmos & Mary McDonnell) s'est transformé en véritable hobby... J'ai enchainé avec l'intégration au sein des Stargate Troopers, troupe amie des SG4F de certains de vos membres.

Je pratique également la reconstitution historique "formelle", avec tous ses codes les plus strictes, auprès d'une compagnie XIIIe... Ainsi que du med-fan, en tant que soldat du Gondor au sein de la compagnie du Dragon Vert (celle-ci reconstitue les peuples de la Terre du Milieu, àpartir des données des livres).

Mais honnêtement, si il y a 2 tenues que je rêve de porter depuis que je suis gosse (en gros, depuis le visionnage de la trilogie en 1985)... C'est celles de mousquetaire... Et de Jedi (tiens, c'est p'têt pour ça que je suis escrimeur :D ).

Rêve accompli donc, depuis quelques semaines grâce aux conseils et efforts patients d'Adriendo. Cette tenue dont vous verrez quelques photos ici même dès que je serai rentré chez moi, n'est pas encore définitive car j'ai l'objectif de la faire valider "formelle" par la RL... Vos conseils seront les bienvenus :)

J'ai eu la chance de rencontrer certains de vos membres durant Cusset 2012 (ou Maçon pour Pascal Solo), et de faire plus particulièrement connaissance de Vince Wookie, d'Aurélien, de la charmante Hélène (et sa non moins formidable tenue de Jocasta Nu), de Christophe/JediChrist qui m'a encouragé àme présenter... Ce que faisait déjàThex ou Adriendo (Robiwan essayant de me faire fuir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]) durant nos dernières prestations en SG [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

Je serai également présent les 4 jours àla JE/CC (officiellement, comme exposant avec Props Memorabilia, mais assez libre en réalité)... J'imagine que j'aurai le plaisir de revoir certains d'entre vous :)

Merci de m'avoir lu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenu au sein de cette grande famille qu'est la RL. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]

Nous sommes voisin, car je suis d'Entzheim (Elsass Power !!!!! Ok je -> )

Néanmoins je constate que l'Est de la france se reveille enfin.....

Plus sérieusement si t'a besoin de conseil pour ta tenue de Jedi, je suis la.... Contacte moi par MP si besoin.
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci de ton accueil jedianye! Je me rappelle t'avoir également rencontré durant Cusset, mais je ne connaissais pas ton appartenance àla RL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Content de t'y retrouver également... Et d'apprendre que nous sommes presque voisin! Je suis sur Strasbourg, mais les parents sont près de Molsheim... Et mon père fut longtemps stationné sur la base d'Entzheim [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Concernant la tenue, voila les quelques photos promises [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]

D'abord pour la trogne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/575042_10150758821175894_171779552_n.jpg

En tournage àCusset, avec Aurélien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/292511_10150727798035894_54586952_n.jpg

Shooting FedCon :)

http://img39.imageshack.us/img39/5756/img1051bis.jpg

Sans la bure

http://img15.imageshack.us/img15/9880/img1070bis.jpg

Et de dos

http://img23.imageshack.us/img23/1415/img1077bisn.jpg

Pour les manques/évolutions que j'ai identifié :

- Concernant les bottes de cuir, en relisant le site de la RL, j'ai remarqué l'interdiction des lacets : ca ne sera pas un problème, je peux les porter sans.

... Si les bottes en elle-mêmes sont bonnes (cuir, doublées cuir, faites mains... mes bottes médiévales ^^) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

- Sur la ceinture :

* il manque les "Food Capsules" pour Jedi. J'ai acheté les bons stylos (merci le lien d'un de vos membres ^^), mais ils ne sont pas encore transformés... J'aimerai bien les utiliser d'abord [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

J'en achèterai bien des terminées... Si l'un d'entre vous en a en rab, votre prix sera le mien (et si je pouvais les avoir àJE/CC, ca serait idéal pour refaire des photos pour la validation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img] )

* Il me manque des poches (si je me rappelle bien, il en faut minimum 2 pour la validation)... J'ai pensé prendre chez ce vendeur EBay... Mais vos avis me seront d'importance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... TQ:US:1123

* J'aimerai bien y rajouter un communicateur Jedi, j'ai vu qu'un de vos membres vendait des "rasoirs" àl'état brut... Un bon plan j'imagine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Il y a peut être d'autres points, n’hésitez pas!

