Présentation de Rom1-Trooper

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bonjour àtous je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et je suis le fils de Ste-Waz Sandoli. Je suis passionné de Star Wars depuis toujours mais plus du coté obscur. Certains d'entre vous me connaissent par le forum de la 501st et d'autre parce que je les ai rencontré àCusset. J'espère pouvoir me faire valider àmes 18 ans àla 501st en tant que stormtrooper, biker scout, impérial crew. Je fait du Judo et du Yoseikan Budo (sport de combat).
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue Rom1

Je suis ton père !
Seriniel
Membre de réserve
Reactions :

Bonjour Bonjour :)
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bienvenue Rom1Je suis ton père !
je sais ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

merci àtoi aussi bonjour bonjour
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Soit le bienvenu ici àla rebel legion ^^
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

merci
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue Rom1Je suis ton père !
et moi ton futur XO

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

bienvenue àtoi "fils de Sandoli"
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

merci
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Bienvenue ici !

Ca y est la famille est au complet ? Oh non dites nous que vous cachez encore un ou une petit(e) padawan ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ben oui il y en a encore un, avec un costume qui ressemble au tien fafou ...

Il a 10 ans.

Image

Et le chien qui ressemble àun wookie

Image

Non, je rigole, le chien n'est pas le mien ! Image
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Ca y est la famille est au complet ? Oh non dites nous que vous cachez encore un ou une petit(e) padawan ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
oh ça suffi, il n'y a que des jedis dans la famille je me retrouve tout seul contre eux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img]
Rom1-Trooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

merci
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Yes, plus que 8 ans àattendre donc !

Bah Rom-1, tu sais comment y remédier : venir faire partie de la grande famille des rebelles toi aussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Fafou95" data-cite="Fafou95" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="1541" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ca y est la famille est au complet ? Oh non dites nous que vous cachez encore un ou une petit(e) padawan ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
oh ça suffi, il n'y a que des jedis dans la famille je me retrouve tout seul contre eux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_41.gif[/img]

</div></blockquote>
Même pas vrai, ton père fera comme moi et passera également du côté obscur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]

En attendant, bienvenue chez nous :)
Cosandi NY
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour àtous je m'appelle Romain, j'ai 14 ans et je suis le fils de Ste-Waz Sandoli.
... Et de Cosandi NY ! Romain je suis ta mère. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
impi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

et bientôt c'est moi !!! Viens du côté obscur mon fils, on a du Nutella [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Oulaaahhh !

Corruption active par personne ayant (un semblant) d'autorité, çàva chercher loin au sein de l'empire !

Le nutella est une arme proscrite depuis la bataille de Yavin ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Répondre

Revenir à « La Cantina »