bonjour a tous

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

mdr en fait mon cousin a validé un clone a la 501eme , et moi donc je vais entieremnt reprendre le costume pour qu il soit de meilleur qualité et acheter un vrai sabre aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] , je l avais fabriqué vite fait celui ci il n avait pas d eclairage de qualité
Corell
Membre Archivé
Reactions :

pour acheter un sabre je te conseille ce site:

http://www.saberforge.com/

les sabre y sont pas trop chers et super bien faits. Conseil perso: si tu en prends un, prends un "windows belt", et sans son (avec son c'est mieux mais on entend rien dans les events, y'a trop de bruits)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je viens d'en acheter chez Ultrasabers. A voir sur le long terme...

Ouai, les rebelles Toulousains, je vous attends !!!!! :)
zabieru31
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Et oui c'est moi le bly french Image ,

ha ha je suis méchant Image .

voila d'autre photo de e belle homme Image .

Image Image

Par contre si j'avais l'intention de faire valider se costume,

je pense que j'aurais bien des truc a refaire sur la tunique je pense.

Mais comme je l'ai dit, haha je suis méchant Image
Torak
Membre de réserve
Reactions :

Par contre si j'avais l'intention de faire valider se costume,je pense que j'aurais bien des truc a refaire sur la tunique je pense.
Je n'y connais pas grand chose en pyja... en Jedi pardon ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] ), mais une validation en Jedi New Rep ne m'a pas l'air aussi difficile que tu ne le pense ^^

Bon courage àtoi Gaëtan en tout cas :)
Corell
Membre Archivé
Reactions :

hey salut! je t'avais pas reconnu! on a parlé àMigennes, je suis le RL en Starkiller, qui va se faire également un clone 327th star corps :)

en effet tu m'avais dit que tu avais un costume de jedi, j crois même que je t'ai dit de te faire valider :D

en effet Alexis a raison, les standards Jedi New Republic je les connais bien, ils sont très soft, tu devrais pas avoir trop de soucis ^^

Par contre zabieru31, vu que moi je vais pouvoir faire valider mon 327th star corps 501 et RL (comme l'a fait Djika II d'ailleurs), je pense que tu pourras aussi faire valider ton Bly en RL! Ca te fera deux costumes officiels RL :)

Bref, Gaetan, zabieru31, vos costumes sont carément validables àmon avis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
gaetan
Visiteur
Visiteur
Reactions :

cool pleins de photos ,donc forcement moi en obi et le cousin en anakin , ca va de soi ^^
Répondre

Revenir à « La Cantina »