Article sur Jake Lloyd...

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Fafou95
Membre Archivé
Reactions :

Wow, moi qui me demandait pourquoi il n'était dans aucun film, maintenant je comprends ! C'est triste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Ouais , en meme temps , maintenant qu'il est (presque) majeur , il participe aux conventions dès qu'il le peut , et il ne fait pas de cadeaux sur les autographes ... alors faudrait pas qu'il se plaigne trop non plus ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_45.gif[/img] parceque tout ça aussi c'est "àcause " de Star Wars .

Je reconnais que ça devient vite gonflant de n' etre associé qu'àun détail de Star Wars , que quelqu'un ( ou tout le monde) fasse le bruit des sabre-laser chaque fois qu'il nous voit ...

J'ai vécu ça aussi sur mes anciens lieux de travail : àun moment on ne m'appelait plus Laurent , mais Dark Vador . Plus tard ça a été Luke Skywalker .( hey, salut , Luke !) Oui , ça fait sourire au début mais àforce c'est saoulant . Depuis que j'ai changé de boulot j'évite d'étaler ma passion pour Star wars ...

Làen l'occurence pour Jake , ce sont les enfants qui lui pourrisaient l'existence . De lààdire qu'ils étaient "vraiment méchants", je ne sais pas ...

C 'est un truc d'enfant ! si il n'avait pas joué dans Star Wars , et qu'il avait porté des lunettes , il se serait fait attaqué sur ses lunettes ... Star wars n'a rien àvoir là-dedans , c'est juste un comportement enfantin qui prend n'importe quel prétexte .
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai mis une photo de mes costumes sur mon casier depuis qu'un collègue m'a surnommée Raiponce (je voulais lui montrer quel était plutôt mon style XD). Mais j'ai pas eu de réflexions...

Concernant le Jake : ben ouais, 60 interviews dans la journée c'est beaucoup, mais les parents avaient qu'àfaire gaffe au bien-être du gamin surtout... s'ils se sont laissés embarqués par un manager ou un agent sans regarder le contrat... bref.
Répondre

Revenir à « La Cantina »