flash-mob a bordeaux

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

http://www.starwars-universe.com/actu-8814-une-flashmob-a-bordeaux-.html

j'ai vu cet article et j'ai de suite pensé que sa serrais sympa

car le flash-mob de new-york m'a beaucoup marqué (j’aurais tant aimé y être!)

en tout cas je vais voir pour y aller même si j'ai pas de ultrasaber...

qu'en pensé-vous?
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

je vais voir sic'est possible pour moi, ce serait avec grand plaisir ! :D
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

j'ai sais

j'ai reçu un mail d'invitation

le staff va étudier le dossier

sinon pour un info

il s'agit d'un stage : le matin vous apprenez àmanier "la canne" (sorte de baton servant un faire de l'escrime) et l'après midi "gros fight" en costume star wars sur une place àBordeaux

et c'est làque le bas blesse : en tant que membres RL nous ne pouvons participer àce style d'"event" en effet ils nou aient interdits de combattre en public et en costume validé par le Rebel Legion
Lorah
Membre Archivé
Reactions :

j'avoue que "mumuse en masse avec des sabres", ca sent bien l'event sponsorisé par mercurochrome (le pansement des héros)
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

est ce qu'on peut pas simplement participer au stage mais se mettre d'office dans la categorie Freeze (ceux qui restent bloqués dans une position) : on s'amuse le matin, on flashmob avec tout le monde, mais on ne se bat pas. a moins qu'on ait pas non plus le droit de prendre la pose >.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Il me semble que rien ne t’empêche d’y aller en "freelance" avec une tenue non validé et sans réf. a la RL ou àla RLFB si tu veux vraiment y participer.
exact

pour le pose en costume RLFB, c'est notre job
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

effectivement on n'as pas de droit de combattre en public c'est un problème au quel je savais pas pensé....

mais làse serras juste entre nous et très encadré (c'est pas les combat avec des inconnus qui sont prohibé?) donc sa peut passé non?

sinon avoir un dérogation pour cet event qui pourrais nous faire un peu de pub

ou simplement ne pas le faire avec un costume validé genre sans les capsule a la ceinture ou avec des bottes non conforme

ou encore un gros écriteau spécifiant que cette scène est réalisé par des "pro" a ne pas reproduire...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

le costume doit être le plus éloigner que possible de celui que vous portz pour la rebelle, donc le simple changement de capsule ne suffit pas

de toute façon pour un combat ou démo, il vous faudra l'accord du staff
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

ok Christophe !

de toute façon je sais pas si les Fx supporterais le choc d'un combat !

et au pire j'ai un projet de costume en cours donc ....
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

étude du staff en cours
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

il s'agit d'un stage : le matin vous apprenez àmanier "la canne" (sorte de baton servant un faire de l'escrime) ...
La canne (française) c'est le mode de combat dont est inspirée la technique du comte Dooku , et la forme de son sabre-laser .

Simplement parcequ'àl'origine ça utilisait une canne de marche , utiliser les moyens àportée de mains pour se défendre , un peu comme le kung-fu utilisait les outils de champs ...

Concernant ce flash-mob :

Maniement de sabre-laser en public .

C'est contraire ànotre accord avec Lucasfilm .

Pas de participation de la RLFB .

Le gars ne fais dans son mail aucune allusion àdes poses statiques et figées, comme on a pu le voir àNew-york .

Si un membre est surpris ày participer -> radiation de la RL .

On n' a pas besoin de ça pour se faire de la pub
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

est ce qu'on peut pas simplement participer au stage mais se mettre d'office dans la categorie Freeze (ceux qui restent bloqués dans une position) : on s'amuse le matin, on flashmob avec tout le monde, mais on ne se bat pas. a moins qu'on ait pas non plus le droit de prendre la pose >.<
Le stage c'est privé , donc pas de soucis, vous serez encadrés , et ce ne sera surement pas en costume .

Après si tu as pris contact avec lui et qu'il t' a confirmé qu'il y aura une catégorie "freeze" , Làil n' y a pas de soucis pour y participer .

