Costume Ste-Waz Sandoli

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Avant de demander ma validation "generic jedi" sur le site US, je voulais vous présenter mon costume ...

Image

D'autres photos ICI
larsenlapin
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bravo tres realiste
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

la "valid" n'est plus très loin
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ben oui j'espère, j'ai modifié mon e-mail de contact, donc mon compte est inactif, dès que c'est rétabli, je soumet la demande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_groupjump.gif[/img]
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Très joli !! En effet la validation est tout prêt :)
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Validation en attente, Pour être validé il faut au moins deux pochettes, ou un jeu de 4 capsules nutritives. J'ai fait les photos avec une seule pochette, et une seule capsule nutritive, (je n'ai pas voulu sacrifier tous mes stylos STAEDTLER).

Je me suis mis au boulout tout de suite pour réaliser une deuxième pochette, et pour plus de sécurité, je renverrai, comme la base US me l'a demandé ou on peut voir les deux pochettes et les capsules nutritives.

J'ai pas refait la même pochette, je suis parti sur le modèle rayé, des photos bientôt
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ma validation est en suspend, j'ai tenté le coup avec une seule pochette, et une seule capsule nutritive. J'avais joint quand même une photo des 7 stylos en attente de devenir d'autres capsules.

Le cahier des charges du costume indiquait pochettes ce qui veut dire au moins deux, ou un set de 4 capsules nutritives a minima ... Mea Culpa

Je me suis remis illico au boulot pour créer une deuxième pochette différente de la première. Pour un avoir un ordre d'idée de sa taille, elle mesure environ 14cm de haut pour 9cm de large et 3.5 d'épaisseur

Image

Plus que la pression àmettre (comme si je ne l'avais pas déjàla pression) et àvisser le clip de ceinture derrière. Le clip de ceinture, c'est facile, je l'ai récupéré au dos de mon mètre ruban dans la caisse àoutils.

Image

Je me suis appliqué pour faire le patron, çàsera ensuite plus plus simple pour faire la petite poche. (8cm x 5 cm x 2.5 cm).

Et histoire d'assurer la validation, je vais sacrifier trois stylos pour avoir 4 capsules.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon, dossier complété àla RL central avec les deux photos ou on voit la photo de la ceinture face et dos, et un panoramique en costume, photographié vite fait par mon fils Image, qui n'est pas aussi doué que la copine qui a fait la première série

Image

Image

Je croise les doigts, la force est avec moi ...
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bon làje pense que c'est bbbbbbboooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

C'est très beau ce que tu as fais là, par contre je ne suis pas sûre de moi mais je pense que les Tabbards ne devraient pas être croisées dans le dos (làje demande confirmation auprès des experts !)
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Làtu me fais flipper Fafou ...

Lors de mon premier envoi de photo, rien n'a été mentionné, concernant les tabards, j'ai même été plutôt félicité pour la qualité du costume.

Le juge US m'a juste demandé de compléter ma tenue avec une deuxième pochette et/ou 4 capsules nutritives. Pour assurer, j'ai fait les deux.

J'attends avec impatience le retour.
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Les miens sont croisés et s'arrêtent sous la sous-ceinture... Ils se croisent plus bas que cela, mais ils se croisent.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai reçu un mail de Roger Allen, la personne chargée de juger mon costume. Il semble que tout soit bon, d'ici deux trois jours, le temps de retraiter ma photo sous photoshop, et je recevrai confirmation officielle de ma validation.

YYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUPPPPPPIIIIIII !!!!!!

Je suis heureux de rejoindre la RLFB !

Vous me gardez une 'tite place dans le vestiaire àCusset ? Merki !
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Super ^^ Un jedi de plus ! Bon, tous nos jedis ne seront pas làmais on sera quand même une belle équipe !
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Ah ok génial !

Bienvenue dans la Dream Team !! :)
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Dans le style Jedi le plus classique les tabards ne doivent pas se croiser dans le dos . C'est ce qu'on m'a toujours dit .

Maintenant avec tous les styles de Jedi qu'on a pu voir dans les épisodes 2 et 3 , je pense qu'on peut admettre que certains Jedi "old Republic" puisse porter leur costume chacun àleur manière ...

Effectivement ce n'est pas demandé de manière explicite dans les standards d'accpetation, donc ça devrait passer .

Il y a un petit peu de délai sur les validations en ce moment ( notamment pour les princesses ) , tout du moins sur les réponses aux demandes de validations , je ne sais pas pourquoi ... donc patience . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tout le monde veut se faire valider pour CVI, ça risque d'être "bouché" quelques temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

t'es validé depuis ce matin

bienvenue dans la famille
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »