L'arrivée de Dadou :)

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
DaDou
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonsoir tout le monde,

Enfin je suis inscrite! Depuis une semaine de vaines tentatives.

Aurélien m'a beaucoup parlé de la team et m'a donné envie de vous rejoindre.

Je suis ravie de pouvoir partager les avancées de mon costume de Leia slave et aimerais le porter pendant un salon.

(j'ai déjàles chaussures parfaites youhou 0/)

Sinon, un peu plus sur moi, Dianna, 22 ans, du 94, graphiste/dessinatrice dans une boite de jeux videos, passionnée de créa (costumes, coutures, arts, etc).

Je suis ouverte àvos questions,

A bientôt,

Dianna
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Toi en Leia Slave !!!!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

Je bave déja !!!!! ^^
L' AURELIEN
Membre Archivé
Reactions :

coucou Dadou ha ça fait plaisir

Pada voyons un peu de tenu jeune Anakin lool en même temps je BAVE déjàaussi ^^

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]

bienvenue a toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Forcément, dès qu'on parle de Leia Slave les mecs perdent le dernier neurone qu'il leur restait... ^^

Bienvenue àtoi, on va avoir un joli trio de Leia slave maintenant si je ne m'abuse :)
DaDou
Visiteur
Visiteur
Reactions :

x'3 aie aie aie je n 'aurais pas du dire cela !

enfin y'a d'autres version de leia qui m'intéressent aussi, cpdt, j'ai eu tellement de réclamations pour la slave que ...

en tout cas merci pr votre accueil

Pada, j'savais pas qu't'étais làtoi, c'trop cool
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

messieurs, messieurs, un peu tenue svp

place aux anciens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

je reviens sérieux : bienvenue ici "Dadou" sur ce forum, honoré je suis de faire ta connaissance. Effectivement cela fera un jolie trio de "Leia salve" je ne doute pas une seconde qu'elles pourront d'aider dans la réalisation de ce costume
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je suis d'accord, place aux anciens (par l'âge bien entendu)

Ben oui, y a des fois çàarrange d'être un vieux de deux fois 22 ans ...

Blague àpart, bienvenue àtoi Dadou.
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Faudra penser àamener une bassine pour ton premier event en Leïa slave pour que ces messieurs ne salissent pas le sol !

En tout cas, bienvenu ici, et j'espère que ton costume sera vite validé pour que tu puisses trooper avec nous :)
DaDou
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci beaucoup messieurs :D

Je pense pouvoir réaliser ce costume sans peine en ayant conçu des 10fois plus complexe que celui ci, je dois juste mettre la main àla pâte aie aie aie
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Forcément, dès qu'on parle de Leia Slave les mecs perdent le dernier neurone qu'il leur restait... ^^Bienvenue àtoi, on va avoir un joli trio de Leia slave maintenant si je ne m'abuse :)
C'est quoi un neurone?? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img]

En même temps on ne voit plus nos leia slave depuis perpette, alors du sang neuf et d'autant plus avec ce costume.....moi je dis ouiiiiiiii!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fire.gif[/img]

Bref, bienvenue fillette!!
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Ah mais t'es làtoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

En même temps ça ne m'étonne pas que tu aies choisi ce costume [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] mais ça avance ou pas? j'ai pas vu de photos sur ton facebook de celui-là.

Je parie que plein de messieurs seraient ravis de se costumer en Jabba pour l'occasion [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Moi en Han Solo ça fera l'affaire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Vana
Membre Archivé
Reactions :

Moi en Han Solo ça fera l'affaire... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
C'est Luke qui la prend dans ses bras pour la sauver, hein! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

peut être mais c'est son frère!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_tongue.gif[/img]
Adi
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bienvenue ! Bon courage pour ton costume ^___^
master sebius
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bienvenue a toi.
Répondre

Revenir à « La Cantina »