Merci ànouveau de votre lecture et de vos réponses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue parmi nous,

Joli costume Elwe. Les quelques détails àcorriger, puis la validation n'est plus très loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Tu remplis déjàles items obligatoires des standards "Jedi générique".

Dans les items optionnels si je compte bien :

- tu possèdes la sous tunique,

- tu possèdes la bure

Ça fait donc 2 sur 3 pour le 3ème items tu as la choix :

tu as une pochette, il en faut au moins une 2ème.

ou un jeu de 4 capsules de nourriture ou le comlink.

Pour ce qui est du rasoir /comlink MP envoyé
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut Elwe

content de te retrouver ici après Cusset

je déplace ton topic dans la rubrique appropriée.

tout me semble bon, àrevoir les bottes pour les lacets

comme "sandoli" l'a écrit la validation n'est pas très loin avec les standards que tu as déjà
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Christophe àraison.

J'ai pas parlé des lacets sur les bottes, car tu avais toi même évoqué le fait d'enlever les lacets.

Un coup de cirage aussi ne sera pas du luxe je crois, ça fera moins médiéval mais ce sera plus en harmonie avec ton costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oops.gif[/img]

Bienvenu Elwe :) au plaisir de te revoir àla JE ^^
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue !!!
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hello tout le monde!

Je profite de ce passage par le forum pour remercier tous les membres présents de la RL pour leur accueil durant la Japan Expo/Comic Con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_15.gif[/img]

Ces 4 jours àvos côtés, soit en Jedi "Prélogie", soit comme comme voisin de stand avec les Stargate Troopers furent d'excellents moments! Entre les moments de bonne humeur, les échanges, les photos ou la possibilité donnée par Lord Reltuna de me joindre àvous pour défiler et participer aux festivités des 10 ans dimanche : le pied! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Grâce àvos conseils (merci encore Sandoli ^^) et la vente providentielle d'items d'un membre de la 501st, j'ai pu compléter mon équipement "formel" (selon les nouveaux critères) àtemps pour faire qques photos dimanche, et donc passer la validation RL dans les prochains jours (du moins, croisons les doigts!) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

... D'ailleurs, je crois avoir fait des émules au sein de mes amis des SG-Troopers, il n'est pas impossible que la SG4F ne soit plus la seule représentée parmi vous àmoyen terme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Merci encore àtous!

A très vite j'espère.
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

gros coucou ! super content de t'avoir rencontré, j'espere avoir bientot l'occasion de te revoir en convention ! :)
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Ouais ! on, c'est bien marré en troopant ensemble :)

Au plaisir de te recroiser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Dogi
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je suis certain qu'il y aura d'autres occasions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Un excellent moment ce trooping dans les allées, le quatuor décapant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]

Pour info, je viens àl'instant de demander la validation officielle RL.

Vos conseils, les rajouts d'items et les photos prises àla JE/CC ont permis de tenter ma chance dès ce soir... Croisons les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Elwe
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Youhouuuuuui tenue officiellement validée formelle par le Board de la RL US! \o/ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Une fois encore, merci àtous pour l'aide et les conseils! :)

... Vous allez devoir me supporter régulièrement maintenant :D

Je vais être coupé du web pendant qques jours (en mode reconstitution médiévale) mais j'aurai mon comlink personnel si besoin :-) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

C'est la TEEEEUUUUUUUF! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

felicitations ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson2.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_fete13.gif[/img]
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenu àla RLFB [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] ^^
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bienvenue dans ta famille, ensuite il faut faire rentrer "ta moitié"

statut modifié, bonne navigation
Kat Stribog
Reactions :

Coucou, Elwe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

C'était un plaisir de te croiser àla JE/CC et felicitations pour ta validation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bravissimoooooooooooo ! :)
Adriendo
Webmaster
Webmaster
Reactions :

Yeaaaaaah mon Lele !!!!!! Mon padawan grandi XD
Torak
Membre de réserve
Reactions :