Présentation de Seriniel

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

(je viens de réaliser - mieux vaut tard que jamais- que je n'avais pas fait de présentation, et donc, la voila :) )

je m'appelle Samuel, j'ai 22ans, et j'ai decouvert Star Wars a 4 ans par ma mere (une fan de la premiere heure). né en 1990 j'ai eu droit pour mes 7 ans a la re edition de la trilogie originale au cinema, et a 9 a la menace fantome (j'ai honte, mais j'avoue l'avoir adoré àl'époque). suivirent bien sur AOTC, et ROTS que je suis allé voir déguisé (vador) avec un ami en pilote de x Wing. ca pour vous dire que j'ai grandi avec les Star Wars, et qu'ils occupent une place (assez consequente) dans mon coeur.

quand j'etais plus jeune j'etais abonné au Lucasfilm Magazine,et j'essayais de motiver mes parents pour qu'ils m'emmenent a des dedicaces (comme celle de Dave Prowse en face de mon ecole primaire dans le 5e), et je me souviens tres bien de ce plaisir, de cette joie de voir "en vrai" ce dont je ne pouvais que rever.

j'ai donc tres naturellement decidé de commencer un costume Star Wars, autant pour "l'accomplissement" que ca represente pour moi, mais aussi dans l'espoir d'amener un sourire sur le visage des gens, de montrer (rappeler ?) que quelque soit son âge, on peut rêver :) .

quand je ne suis pas un chevalier jedi dans une galaxie lointaine (tres lointaine), je suis étudiant en biologie, passionné de SF (si il y a d'autres amateurs de Card ou de Simmons par ici .... ^.^), de jeux vidéos (dont SWTOR bien entendu), ainsi que de JdR papier et assimilés ( j'inclus la les jeux de type Munchkin / Elixir / Zombies ).

voila voila :) .
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Nous partageons tous la même passion donc,

Inutile de te souhaiter la bienvenue, tu es ici chez toi

En revanche, ravi d'en savoir un peu plus sur toi, et de d'accueillir une nouvelle fois "àla maison" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

Pas de honte àaimer l'épisode 1 quand on a 9 ans ; pile le public visé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] (je sors !!!)
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

bienvenue
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenu

moi j'aime bien l'épisode 1 et j'ai 26 ans
Arkos
Membre de réserve