Quand il aurai été pris en charge par des pilote TIE elle sera moins propre sa tenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].
Blague àpart superbe boulot, bientôt un nouveau costume de validé j'espère !
aller je me lance !
Modérateur : Modérateur Squadron
-
jedichrist
- Staff RLFB

pas si je tire le premier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]Quand il aurai été pris en charge par des pilote TIE elle sera moins propre sa tenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].
merciBlague àpart superbe boulot, bientôt un nouveau costume de validé j'espère !
Dans quelques temps je te la salirai, promis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Cool que ce soit fini !Quand il aurai été pris en charge par des pilote TIE elle sera moins propre sa tenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img].
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

On peut t'aider ?Dans quelques temps je te la salirai, promis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] Cool que ce soit fini !
Dès que je peux rendre service, tu sais .... c'est plus fort que moi.
Et sans m'avancer de trop, je suis sûr que Darth Cedious serait ravi d'être dans le coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

bon !!!!!, les enfants maintenant c'est fini, tout le monde au lit et sans histoire et surtout vous messieurs
Melle Albane ! dans mon bureau svp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Melle Albane ! dans mon bureau svp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
pour ceux qui ont pas suivi, je vais upgrader mon costume 501 en TIE :D
Mais je suis d'accord pour avoir des renforts s'il faut chambre Christophe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Mais je suis d'accord pour avoir des renforts s'il faut chambre Christophe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

quelques news :
j'ai deux ou trois choses àrectifier sur le gilet blanc
sinon tout le rest est ok
ça "sent" la valide àplein nez
j'ai deux ou trois choses àrectifier sur le gilet blanc
sinon tout le rest est ok
ça "sent" la valide àplein nez
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Deux trois trucs, tu vois, on te l'avais dit, trop propre la tenue, et pas assez souriant sur la photo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] .
Le reste c'est des détails, la valid n'est pas loin...
Le reste c'est des détails, la valid n'est pas loin...
-
jedichrist
- Staff RLFB

j'ai rectifie ce week-end, avec ma moitié, le gilet
*celui-ci est positionné plus haut sur le torse
*les sangles latérales ont été raccourcies et plaquent au max sur mes flans
*un ondulé a été rajouté au niveau, avant du gilet, làoù passe la sangle pour le ceintrage arrière.
les nouvelles photos ont été envoyées avec l'ensemble des modifs ci-dessus
now, wait and see
*celui-ci est positionné plus haut sur le torse
*les sangles latérales ont été raccourcies et plaquent au max sur mes flans
*un ondulé a été rajouté au niveau, avant du gilet, làoù passe la sangle pour le ceintrage arrière.
les nouvelles photos ont été envoyées avec l'ensemble des modifs ci-dessus
now, wait and see
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Comment tu dis déjàsur ton forum ? ... May the force ...
Allez, avec un petit coup de pouce de la force, ta validation sera faite avant Cusset.
J'ai vu, tu as bien corrigé les détails, surtout le sourire. Mais ta tenue est encore trop propre, on vois bien que tu n'a pas l'expérience du combat "le bleu" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Fais nous savoir dès que tu es validé, et je relâche ton coiffeur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Allez, avec un petit coup de pouce de la force, ta validation sera faite avant Cusset.
J'ai vu, tu as bien corrigé les détails, surtout le sourire. Mais ta tenue est encore trop propre, on vois bien que tu n'a pas l'expérience du combat "le bleu" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Fais nous savoir dès que tu es validé, et je relâche ton coiffeur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Ca y est, tu es validé Lieutenant Jedichrist,

Félicitations !!!
Comme promis, je libère le coiffeur !

Félicitations !!!
Comme promis, je libère le coiffeur !
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci àtous !
ce costume sera présent dans 4 jours pour Cusset
ce costume sera présent dans 4 jours pour Cusset
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci fafou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme promis, je libère le coiffeur !
au fait "stéfe" rdv pris pour le coiffeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
-
jedichrist
- Staff RLFB

nous sommes 4 pilotes en tout
Thex, laurent, papaewok, et moi
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
et d'autres vont arriver
Thex, laurent, papaewok, et moi
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
et d'autres vont arriver