Mais pas de démonstration ou de simulation de combat en public et en costume ( surtout en costume !)

De mémoire ,sur la vidéo àNew-York , il y en a beaucoup qui étaient en civil .
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

je tiens juste a précisé avant tout que je ne cherche pas le conflit avec le staff avec ce dernier message juste des précisions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Le gars ne fais dans son mail aucune allusion àdes poses statiques et figées, comme on a pu le voir àNew-york .

il y a bien 2 catégories 1 combat et 1 freeze
En quoi va consister la Flash Mob ? :
Nous allons nous réunir sur une place de la ville de Bordeaux et le groupe qui aura travaillé pendant la journée de stage va se battre et mettre en application ce que nous leur aurons appris. Les autres patienteront jusqu'àun signal définit et pourront alors se précipiter les uns vers les autres pour se Freezer (c'est àdire ne plus bouger et garder la pause) une fois arrivé(e)s au contact.

Si un membre est surpris ày participer -> radiation de la RL .
cela ne marche qu'avec la démonstration et en costume validé

ou en genéral (même le freeze) ?

genre si on a un costume en prépa rebel ou 501 (mais pas validé) ou custom sa marche (pour la démo et/ou le freeze) ?
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

selon le mail que j'ai reçu personnellement par l'organisateur àAUCUN moment il apparaît un "freeze". le stage est organisé par un club sportif de canne et de boxe

et nous statuons par rapport àce que nous recevrons

donc en résumé :

vous pouvez participer àce stage àcondition que le costume utilisé ne soit pas celui que vous avez fait valider. Je vous rappele en tant que membre RLFB, vous véhiculez une image de SW qui nous oblige àrespecter une charte.

si vous participez et qu'il s'agit de votre costume validé RLFB, comme le cite le CO de notre base il y aura radiation.

pour "le freeze" que nous pratiquons dans les events comme Migennes, Cusset, J.E, nous utilisons nos costumes et làpas de soucis. Mais dans ce type de stage, nous avons peur de l'effet de masse et la tentation est trop grande de ne pas faire certaine "moulinets" : donc làaussi pas de costume RLFB validé
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

ca marche, pas de souci :)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Le stage en lui-meme ne me pose pas de souci . Il n' y aura pas de public .

Vous pouvez participer au stage .

Pour le flash-mob en public , OK pour une pose statique en costume (freeze).

mais pas de démo de combat en public .
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

OK merci pour cette conclusion

je ferrais surement le stage

a voir pour la scène (avec un costume custom ) si c'est pas dangereux pour mon FX Hasbro....

sinon je ferrais juste le freeze mais toujours avec mon costume custom
Arkos
Membre de réserve
Reactions :

Effectivement les temps ont bien changés et des evenements passés nous imposent d'etre tres attentif et de respecter la volontée toute puissante de Lucasfilm, ils sont les proprietaires, nous sommes toléres, c'est dommage peut etre par rapport aux libertees que nous prenions avant mais mais au final les choses sonts plus simples et plus sure pour notre survie. Ensuite je doit bien avouer que d'avoir lu "ultrasaber" sur un precedent message m'iritte, dire qu'il y a des gens qui se font encore avoir avec ces.... heu... machins lol
Corell
Membre Archivé
Reactions :

àmon sens la plus grosse perte dans cette histoire, c'est qu'il n'y ait plus de Jedi Academy, enfin je ne me rappelle plus du nom exact, mais ces petits combats de sabre que faisait la RL pour les enfants avant.

Nous, adultes, sommes assez intelligents pour ne pas nous taper dessus sur les events (d'autant plus qu'on en a pas besoin).

Par contre, làou je remercie le staff, c'est d'avoir permis des combats de sabre pour le film de Illusion Story qui, je le pense, va bien nous aider au niveau marketing!!! (Je tiens àpréciser pour ceux qui ne le savent pas, que ces combats étaient faits sans spectateurs autres que 501/RL/équipe de tournage)
Répondre

Revenir à « Sorties / Events passés »